Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La berline est juste MONSTRUEUSE !

Y a plus qu'a signer le bon de commande :moto:

Posté(e)

Je veux cette RS3 LMS

Pareil haha :)

Je suis impatient de voir la SB avec ce nouveau design !!

Posté(e)

Très belle mais très "gentile" pour une RS (Je parle de la ligne, bien entendu)... Et puis que dire de ces jantes? J'espère qu'il y aura le choix

Posté(e)

Oui alors là les jantes.. c'est affreux! Aucune agressivité ni sportivité.

La face avant s'apparente assez à la TTRS, la lame fait moins "pèle à tarte" que sur la RS3 avant le FL..

En touts cas les 400Cv sont confirmés!

Vous avez vu le Q5?? Comment dire... ils ont économisé sur les designers!

Posté(e)

La bleue classique ne semble pas du tout bodybuildé, dommage

Les jantes surement liées au modèle pré serie

Posté(e)

Pareil haha :)

Je suis impatient de voir la SB avec ce nouveau design !!

Tu fais de la piste Skeet3r ?

Posté(e)

Tu fais de la piste Skeet3r ?

Ouai de temps en temps à loheac :)

Posté(e)

freins céramique ? tres belle auto !

J'ai l'impression oui ! Sa serait vraiment pas mal, sa réglerais le problème des freins pourries sur celle de l'actuel

Posté(e)

En option, un châssis RSplus avec une suspension adaptative, freins céramique, et 19' en 255 (pas de 20' mentionné), feux Matrix-Led, gris Nardo et rouge Catalunya exclusivement proposés en RS.

Posté(e)

Sinon, les seuils de porte sont éclairés avec logo RS, comme sur les sièges en cuir, il parlent de sièges sport avec appuie-têtes intégrés en option (on verra si c'est les mêmes que les actuels). Virtual cockpit en option, nombreux systèmes d'assistance disponibles.

Disponible en Chine et USA en été 2017.. mais en Europe??

Posté(e)

Réponse lue sur Audi Deutschland : Oui, disponible en Europe. Mais d'informations officielles d'Audi sur la sortie d'une Sportback.

Posté(e)

Mmhhh ... Je suivais les news de cette RS3 avec beaucoup d'attention.

Etant donné qu'elle fait partie des différents modèles que j'envisage ...

J'ai regardé en direct la présentation au Salon de Paris et j'avoue que je suis franchement pas emballé ...

Elle me parait très très fade cette RS3 ...

Quand je vois le côté agressif du TT-RS (cette voiture me fait complètement craquer ... Mais bon ... Côté pratique on repassera ! Donc je n'ai pas encore vraiment craqué ^^)

Ils auraient vraiment pu faire mieux ! Surtout sur base de l'A3 Clubsport !

Et du coup aucune info sur une potentielle Sportback ? Entonnant ... ! Les modèle RS sortant toujours en "Break" ... !

Posté(e)

Bon je l'Adore en Sportback. On verra ça jeudi prochain.

Donc 400cv confirmés ? Je vais peut-être patienter pour ma nouvelle commande. 😂😂

Wize tu me contamines gentiment. 😊

Posté(e)

Mmhhh ... Je suivais les news de cette RS3 avec beaucoup d'attention.

Etant donné qu'elle fait partie des différents modèles que j'envisage ...

J'ai regardé en direct la présentation au Salon de Paris et j'avoue que je suis franchement pas emballé ...

Elle me parait très très fade cette RS3 ...

Quand je vois le côté agressif du TT-RS (cette voiture me fait complètement craquer ... Mais bon ... Côté pratique on repassera ! Donc je n'ai pas encore vraiment craqué ^^)

Ils auraient vraiment pu faire mieux ! Surtout sur base de l'A3 Clubsport !

Et du coup aucune info sur une potentielle Sportback ? Entonnant ... ! Les modèle RS sortant toujours en "Break" ... !

Du même avis que toi, il manque un peu plus d'agressivité pour une RS.

Posté(e)

Si les 9k€ sont confirmés pour l'immatriculation ça va nous permettre de ne pas trop décoter si revente dans 1 an...

Jantes horribles en effet

Par contre l'avant est plus réussi que sur l'actuelle RS3

Et le cockpit aussi !

Mais les 400cv et le bloc aluminium je m'en tape pas mal car d'origine j'y suis deja au 400cv

Et je me laisserais bien tenter par le boitier MTM...

Posté(e)

129 000€ la RS3 LMS ! :)

Livrable en fin d'année et c'est le 2.0T sous le capot.

Posté(e)

ah oui donc cette RS3 Berline a pas les ailes du sportback...

dommage ! en latéral c'est étroit la...

Posté(e)

A près à voir la différence de perf avec la TT CUP. J'ai pas suivi c'est une traction ou une transmission intégrale ?

Posté(e)

ouais fin la je suis dégoûté par le barème également écologique... ils sont entrain de tué toute les voitures et projet de personnes qui reverait un jour d'avoir une grosse sportive, claquer 9 000 € dans une RS3 en malus non merci

sérieux c'est vraiment n'importe quoi... à la limite qu'il le fasse payer par le constructeur ca me dérangerait moins (répercutions dans le prix pour l'acheteur) mais que t'achete ta voiture et qu'apres tu dois encore t'aquiter de 9000 € fin je sais pas vous mais ca devient exubérant. 9000 € tu fais d'une voiture sans options, une voiture full option quasiment ...

je me renconte qu'avec ce que je dis... c'est que maintenant tu vas devoir venir avec un cheque de banque à la sous prefecture pour faire ta CG alors qu'avant tu payés en CB... le plafond de la CB faut l'augmenter à 10 k euros

#encoreplusdégouté

#gouvernementdebrascassé

#jevaisvivreailleur

xD

Posté(e)

Je vais m'intéressé de très près au leasing à l étranger pour ma prochaine monture. Y en a raz le bol du prétexte écologique pour nous vendre des dacia et autres daube

Posté(e)

Le RS3 LMS en vente ? La clubsport aussi ?

Homologuées route?

Oh là je deviens impatient de me rendre au salon.

Posté(e)

Belle face avant mais étonnamment elle me fait moins rêver que ce à quoi je m'attendais...

Par contre en Sportback elle peut être terrible...

Posté(e)

Il y a une video sur Facebook qui tourne, j'arrive pas à la mettre ici.

:( , elle est sublime cette Sedan

EDIT: Audianne, c'est celle que tu as mise plus haut, j'ai rien dit ;)

Posté(e)

Bon, 4.1 sec de 0 à 100km/h

Ouais, on s'attendait peut-être à mieux, quand on voit les perf de la TTRS.

Effectivement, le 1er coup d'oeil ne fait pas un WOUAAAOU, comme la TT, c'est un brin fadasse, et c'est quoi c'est espèce de petits "trous" inesthétiques autour de la calandre ? ^^

J'espère que la SB sera un peu musclée même si j'en doute. Merde, je vais devoir me rabattre sur une A45 pas confortable, mais jolie :D

Posté(e)

Le RS3 LMS en vente ? La clubsport aussi ?

Homologuées route?

Oh là je deviens impatient de me rendre au salon.

Non pas d'homologation route c'est des voitures de piste mon ami :marcelpoire: