Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur les photos de Audianne, les FL sont immatriculées HN,cela est il du à l'endroit où elle sont produites?

En effet un bled en basse saxe, avec une grosse concession, mais rien se rattachant à la production du groupe dans ce village :)

Posté(e)

C'est une blague ou quoi?! :D

Les adeptes d'Aston Martin, de Lamborghini, ou de Bentley, vous croyez vraiment que ça leur pose un problème de payer 10000eu plutôt que 8000eu! :)

J'imagine deja : "Oh non mon Dieu 10000eu, bon ben à la place de la Bugatti Veyron que je voulais m'acheter, je vais prendre plutôt une 208!" Pfff... mais qui a fait cet article, non mais allo!

<p><p>

infos sur le Net à l'instant: le gouvernement va majorer le bonus/malus ecologique:

• Turbo.fr :
  • Actus
  • > Pollution : le malus auto va passer à 10 000 euros
Pollution : le malus auto va passer à 10 000 euros

0053005108539342-c1-photo-photo-jbgiraud

Par Jean-Baptiste GIRAUD

Publié le Lundi 19 Septembre 2016 à 16h17

mail.jpgEnvoyer par mail comm.jpgCommenter

Partager cette actu

015200BE08318310-c1-photo-opel-gt-concep

Si vous avez l'intention d'acheter une voiture dépassant 191 grammes de CO2 par kilomètre, dépêchez-vous ! En janvier prochain, le malus pour les véhicules les plus polluants passera à 10 000 euros.

Adeptes d'Aston-Martin, Lamborghini, Bentley,Alfa-Romeo et autres Audi et Mercedes à très gros moteurs, cet article est pour vous : à compter du 1er janvier 2017, les voitures les plus polluantes, c'est-à-dire dont le moteur dégage plus de 191 grammes de CO2 par kilomètre parcouru, ne seront plus soumises à un malus écologique de 8 000 , mais de 10 000 ! La liste des marques de voitures ci-dessus n'a pas été établie au hasard : chacune de ces marques compte une ou plusieurs voitures dans le top 20 des voitures les plus polluantes vendues en France.

Pensez vous que le moteur de la RS3 facelift restera à 189gr de Co2 ? et donc au malus de 4000 ?

ça craint...

Posté(e)

En effet un bled en basse saxe, avec une grosse concession, mais rien se rattachant à la production du groupe dans ce village :)

Heilbronn et Neckarsulm se trouvent en Baden Württemberg... ;)

A Neckarsulm production des A4, A5, A6, A7, A8 et R8.

Posté(e)

Genau, la Basse Saxe c'est pas vraiment le sud de l'Allemagne, c'est plutôt chez les "Fischköpfe" au nord-ouest (Hanover), limitrophe à Hamburg et Bremen (j'y travaille, haaaaaa).

Le Baden-Württemberg c'est le Land Limitrophe à l'Alsace et longeant le lac de Constance, au sud-ouest donc..

C'était l'instant " know your neighbour" :-)

Posté(e)

169aedc97fbe2dbdfda23b41594e10b2.jpg

La pièce est dispo :)

J'ai parlé au propriétaire de cette Jolie Rs3 blanche.

C'est un australien. Voici notre échange de messages:

f5d1b202635fd895afe87325d45b4ae0.png

Pour ceux qui ne connaissent pas les $Australien, 1600$AUS c'est ~1100€

Posté(e)

Ça me fait un peu cher pour un truc que je ne verrai jamais je préfèrerai mettre ce montant dans un virtuel cockpit ou un matrix led.

Posté(e)

Ça me fait un peu cher pour un truc que je ne verrai jamais je préfèrerai mettre ce montant dans un virtuel cockpit ou un matrix led.

Cette RS3 est une 2016, il a juste commandé les phares de la FL et les a installé.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est vraiment très cher!

Posté(e)

Cette RS3 est une 2016, il a juste commandé les phares de la FL et les a installé.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est vraiment très cher!

Oui je parle bien pour ma rs3 actuelle. Si le virtual cockpit est installable alors je crois que je craquerai. Les feux matrix led c'est moins probable sauf à changer la calandre, et je préfère la mienne.
Posté(e)

En même temps t'es Matrix led tu les verras pas plus que les clignotants dynamiques !!!!:)

Posté(e)

Non mais l'effet oui car l'éclairage semble plus évolué ?

Posté(e)

En même temps t'es Matrix led tu les verras pas plus que les clignotants dynamiques !!!!:)

Pas du tout. Je parle pas du style du phare lui même mais du résultat sur la route. Tu es en plein phare en permanence et juste les voitures en face sont voilées par une ombre.
Posté(e)

Pour l'arriere, le fait de mettre les FL ca apporte automatiquement le clignotant dynamique ?

