Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les photos ne rende jamais justice a un Daytona la couleur est tellement subtil dans ces nuances ...

Posté(e)

Les photos ne rende jamais justice a un Daytona la couleur est tellement subtil dans ces nuances ...

Totalement d'accord, surtout au soleil c'est tellement beau ses reflets nacrés..

Posté(e)

561259IMG2826.jpg

780746IMG2825.jpg

581494IMG2827.jpg

272623IMG2828.jpg

443161IMG2829.jpg

207205IMG2830.jpg

533837IMG2831.jpg

660882IMG2832.jpg

735414IMG2833.jpg

204734IMG2834.jpg

744062IMG2835.jpg

267651IMG2836.jpg

Posté(e)

Arrggghhhh En berline rouge :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Plusieurs remarques sur les RS3 "Omanaises":

- Elles ont toutes les freins céramiques en option; pourquoi?

- Aucune n'a l'option ACC, que je n'ai d'ailleurs pas vu sur les RS5 à Genève quand pourtant les constructeurs ont tendance à exposer des modèle "Full options"

Concernant le Nardo; j'ai malgré tout tendance à rejoindre le clan des "Ce n'est pas un Nardo" ou alors, comme dit Kingpine91, il y a un sacré traitement de couleur sur les photos/videos

Posté(e)

Pour l'ACC tout simplement car c'est moche sur une A3 ? Si l'intégration est similaire à l'avant FL c'est l'option a pas prendre ...

Pour les céramiques c'est surement car c'est la nouveauté et peut être pour éviter que ça voile avec les disques en carton de série ?

Posté(e)

Plusieurs remarques sur les RS3 "Omanaises":

- Elles ont toutes les freins céramiques en option; pourquoi?

- Aucune n'a l'option ACC, que je n'ai d'ailleurs pas vu sur les RS5 à Genève quand pourtant les constructeurs ont tendance à exposer des modèle "Full options"

Concernant le Nardo; j'ai malgré tout tendance à rejoindre le clan des "Ce n'est pas un Nardo" ou alors, comme dit Kingpine91, il y a un sacré traitement de couleur sur les photos/videos

et je rajouterai: les plaques d'immat vertes à chier !! :icon_smile:

Posté(e)

Il parrait que le système est incompatible avec les chameaux 🐫

Posté(e)

Il y a des dromadaires Ritchy ! 🐪🐪🐪

547071IMG2841.jpg

352596IMG2842.jpg

617144IMG2843.jpg

493806IMG2844.jpg

Posté(e)

Bon bah j'ai la réponse

C'est un gris nano. Le rendu est très bon car en vrai il est moche le nano une horreur

Posté(e)

L'ACC supprime pas l'inscription Quattro en bas de la calandre sur la pré-FL ? Peut-être le même problème sur le FL ?

Posté(e)

Ouais Nano c'est vraiment pas la couleur reussi je trouve

Posté(e)

Rammst3in, si c'est le cas sur le pre FL. Et sans doute la même chose sur le FL, sauf s'ils ont trouvé une autre place pour le bazar, ce dont je doute fortement.

Posté(e)

Vu l'implantation du logo quattro non je pense que sur cette FL ça ne le supprime plus justement :marcelpoire:

PS : Le mec est énervé dans la vidéo :MdrDevil:

Posté(e)

Ca serait une bonne nouvelle, parce que c'est le genre de gadget que j'adore, et l'âge aidant, l'automatisme trouve un intérêt certain.

Mais je l'aurais viré pour conserver le logo quattro particulièrement réussi sur le FL.

Posté(e)

Vu l'implantation du logo quattro non je pense que sur cette FL ça ne le supprime plus justement :marcelpoire:

PS : Le mec est énervé dans la vidéo :MdrDevil:

Ben justement j'ai un doute, regarde sur le pré-FL ça nécessite une découpe dans l'entourage alu (en bas au centre) donc on peut imaginer que le souci puisse persister même si l'inscription Quattro a évolué (j'aime beaucoup la nouvelle d'ailleurs).

audi-rs3-sportback-8v-c50442704201515591

Posté(e)

Le site ne s'appelle pas pour rien "passion : driving" ;)

Posté(e)

Il trouve la FL beaucoup plus joueuse et adaptée à la conduite sur circuit que l'avant FL.

Il était moins enthousiaste quand il a conduit la RS3 avant FL il y a 2 ans...

https://passiondriving.de/2015/05/12/paesse-statt-strecke-tracktool-neuer-audi-rs-3-sportback-fahrbericht-test-review-ersteindruck-tracktest/

Posté(e)

Je pense que les travers sont également dûs à l'asphalte recouvert de sable...

Quoi qu'il en soit, finalement je commence à me faire aux 2 "poignées" de la face avant. Et ce rouge (tango?) est vraiment superbe...

Posté(e)

Je paierais plus sur un Misano.

Tango est plus foncé, moins flashy.

Mais comme toutes les photos sont retouchées...

Posté(e)

Impossible pour le Misano c'est une veille couleur arrêté.

C'est quasi sur à 100% un tango.

Posté(e)

Malheureusement je ne sais que trop bien qu'elle a été arrêtée sur le FL....

😫

Mais il me semblait que Wize disait dans sa vidéo de Genève que la rouge était en Misano red...

Posté(e)

En tout cas, elle est rouge ;)

522888IMG2815.jpg

Posté(e)

Et Audi Deutschland écrit qu'elle est rouge misano 😍

753327IMG2863.png

Posté(e)

Quand je l'ai lu hier, j'ai pensé qu'ils se sont trompés de couleur.

Posté(e)

Non c'est un gris Nano ca c'est sur j'ai eu le chef produit Audi France dans l'après midi qui a meme été demande suite à mon insistance au service marketing pour être sur !

Posté(e)

Si c'est ça, A3 croisée il y a une semaine, c'est magnifique!

post-135-0-12634400-1490084263_thumb.png

Posté(e)

Sur la dernière photo d'Audianne elle a l'air d'être en Nardo... Les mistère demeure... A moins qu'il y ailles plusieures Sportback grises à Oman

Posté(e)

Si Kingpine dit avoir l'info de la part du chef des produits Audi France, j'aurais quand même tendance a lui faire confiance.... ;)

Encore une fois, il ne faut pas oublier que toutes les photos et le videos sont retouchées....