Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et une Caterham 485R ou R500... (bon, je parle pas de la 620R... faut savoir la tenir) tourne autour des Porsche lol

Posté(e)

Pour conclure je me ferai toujours l'avocat du diable, on critique le TT-RS je le défends on critique la 911 je la défends etc ...

Je pense qu'il ne faut pas raisonner en terme de rapport prix/performance sur les auto sinon on roulerai tous en GTR :MdrDevil:

La passion automobile qui nous anime passe par des émotions, un plaisir de conduite, un design. On peut flasher sur une jolie voiture

comme on pourrait flasher sur une jolie femme ... Et ça ont l'explique pas, le TT-RS aura son public, la 911 aussi tout comme la GTR.

A chacun ces besoins, son ressenti, ces gouts etc ...

Posté(e)

En Belgique il est à 80000 € le ttrs

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Attention la r8 v10 plus décote grave.....c facil d en trouver à 135-140m€ avec 10000km.....c au même prix que la Porsche....!!!!!mais 610 cv !!!!!!!!!!!

Et c beau

Posté(e)

Geoffrey tu peux pas décemment comparer une 911 4S à un R8 V10+ à 200k... :P

C'est exactement ce que vous faite avec le TT-RS :roi: Le comparer a une Porsche 50K plus chère sous prétexte que d'occasion il y a des Porsche de 2 ans au prix du TT_RS neuf ...

Moi qui regarde les 911 neuves je me pose la question d'une R8 V10 Plus à 160K d'occasion ce que j'aurai plus ou moins mis dans la Porsche neuve.

Quel est la différence ?

On se calme la futur rs3 fl sera moins chère même optionné.......65-70 m€.....on sera pas dans ces niveaux.....

Une S3 optionné comme il faut, est comme la très bien été dit plus haut est à environ 67K donc en dessous de 72 / 73k c'est impossible !

Au quel il faut rajouter 10K de malus s'il l'homologue à 191g :oops:

Posté(e)

Pour moi la r8 est dans la catégorie super car.......si tu peux prend la r8....très exclusive....des 991 on en voit tous les jours....!!!!

Posté(e)

la R8 faut la prendre en Spyder... un V10 c'est fait pour nous vriller les tympans les cheveux au vent !

bon sinon y'a la Carrera GT... c'est pas mal aussi (le topic complètement HS... lol)

Posté(e)

Donc tu utilises mon raisonnement pour me dire qu'il ne tient pas ! :lol: :lol: :p

Blague à part je dis juste que comparer une GT (ce qu'on fait entre TTRS & 911) avec une supercar c'est plus discutable même si vu comme tu le présentes c'est aussi possible.

Sinon je compare ta R8 V10+ à la 918, en plus c'est hybride ! :p

Posté(e)

Je suis d'avis de ne pas comparer une voiture neuve avec une occasion du segment supérieur, sinon on en fini jamais. On compare un TT RS avec une 911 de 2 ans ? Alors pk pas avec une Ferrari F430 de 10 ans ?? C'est encore plus performant pour le même budget ...

Posté(e)

Donc tu utilises mon raisonnement pour me dire qu'il ne tient pas ! :lol: :lol: :P

Blague à part je dis juste que comparer une GT (ce qu'on fait entre TTRS & 911) avec une supercar c'est plus discutable même si vu comme tu le présentes c'est aussi possible.

Sinon je compare ta R8 V10+ à la 918, en plus c'est hybride ! :P

C'est juste une étiquette ça GT, supercar, etc ...

La R8 V10 Plus est aussi utilisable au quotidien qu'une 911 donc la comparaison se tient si on suit ton raisonnement !

Par contre bon courage mon ami pour trouver une 918 d'occasion au prix d'une R8 V10 Plus neuve :roi:

Te concentre pas trop fort non plus, tu as le temps ! :P :lol:

Excellent :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

C clair c bcp d attente....fin 2017 au mieux........

Pour la r8 ....une facilité de prise en main impressionnante......deux visages......!!!!

Posté(e)

Vivement qu'il sorte ce RS3 FL car vous commencez à tourner en rond les amis

Petit coucou à My_RS qui doit certainement continuer à nous lire (ou a-t-il pris un nouveau pseudo?) et qui doit être actuellement au volant de sa Dacia mais en version FL

Posté(e)

J'espère pour ceux qui attendent le FL, qu'ils n'avaient pas l'occasion de prendre une 8V neuve l'an dernier. Parce que ça risque de faire mal finalement, avec l'augmentation du prix, le malus supplémentaire + annuel, la possibilité du bruit d'échappement bridé (on ne sait toujours pas) et surtout l'incertitude de la date de livraison (1er semestre 2018 ou + tard). Tout cela pour une mise à jour de la face avant, un VC, et des matrix LEDs, dont j'ai pas encore la certitude qu'ils seront de série (si vous avez des infos).

Je changerai sûrement pour la FL l'an prochain, à condition que l'échappement soit toujours le même. Mais en attendant, je profite pleinement de mon actuelle

Posté(e)

Petit coucou à My_RS qui doit certainement continuer à nous lire (ou a-t-il pris un nouveau pseudo?) et qui doit être actuellement au volant de sa Dacia mais en version FL

Bien sur qu'il nous lit, il vivait à travers ce rêve de s'acheter une voiture pour se faire bien voir, sauf que nous on s'en fout qu'il achète une RS3, ça ne nous impressionne pas plus que ça vu qu'on en a tous une ... Il aurait mieux fait de se vendre sur le forum A45 ! En leur disant qu'il va acheter la A63 !!! Ça c'est de l'exclusivité

C mon cas!!!! Aie.....

Mais bon je me console avec ma belle ...s3

Le bruit mis à part, elle n'a pas grand chose à envier !
Posté(e)
Bien sur qu'il nous lit, il vivait à travers ce rêve de s'acheter une voiture pour se faire bien voir, sauf que nous on s'en fout qu'il achète une RS3, ça ne nous impressionne pas plus que ça vu qu'on en a tous une ... Il aurait mieux fait fait de vendre sur le forum A45 ! En leur disant qu'il va acheter la A63 !!! Ça c'est de l'exclusivité

Ah oui la A65 FL en propulsion

Posté(e)

Bon il est temps qu'il arrive ce FL car moi j'adore le GT-R FL. 😂

Posté(e)

Pour moi ce sera une S5 finalement, rien de comparable avec le TTRS ni la RS3..... mais j'en ai marre d'attendre.

Posté(e)

Je comprends.. j'ai aussi pris les devants au printemps dernier, anticipant une longue attente :-)

Posté(e)

Le problème de disponibilité et ces attentes plus ou moins programmées est également un sujet intéressant car il est bien souvent teinté de marketing et de stratégie commerciale.

Parfois les marques en abusent un peu trop et les clients migrent vers un autre modèle ou bien change de crèmerie.

Pour ma part, je suis venu à la RS3 après avoir annulé la commande d'une M2. Commandée en Mars 2016, on m'a annoncé 7 mois plus tard qu'elle ne serait disponible qu'en juillet 2017...

Au même titre que le positionnement prix parfois discutable, la stratégie de l'attente et la creation de la frustration sont des processus sensibles qu'il faut correctement distiller sous peine de perdre le client. Aujourd’hui toutes les enseignes "Premium" jouent à ce petit jeu là et pour le moment cela fonctionne

Posté(e)

Le cc Audi Sawa de Belgique vient de me répondre sur Facebook

70fb0beb19c4ee52d3187eb686e5e6d3.jpg

Posté(e)

Un peu de lumière au bout du tunnel ....

Posté(e)

Peut être le début de la fin de cette attente interminable ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:roi: :roi: :roi: ........peut etre les prix bientot ?

j'ai téléphoné à mon commercial,il part en stage la semaine prochaine(stage infos il ira à la pèche aux news sur le RS3 SB, cela fait 8 ans qu'il est commercial chez AUDI, et toujours la meme CC indépendante pas de groupe) pour lui les commandes vont se faire au premier trimestre(berline et SB).....et ce sera nettement inférieur à la TTRS.....on verra,je reste prudent .

Posté(e)

Prix de départ inférieur à 65000 € mais déjà très bien optionné virtual cockpit, led,...

Posté(e)

:roi: :roi: :roi: ........peut etre les prix bientot ?

j'ai téléphoné à mon commercial,il part en stage la semaine prochaine(stage infos il ira à la pèche aux news sur le RS3 SB, cela fait 8 ans qu'il est commercial chez AUDI, et toujours la meme CC indépendante pas de groupe) pour lui les commandes vont se faire au premier trimestre(berline et SB).....et ce sera nettement inférieur à la TTRS.....on verra,je reste prudent .

wait and see, tiens nous au courant ^^

Posté(e)

Dire que la première commancait a 56900 ....si je ne me trompe pas.....ça monte bcp d un coup.....!!!!!

les dernières en France était à 57K€ prix catalogue si tu voulais quelque chose de bien comme (échap sport RS,étriers couleur,grand MMI,siege nid abeille et autres)ça montait vite à 6000 € en supplément......si la prochaine est bien optionée et inférieure à 65K€ ont serait plus alors dans le vrai.....bon de toute manière il faut encore attendre.

pour le retard il m'a bien confirmé que ce qui cause le plus de problème pour l'homologation c'est le nouveau gaz de clim qui serait hyper inflammable.....