Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de m inscrire sur myaudi.de ou myaudi.com si vous voulez en francais

j ai mis mon numero de chassis et j ai une mon audi a3 ambition 150 ch stronic, je la vois avec ses barres de toi chromé...

j ai bien les données techniques moteurs conso .. mais quand je clique sur equipement a part mettre mes evaluation j ai rien sur mes equipement : xenon, gps .. siege chauffant ..

comment on fait pour en savoir plus ?? ca fait pas bcp pour l instant lol

merci

Posté(e)

Je ne saurais répondre à ta question !

Cependant, attention myaudi.de est différent de myaudi.fr ou encore myaudi.com

Les noms d'utilisateur et/ou mot de passe sont différent à chaque adresse 😉

Posté(e)

hello

curieusement je suis alle sur myaud.de et me suis connecté avec mes codes de myaudi.com

je suis arrivé sur la meme page avec les memes infos sur mon audi, en francais sur com et en allemand sur aud.de

à voir .. je suis d accord pour myaud.fr car là il ne connaissent pas mon audi avec l origine allemande.

Posté(e)

Intéressant ça, je ne savais pas que myaudi.com était possible en france... enfin, je viens de tester myaudi.com donne une erreur...

tu as des infos différentes sur "myaudi.com" et myaudi.de ?

J'avais déjà crée un compte sur myaudi.de pour récupérer une config allemande d'occasion avec le numéro de chassis, ça marche.... mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi avoir cela en français sur myaudi.com

Par contre, je savais que myaudi.fr ne donne rien dans le cas d'une config allemande

Posté(e)

Bonjour,

Dans le cas d'un véhicule en commande, il faut entrer le "numéro de commande usine", mais mon cc est incapable de me le donner :mur:

Quelqu'un sait-il dans quel système il doit regarder ? Sous quelle forme se présente un no de cde usine ?

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour a vous

non pas plus d info sur com ou de .. je sais que j ai une ambition 2.0 s tronic diesel, j ai toutes les infors moteurs et je vois ma belle avec ses finition argenté le long des vitres et des barres de toit donc c est bien elle,

mais j aurais voulus avoir l equipement pour voir si tout est ok

oui c est mieux en francais .. car le site com te permet de choisir ton pays en haut a gauche de souvenir

pour une audi en commande là je sais pas comment faire, désolé,

Posté(e)

bonjour

je viens de m inscrire sur myaudi.de ou myaudi.com si vous voulez en francais

j ai mis mon numero de chassis et j ai une mon audi a3 ambition 150 ch stronic, je la vois avec ses barres de toi chromé...

j ai bien les données techniques moteurs conso .. mais quand je clique sur equipement a part mettre mes evaluation j ai rien sur mes equipement : xenon, gps .. siege chauffant ..

comment on fait pour en savoir plus ?? ca fait pas bcp pour l instant lol

merci

Sinon, pour revenir à ça, tu peux voir les équipements en cliquant sur les flèches. Ou alors voir tout en une seule liste en faisant 'liste d'impression' (traduction google).

158436Capture1.png

792312Capture2.png

Posté(e)

oui je sais bien mais quand je clique sur "equipement" ca me parle de mes evaluation sur l audi en general avec 3 evaluation à donner et puis rien d autres j aurais aimee avoir gps, xenon etc ...

je vais ressayer mais bon .. je te dis tout a l heure

Posté(e)

Oui, c'est bien ça. Je t'ai mis la traduction google de la page.

Juste en dessous, tu as équipements, cliques sur les flèches à droite pour développer chaque sous-section. Ou tu peux avoir toute la liste en faisant liste d'impression (tu peux creer un PDF par exemple).

132188Capture3.png

Posté(e)

ah ouais j aimerai avoir ca, je suis sur audi.com

je viens d y aller j ai meme plus le moteurs , j ai mon audi mais en image mais en descendant j avais detail etc.. la je trouve plus rien que je recherche .. ca m enerve quand ca fait pas toujours la meme chose lol

ca remarche !! mais moi ca s arrete aux etoiles d'evaluation, dessous j ai pas equipement comme toi avec tout sur les pneu etc...equipement extérieur, amenagement interieurs etc .. lol

je suis de la baise mdr !!!