Posté(e)

Pour l'arriere, le fait de mettre les FL ca apporte automatiquement le clignotant dynamique ?

Ouaip :)

Posté(e)

ok, merci

car ca donne vraiment une touche de moderne a l'arriere

Posté(e)

C'est gentil merci mais je parlais de la référence Audi pour les commander directement chez eux. Car je devrais m'en tirer pour max 500€ chez Audi

Posté(e)

pareil, je suis preneur de la ref Audi ! si quelqu'un a ca c'est top

Posté(e)

Et bien moi je les ai à l'avant et à l'arrière... Et toc! :out1: Ok, je retourne dans ma section... :ph34r:

Posté(e)

@Wize

Sauf que toi ce n'est ni sur une S ni une RS 👎 Et toc! 😏

Et bien moi je les ai à l'avant et à l'arrière... Et toc! :out1: Ok, je retourne dans ma section... :ph34r:

Posté(e)

Pas du tout. Je parle pas du style du phare lui même mais du résultat sur la route. Tu es en plein phare en permanence et juste les voitures en face sont voilées par une ombre.

Oui ça doit être sympa pour le conducteur mais ces derniers temps je suis hyper ébloui et gêné par les phares leds des récentes 508 SW qui brillent de 1000 feux si bien qu'on se demande toujours quel est cet engin qui arrive...une 508 :) !

En souhaitant que ce soit plus soft chez Audi surtout si ce système est amené à se répandre au fil des ans...

Je complete ma constatation par un post trouvé au hasard d'une recherche "508 SW leds" sur le net qui me confirme que je ne suis pas aveugle !

1. Posté le 23/12/2014 à 09:21:21
  2. quote.gif?v=1476798070
  1. rating_1.png?v=14767980700
  2. exclam.gif?v=1476798070

Publicité

Depuis septembre dernier je roule dans une 508 SW féline, équipée de phares LED. L'éclairage très puissant procuré par ces phares est très agréable quand on est au volant, mais visiblement moins pour les autres véhicules... Je constate en effet que ces phares peuvent être très éblouissants, pour avoir été suivi ou pour avoir croisé des 508 équipées en LED.

Mon concessionnaire me certifie que tout est bien réglé, mais en fait je pense qu'il n'a pas les moyens de modifier les réglages....

Cela devient gênant de rouler de nuit!

Posté(e)

Je confirme les 508 c'est une horreur avec leur reflets bleu violet

Je comprends même pas comment il ont réussi à homologuer ça

Posté(e)

Alors matrix led, c'est top pour le conducteur, mais sur petite route de montagne ou sa tourne rapide et sec, le système à quand même un petit temps de latence qui fait que tu ébloui quelques fractions de seconde le conducteur que tu croise. Ce qui fait que tu te prends des grand phare dans la gueule...

Posté(e)

Derniere question avant de repasser a sujet principal "Facelift or not Facelift that's thé question ?" : la fonction phare auto sur les full leds est t'elle désactivable, c'est à dire peut on rouler en code et activer les phares à la demande, comme avec mes xenons actuels avec lesquels je n'utilise que très rarement les phares.

j'imagine que oui ..?

Posté(e)

En faite il faut l'activer cette fonction. Donc à défaut elle est désactivée quand tu démarres.

Posté(e)

RS4 à mon avis ça va être sympa ca !

ou S5 sportback pour remplacer le discovery...

A voir si j'ai besoin de plus de place au quotidien

Tout de façon aujourd'hui la rs3 est la seule RS qui rentre dans mon parking parisien de lilliputien lol

Posté(e)

RS4 à mon avis ça va être sympa ca !

ou S5 sportback pour remplacer le discovery...

A voir si j'ai besoin de plus de place au quotidien

Tout de façon aujourd'hui la rs3 est la seule RS qui rentre dans mon parking parisien de lilliputien lol

Pareil pour moi.. quelle galère ces vieux parkings.. je me suis deja fait une jante l'autre jour !! 😂

Posté(e)

La rs4 sera présentée à Genève

Ca va être sympa ce retour aux sources motorisée !! je l'attend avec impatience

Il y a quand même des aberration, comme le RS6 allroad.. !! Elle me fait peur cette marque avec les directions qu'elle prend en voulant plaire à tous le monde

Posté(e)

Pour avoir essayé La rs4, c'est un des plus beaux modèles de chez audi!

Mais pour moi ca ne m'a pas retourné la tête! Un peu déçu