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Relais pompe a essnce


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Bonjour, :icon_smile:

 

Le relais se trouve sur la barre sous le volant (dessin des implantations N°2) en dernière position.N°6 = relais 208.

 

A vérifier bien sûr, il existe tellement de versions d'implantation..... :yell_1_prv:

 

Cordialement

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Merci beaucoup

Mais sur ma version, il n'y a que quatre relais sous le volant.

Cordialement

 

C’est possible, trois relais sur cette barre alimente des options payantes, klaxon deux tons et autres que tu n’as pas…. :icon_lol:

 

Pour t'aider à identifier ce relais il y a bien entendu son marquage de fonction (208) si celui-ci n'est plus lisible tu devrais

pouvoir le trouver par sa couleur gris clair, et son numéro OEM Audi qui est : 8A0 951 253 B.

Il s'agit d'un relais 2T (deux contacts travail).

 

Ce dernier se trouve à l'extrémité droite comme sur les documents joints plus haut, si tu le supprime tu ne devrais plus

entendre le bruit de la pompe (pendant 5 seconde le temps d'atteindre la pression de service) lorsque que tu mets la clé

en position démarrage. :question:

 

Sur la barre support tu devrais trouver l'étiquette, qui est visible sur la photo ainsi que sur le schéma en noir et blanc, avec

son marquage 87F. Le contact 87 alimente les injecteurs, le H87F alimente la pompe à carburant.

Vérifie aussi le fusible 13. :secret:

 

Cordialement

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Merci beaucoup pour ces précision.

Cela devrait m aider a trouver si c est la pompe a essence qui ne fonctionne plus ,le fusible ou le relais.

Si c est la pompe le plus dur sera de la démonter.

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Bonsoir Daniel

 

Je ne voudrais pas être responsable d’un accident suite à une manipulation imprudente autour des organes du réservoir,

endroit qui a déjà causé des blessés graves par brulure ou explosion. Il existe de nombreuses pages ou ces procédures

de démontage sont expliquées, il suffit de faire des recherches. :icon_evil:

 

D’autre part je n’ai pas l’impression que tu sache exactement ce que tu fais, :reflexion: car tu ne connais pas le fonctionnent de

l’alimentation en carburant de cette voiture qui est complexe coté mécanique ainsi que le circuit de gestion électrique.

 

De ce fait je te recommande vivement de faire aider par un mécanicien expérimenté connaissant ce type de véhicule ou

de te rendre chez un concessionnaire qui a l’outillage spécialisé pour démonter cette pompe le cas échéant.

 

Encore une foi, :yell_1_prv: les vapeurs d’essence s’enflamment avec une étincelle suite à une décharge statique, :trunks: un réservoir

vide est dangereux, car la mise en dépression et filtration des vapeurs ne fonctionne plus à l’arrêt. Travail avec un masque

au charbon actif filtrant est vivement recommandé.

 

Ci-joint un lien qui devrait te permette de t’orienter dans ton véhicule.

 

http://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+100+avant/a100/1994-149/8/803-803020/

 

 

Cordialement

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Je te remercie,effectivement je ne trouve pas la trappe d accès de cette pompe immergé ni de tuto

Mais mon papa est mécanicien certes de 76 ans donc pas une grande connaissance sur cette audi.

Merci pour les info sur les sites que je n ai pas réussi a trouver et surtout pour les recommandation.

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Trappe d'accès à la pompe tout au fond du coffre sous la moquette.

 

Mais reprenons la base. Quels sont tes symptômes, et pourquoi t'orientes tu vers la pompe à essence ?

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je ne trouve pas la trappe d'accès de cette pompe immergée.

 

:icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: ,

 

Je t'ai pourtant transmis un lien qui te permet d’examiner ton Audi pièce par pièce,

alors si tu n'arrives pas à te situer avec une telle documentation je suis désolé je

ne puis plus t'aider.

 

Cordialement

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