Posté(e)

A mon avis, la version "audi.com" ne récupère pas la config d'origine.

Je te conseille de rester sur audi.de si c'est une version allemande... et il suffit de faire clic droit traduire en français avec Chrome.

Posté(e)

en conso il donne 5.3, 4.1, 4.5 .. en réalité c est autre chose, on aimerai bien faire du 4.1 .. je fais plus proche de 6l mdr.. avec leur conso il me font rire surtout en ce moment mdr

Posté(e)

en conso il donne 5.3, 4.1, 4.5 .. en réalité c est autre chose, on aimerai bien faire du 4.1 .. je fais plus proche de 6l mdr.. avec leur conso il me font rire surtout en ce moment mdr

Sur ça, on est tous logés à la meme enseigne, et pour TOUTES les marques d'ailleurs.... ce sont des consos nominales dans des conditions bien particulières.

C'est le meme principe pour les autonomies des téléphones etc.... des données marketing à lire de manière avertie

Posté(e)

ok sur aud.de j ai mes equipement etc ... mais en allemand lol

Posté(e)

Si tu utilises Chrome, tu fais clic droit traduire en français. C'est approximatif mais tu comprendras les fonctions.

Posté(e)

je suis sous firefox lol,

je suis sur mon poste pro je vais voir

Posté(e)

hehe j ai trouve un truc

sur audi.de quand tu as ta config equippement en allemand tu vas dans ta barre d adresse et tu remplae /de/de par /fr:/fr et t as tout en francais nickel chrome (sous firefox mdr)

j ai donc ma config

a plus

Posté(e)

bon ca marche bien

ca ne me dit pas que j ai le gps mmi, les antibrouillard avant et arrières, les barres de toit .. a part cela le reste est juste..

c est bizarre mais c est comme ca :)

Posté(e)

super ton astuce de changer en fr/fr, je n'y avais pas pensé car je croyais que c'était des sites différents et donc des bases de données différentes.... étrange pour la config qui change...

Posté(e)

ouais je sais pas pourquoi mais bon

si j ai tout bien coche a partir d'une ambition 2.0 stronic de base plus les options :

audi parking system (radar de recul, pas de serie ?? bizarre)

becket de pavillon

rampe de pavillon alu

pack alu interieur

pack alu exterieur

siege chauffant avant

mmi gps plus

xenon plus

ca fait 37540

je l ai eu a 32800 .. bon elle avait 2342 kms compteur, ca fait donc une decote de toute facon mais ca vous dis quoi ce prix vis a vis du prix tout compris ? correct ?

Posté(e)

Tu parles du prix catalogue ??? On n'achète jamais une neuve au prix catalogue...

Tu peux faire -8% sur ton prix catalogue (minimum) pour être plus réaliste dans la comparaison.

Posté(e)

Oui, donc tu ne peux pas comparer le prix catalogue brut (ça n'aurait pas de sens), il faut à minima corriger avec la remise 8% que tout le monde obtient de son concessionnaire lors de la première visite :D

Posté(e)

heu .. oui si tu veux, de toute facon tu pars bien de ton prix catalogue, en comparant une meme config bien sur, et après tu deduis tes 8%,

mon prix brut va t on dire est a 37540 et mon prix paye 32800 .. après tu va me dire c est fait donc je roule avec et je suis content,

si les autres veulent comparer il faut prendre aussi la meme finition equipement etc .. tu peux comparer que sur des mme config, ca reduit aussis les comparaisons car à en lire les post on a tous des exigences différentes, c est pas facile non plus, chacun d entre vous a sa propre vision de ce qu il veut ..

mais tu as raison sur les prix a comparer c est pour cela que je donnais le prix brut et le prix paye, et ce dernier est bien le seul prix qui compte (hormis qd meme la reprise de ton vehicule ou la aussi tu vas avoir des différence bien sur !!)

Posté(e)

Oui mais tu veux comparer au prix que tu as payé pour une occasion... il faut donc comparer la config exacte neuve, BIEN SUR, mais l faut ensuite appliquer le prix 'dans le monde réel', c'est à dire avec une remise....

