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Oldmann

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À propos de Oldmann

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/03/1952

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Charles
  • Localisation
    Guebwiller
  • Marque et modèle
    Audi 100 C4 2.3 AAR
  • Motorisation
    AAR 2.3
  1. Michel30, Super, merci pour le partage du Shop de pièces! OLDMANN
  2. Michel30, :icon_smile: :thanks: pour cette info. Pour être dans cet état il serait logique d'incriminer une tension hors norme,une rupture de palier d'axe du galet tendeur, un axe d'alternateur décalé ou bloqué, palier du ventilo HS, embrayage du compresseur de clim HS, en dernier la pompe hydraulique (rare), bref tu as du boulot. :icon_cry: J'ai eu un incident de ce type sur une Renault Express diesel ou un boulon mal vissé est passé entre courroie et poulie de vilebrequin et ce après une révision sous garantie chez le concessionnaire. La panne s'était produite sur autoroute
  3. Michel30, :icon_smile: OK vu la bonne Ref OEM. Si tu as cinq minutes, j'aimerais savoir comment tu a diagnostiqué le défaut, la rupture, ou autre. J'ai deux véhicules avec le AAR fait un nombre impressionnant de Km, mais cette poulie n'a jamais été changée, de là mon intérêt. J'ai trouvé cette poulie à St Petersbourg pour pas cher en occasion .. à voir. Tout dépend combien de Km tu compte faire avec ce moteur. OLDMANN :jap:
  4. Bonjour Michel30, Peut tu publier le dessin de la base de donnée AUDI ou tu as copié la référence 054 105 225 B? J'ai consulté mes bases de données et ne trouve pas de correspondance. Oldmann
  5. Bonjour janjak64 :reflexion: , J’ai beaucoup de mal à comprendre :think: comment on peut mettre en question les documents constructeur ainsi qu’un travail de description correct. Lorsque je :malades: parle de côté droit :secret: , il était entendu que cela est vu dans le sens conduite donc si vous êtes placé derrière le véhicule votre regard orienté vers l’avant :payday: il suffit de choisir la droite :tourne: , ici la portière arrière droite pour découvrir avec les mirettes grandes ouvertes :icon23: la pompe avec sa coquille de mousse :winner: . Sur le document constr
  6. Bonjour janjak64, La pompe de la commande de d'ouverture/fermeture centralisée des portières, coffre à bagages, couvercle de bouchon réservoir, se trouve sous la banquette arrière du côté droit. (Voir la documentation jointe) Pour y accéder il suffit de dévisser les deux vis du bas qui fixent la baquette, puis de la basculer vers le haut. La pompe est protégée dans un gros bloc de mousse grise qu'il faut découper pour y avoir accès (Voir la photo jointe). Note : Cette pompe est très silencieuse, la détection du fonctionnement ou panne est difficile la banquette arrière en place. 1 Po
  7. Personnellement je n'ai jamais accepter de signer un contrat avec une franchise qui s'applique à la garantie "bris de glace". D'autre part je ne comprend pas le coefficient de 15% que ton assurance te déduit. Est tu sûr qu'il ne s’agit pas du coefficient de vétusté qui est habituellement de 10% /an. En tant que client fidèle sans sinistre je n'accepterais pas une quelconque déduction, il faut que tu négocie. Si tu a couverture pour le bris de glace, normalement tu fait faire ta réparation et le garage présente la facture directement a ton assurance.Dans ce cas c'est l'assurance qui te donne un
  8. J'ai un peu de mal à comprendre ce que tu compte faire. Je peu te transmettre les coordonnées d'une casse automobile allemande très bien organisée qui vend au travers de leur boutique Ebay, depuis leur site internet, ou bien par téléphone. Par exemple une vitre droite environ 45€, une porte droite complète 140€, tout dépend ce que tu compte investir dans ce véhicule.J 'ai acheté des pièces d'occasion dont une aile avant qui n'était plus en stock sur les étagères mais disponble dans leur parking de cinq mille véhicules. J'ai attendu une demi-heure avec café, puis la pièce à été livrée depuis l
  9. Prends contact avec "HUBAUDI" qui à publié: http://forums.audipassion.com/topic/183439-special-pour-demarage-des-audi-100-c3-roulant-a-l-e85/?hl=+special++pour++d%E9marage++des++audi++100++c3++roulant++l&do=findComment&comment=3663112 et qui devrait t'orienter vers une solution. OLDMANN
  10. Salut dge :question:, Pour les fusibles ça se trouve dans le manuel utilisateur de ton véhicule (vers les pages en fin de manuel (165 ou +) :reflexion: Pour les relais c’est plus complexe, je te transmets un lien vers une page web allemande qu’il te suffit de faire traduire par les outils de GOOGLE.http://www.audic4.de/relais.html La première colonne indique le chiffre qui est imprimé en gras sur le dessus des relais, la deuxième colonne la référence OEM AUDI ou VW pour une commande de renouvellement. OLDMANN :icon6:
  11. Salut eixurit, Stop, :smoke: il y a quelque chose qui ne va pas ! :petard: Je suppose que tu as bien vérifié que tous les composants du système hydraulique du système d’embrayage sont OK. ??? Peux-tu préciser le type de moteur, de boîte, et d’embrayage qui font partie de ton véhicule ? Ainsi que d’énumérer ce que tu as réparé, ou remplacé par du neuf ou de l’occase ? Autres méthodes de purge du système Notons que l’alimentation à partir du réservoir se situe tout juste en dessous du niveau dit minimum du liquide de frein, il faut donc surveiller à ne jamais aller en dessous
  12. Salut eixurit, :icon_smile: En respectant cette procédure tu devrais arriver à purger ton circuit. Comme on peut le voir sur le dessin joint le circuit hydraulique de l’embrayage est bien alimenté par le réservoir de compensation par un petit tuyau situé sur le côté du réservoir. La procédure provient d’un manuel d’entretien. :secret: 1 Branche sur le purgeur un tube flexible immergé à son extrémité opposée dans un bocal transparent contenant du liquide de frein. (idem à la façon de faire aux quatre étriers) 2 Desserrer la vis de purge et appuyer à fond sur la pédale d’embraya
  13. Merci Schnapsii :icon6: Il me semblais bien que j'avais mis les mauvaises lunettes :oops: .
  14. Jour, J'ai aussi reçu ce mail de demande de changer de mot de passe, par contre il n'indique pas la procédure à suivre, enfin je n'ai pas su trouver comment faire. Merci de m'informer Oldmann
  15. Salut Lagratte, Heuhhhhh, :think: :think: je dois me :reflexion: :reflexion: :reflexion: la tête, tu as trop poussé sur la :kimouss: , ou tu as :petard: :petard: de la moquette, en tous cas tu dois être un fonctionnaire EDF, ou aux télécoms, mieux secrétaire de mairie, encore mieux tu viens de finir tes cinq années d’informatique réseau et tu t’es planté de forum. :maiscnulca: :yell_1_prv: Ici nous parlons :a3: et donc nous avons pris le pli de préciser de quel véhicule on veut discuter, du modèle, de son type, et si possible :malades: de l’année de construction. Et de plus afin
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