Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi ce bordel, c'est le voleur qui prend un avocat ?

C'est le monde à l'envers !!!

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je pourrais écrire un roman avec tout ses SMS ou il promet qu'il va me payer ou me rendre la voiture. (mais toujours une excuse à la fin)

Ayant eu des contacts avec ses anciennes victimes, cela ne m'étonnes pas du tout, pour que sa dure un an, c'est qu'il raconte n'importe quoi pour repousser l'inévitable (j'ai eu droit à une attaque cérébrale, qu'il a le cancer et j'en passe).

Il doit être malade, la gendarmerie m'a dit de rester en contact avec lui, le plus longtemps possible. Donc on joue à un jeu en ce moment.

Mais j'ai bien peur, qu'il n'ai plus la voiture.

Posté(e)

c'est vraiment dingue....

courage, moi j'aurais pété un cable depuis longtemps.

Moi j'espère que tu va le croiser en vrai....

Posté(e)

demande lui une preuve de la voiture , un journal du jour et la voiture en arrière plan ! Et le km .

dit lui que l'avocat ne changera rien , dit lui que tu as hate de le revoir dans un tribunal pour harcelement de ta part ^^

Posté(e)

Rolala, mais ça devient du grand n'importe quoi cette histoire .. Le mec est connu pour ce qu'il fait et la gendarmerie dit d'attendre. Ils ont largement de quoi le mettre a l'ombre !

Ouais ouais, cancer et attaque cérébrale .. Du coup si tu le croises il sera plus à deux bras et deux jambes près, quitte a être un légume. Pfff.

Courage l'ami, en espérant que tu retrouves ta rouge un beau jour ..

Posté(e)

demande lui une preuve de la voiture , un journal du jour et la voiture en arrière plan ! Et le km .

dit lui que l'avocat ne changera rien , dit lui que tu as hate de le revoir dans un tribunal pour harcelement de ta part ^^

J'attend son papier et je lui demande.

Voici ses SMS

sms_0910.png

sms_1010.png

Et sa réponse à mon message de ce matin, c'est "l'avocat me fait juste l'exemple de lettre, c'est tout, j'ai pas dit que j'avais pris un avocat"

Il vient encore de gagner 2j dans l'histoire, ce weekend, je vais continué ma chasse aux sorcières. (famille et amies)

Voila sa page facebook original

https://www.facebook.com/nico.teamracing/friends?source_ref=pb_friends_tl

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur Facebook, vous voulez pas monter un groupe et lui dire que s'il n'arrête pas ses conneries vous descendez tous lui péter la tronche, faire le feu à sa baraque et kidnapper son gamin !?

Posté(e)

Mais bien sûr lol!!

Faites attention à ce que, malgré toutes les preuves contre lui, la situation ne se retourne pas contre vous!! ;)

Posté(e)

Si jamais lala trouve l'emplacement exacte du mec et de la voiture je descend sans problèmes pour la récupérer

Posté(e)

Si il vient en Bretagne, tiens moi au courant....

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur Facebook, vous voulez pas monter un groupe et lui dire que s'il n'arrête pas ses conneries vous descendez tous lui péter la tronche, faire le feu à sa baraque et kidnapper son gamin !?

Leclerc n'a pas totalement tord de ce côté là. On a déjà eu de beaux exemples de notre "justice" nationale. L'intimidation de groupe c'est un coup à avoir une plainte pour harcèlement moral au cul. Ça serait pas la première chose wtf à arriver en France ^^

Ceci dit, faut évidemment pas laisser tomber pour autant.

Posté(e)

Si jamais lala trouve l'emplacement exacte du mec et de la voiture je descend sans problèmes pour la récupérer

Merci de ton aide, j'ai déjà quelqu'un qui est sur Anglet (via le forum Golf6 GTI)

Aujourd'hui, il doit me faire passer son papier, ainsi qu'une photo de la caisse .

Posté(e)

un mec comme ça qui me nique ma voiture pendant 2 mois, qui doit rouler et la ruiner comme jamais . Il fini dans un sac au fond de la mer direct . Je veux bien être gentil mais pas être pris pour un américain par un kassos comme lui !!

Tu es vachement courageux et tu as tout mon respect.

Posté(e)

C'est pas l'envie qui me manque, mais si j'ai une petite chance de revoir ma caisse, je vais la saisir.

"Normalement" tout se termine aujourd'hui, enfin si il me pose pas encore un lapin. Je lui ai fait sa lettre finalement (encore un mensonge de sa part concernant son avocat).

Il doit déposer la voiture chez audi Bayonne cette après-midi.

Il m'a envoyé cette photo samedi prise à la frontière espagnol (j'ai pas réussi à trouver via google map)

20160610.jpg

Posté(e)

Ok, merci.

Voiture chez audi bayonne (il m'a envoyé des photos ds le garage) et j'ai eu le chef d'atelier au tel, il la garde jusqu'à vendredi (révision + reprog des clés)

Je reprends vie, il a fait quand même 5000Km avec en 2 mois.

Posté(e)

OUF! Enfin ! Du coup tu continu tes poursuites contre lui? Ou du coup tu laisse tout tomber ?

Posté(e)

J'arrête les poursuites (le vol) et je supprime son compte sur facebook (vendredi, j'attends d'avoir la voiture entre les mains quand même)

Après rien de m'empêche de lui faire la pub sur mon compte perso ou sur des forums.

Posté(e)

Il continue bien sûr, faut le mettre hors d'état de nuire!!!!

Posté(e)

tu arrêtes les poursuite mais quels sont les dommages et intérêts ??

moi je lui casse les pattes arrière :mur:

Posté(e)

Ne lache rien , continue la procédure. La voiture est légalement a toi donc aucun problème.

Franchement, le lache pas !!

Posté(e)

Il te faut poursuivre la procédure au moins pour les dommages causés moral et financier et l'usure de ta voiture car tu ne sais pas ce qu'il a fait avec.

En espérant aucune autre surprise par la suite.

Posté(e)

y'a peut etre eu des truc de démonter, remonter ....

Posté(e)

Carrément laisse ta plainte et va encore plus loin !!

Tu as retrouvé ta voiture car ça n'a pas dû se passer comme il voulait ( re vente de la voiture, changement de pays ou autres) mais sinon c'était toi le couilloné dans l'histoire.

Posté(e)

C'est pour ça que la voiture est chez Audi, qu'il vérifie tout.

Faut que je vois avec ma protection juridique, si ça vaut le coup de continuer les poursuites pour les dommages causés moral et financier et l'usure de la voiture.

Mais il sera jamais condamné et/ou attrapé (plus d'un an qu'il a des procédures sur son dos et rien à bouger) donc j'ai plus envie de perdre du temps avec ça, un peu de pub sur certains forum et sur le net point barre.

Après, si je le croise un jour, je dis pas que je resterai calme.

Posté(e)

Tu fais tout à l'envers je trouve. :nanana:

Ton assistance juridique est payée par ton assurance. Si tu leur dit "c'est bon, j'ai récupéré ma voiture", pour eux c'est un dossier réglé, ton cas ne les intéressera plus.

Et tu te retrouves avec une voiture "retour de vol", qui a subi depuis 2 mois on ne sait pas quels mauvais traitements, et qui subira une forte décote à la revente.

Donc pour moi c'est maintien de la plainte avec demande de dommages-intérêts. Sinon tu en seras de ta poche, et lui rigolera et recommencera de plus belle.

Quant au harcèlement sur le net ou toute autre forme de menace, oublie, c'est toi qui serait en tord.

Posté(e)

Je vois ça demain.

Merci du conseil

Posté(e)

Très content pour toi, c'est déjà ça !

Pour la suite, n'abandonne pas bien sûr !

Posté(e)
Ca y est, S1 de retour à la maison, elle est pas abîmé et je me suis trompé pour le Km, elle a fait 3000Km.

Bon maintenant un bon nettoyage int/ext s'impose (faut que je trouve un pro dans ma région qui fait ça), RDV mercredi pour reprogrammer les clés et jeudi pour mettre 4 pneus neuf.
Posté(e)

Content que la belle aille bien ! Et content que tu ai pu la retrouver !

Posté(e)

Cool. Et donc tu la gardes ou tu la remets en vente ?

Posté(e)

Je prépare la voiture avant (pneus, clés, nettoyage par pro) et je la remets en vente (je vais devoir baisser le prix à cause de cette affaire).

Sinon en regardant dans les papiers de la voiture (carnet), qu'il avait fait une fausse déclaration de cession en imitant ma signature et il a laissé l'autocollant de son assurance.

Posté(e)

Quelle histoire de dingue!! Je viens seulement de m inscrire sur le forum mais ton véhicule je l ai vu à la station total access de Bayonne pas très loin de BMW et du campanile il y a 1 mois et demi.

Je peux même te dire à quoi ressemble le type et meme son pote qui était avec!!

Je bosse sur le 40 64 et 65 et je suis 1 à 2 fois par semaine sur Bayonne.

Tu l'as mis sur le bon coin à 30 000 euros non?

Posté(e)

Ça peut être une nonne idée de le harceler mais bon si c'est pour que Laurent est des ennuies..... Au final est ce que cela vaut le coup!!!?

Posté(e)

Quelle histoire de dingue!! Je viens seulement de m inscrire sur le forum mais ton véhicule je l ai vu à la station total access de Bayonne pas très loin de BMW et du campanile il y a 1 mois et demi.

Je peux même te dire à quoi ressemble le type et meme son pote qui était avec!!

Je bosse sur le 40 64 et 65 et je suis 1 à 2 fois par semaine sur Bayonne.

Tu l'as mis sur le bon coin à 30 000 euros non?

Ca m'intéresserai bien ça, c'est plus son collègue qui à conduit la voiture à mon avis.

Oui elle était sur leboncoin à 29500€.

Pas besoin de l'harceler, maintenant que j'ai ma caisse, je m'occupe plus de lui, c'est l'assistance juridique et les autorités qui vont s'occuper de son cas.

Posté(e)

Tu as raison ça sert à rien de chercher la petite bête même si c'est tentant pour tout le monde!! moi y compris!! surtout en sachant que je l'avais devant moi pour payer mon plein de daily il y a 1 mois GGGGRRRRRR!!!! il y avait du monde et franchement je l'aurais mis minable devant tout le monde!!! et il n'aurait pas bronché crois moi! ni son pote. Il est taillé comme crevette de Somalie de type!!!

Je te souhaite une bonne vente et en espérant que son passé sulfureux n'entache pas la vente du coup! Mais pour l'avoir vu en vrai (désolé de remettre le couteaux dans la plaie :-( ) elle est très belle!!! et les gens dans la station se retournaient dessus très franchement!!!

Je l'ai proposé à mon beau frère ce weekend mais il est plutôt BMW