Ensuite, tu as raison, on a tous des config différentes, mais ce qu'on peut comparer, c'est le niveau de remise sur la voiture HT (et ce niveau de remise peut être comparé depuis la France, Allemagne etc...), c'est très instructif. Mais je m'éloigne du sujet de départ. J'espère avoir répondu à tes questions.

Posté(e)

oui c est vrai que pour ma part tu as une partie decote pour le fait que ca soit de l occasion à 2342 kms (combien de decote ca je sais pas) et une partie remise sur la voiture ...

entre les 37540 et les 32800 ca fait du 12% mais c est decompose en deux partie que je ne sais pas je l avoue lol

Posté(e)

C'est hyper simple pourtant :reflexion: :mur:

Si je veux acheter ta voiture et que je négocie pas trop mal, j'aurai au moins 8 voir 10% donc en gros, tu as 'gagné 2 à 4% en prenant une voiture de direction avec peu de km....

voilà, faut bien avoir conscience qu'il n'y a pas 12% d'écart par rapport à un véhicule neuf. Au risque de me répéter, personne n’achète au prix catalogue... c'est juste un prix psychologique de départ.

Et dans certaines conditions, tu peux même avoir +12% sur du neuf...

PS: de toute façon, c'est le genre de calcul qui se fait avant l'achat lorsque l'on considère l'occasion dans la balance. S'ajoute le facteur disponibilité qui peut faire accepter certaines incohérences de prix..

Posté(e)

Ok pour tout A3sepang... le principal apres c est d en etre satisfait... on se noie tout seul aussi avec ses chiffres lol

Je vais y mettre 4 jantes alu et pneu hiver car l hiver ici c est pas toujours evident mon pro est dans la campagne lol

Apres ce sera complet.. peut etre l extension de garantie.. a voir.. pas encore decide

Posté(e)

Salut A3sepang

Je t ai dis que ma config sur audi.de ne disait pas le gps..

Erreur de ma part .. con con je suis..je croyais que seul les lignes avec un I pout info me concernait mdr mais non la liste entiere te concerne avec parfois des infos en plus

J ai bien le gps, les barres de toit: rampes de pavillon, les anti brouillard av ar... bref ca donne tout ok

Parfois on est pas net !

Posté(e)

Sur ça, on est tous logés à la meme enseigne, et pour TOUTES les marques d'ailleurs.... ce sont des consos nominales dans des conditions bien particulières.

C'est le meme principe pour les autonomies des téléphones etc.... des données marketing à lire de manière avertie

On m'annonce 3,4L en extra-urbain LOL. J'ai jamais été sous la barre des 6,1L. Apparemment c'est ma faute si je fais 2,7L/100km en plus depuis 120 000km.

http://www.rtl.be/info/vous/opinions/si-votre-voiture-consomme-plus-que-les-chiffres-annonces-par-le-constructeur-c-est-certainement-de-votre-faute-766513.aspx

Posté(e)

Les conso annoncees ne servent a rien, sans parle de trucage, deja les conditions pour les obtenir laissent reveur...quand personne n est dans les conditions, a quoi servent ces conso... a rien, a faire joli, c est comme si tu dis que tu peut faire du 400... a ce moments tu annonce n importe quoi pourvu que tu vende... si en plus tu triche alors la... on te vend une 2cv pour une audi mdr

Bonne route quand même!

Posté(e)

Ces consos sont obtenues dans des conditions particulières certes et selon le pilote, elles seront plus ou moins approchées dans le monde réel.

Certains ne savent pas du tout ce qu'est une conduite souple, anticiper etc... bref. J'en ai moi meme fait l'expérience à un moment, ça joue clairement sur le moment ou on repasse à la pompe. Mais ce sujet a été abordé des milliers de fois...

En tous les cas, ces chiffres permettent tout de même de comparer un modèle à l'autre, même si ce n'est pas la conso réelle, les conditions de labo d'un modèle à l'autre seront tout de même relativement similaires.

Enfin, on dévie de sujet.

Posté(e)

bonjour

je voyais sur un post du forum que certains parlaient du retro droit qui se baissaient automatiquement en cas de marche arrière, pour revenir en place lorsqu'on revient en marche avant

je suppose que c est lorsque l'on a les retros rabattable electriquement et non pas sur les simples retro degivrables electriquement et reglable electriquement mais non rabattable electriquement

qu en pensez vous ?

merci