Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Miracast sur mmi 3g HDD?


Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Voilà ce que j'ai commandé et on verra ce que ça donnera mais ça devrait être pas mal :

 

Le Cable AMI: 24 € http://www.ebay.fr/itm/New-AUDI-Q5-Series-AMI-MMI-4F0051510AA-RCA-PHONO-Audio-Video-Cable-/141107473414?

Le raccord RCA: 3€ http://www.amazon.fr/dp/B004Y14638

Le HDMi to RCA: 21€ http://www.amazon.fr/dp/B00R5DPI1Q

Le Relais miracast: 46€ http://www.fnac.com/Microsoft-Wireless-Display-Adapter-Cle-HDMI-Miracast-Multimedia/a8018434/w-4

 

Au total 96€ avec les frais de port pour essayer d'avoir mon tel sur le MMi audio compris.

Voilà ce que j'avais posté et que j'ai remis à jour suite à nos discussions avec Thierry-13. Attention à vérifier pour toi le cable AMI est peut etre différent pour l'A4.

Juste te faire remarquer que sur les forums on est censé se présenter dans la section qui va bien avant de poser des questions surtout quand on a déjà toutes les réponses quelques posts plus tôt.

Je ne t'envoie pas bouler (la preuve j'a tout remis) mais méfie toi, tout le monde n'aura pas ma patience ici.

 

Pour la suite, je n'ai pas encore reçu mon câble AMI donc je n'attends plus que ça pour tester pouvoir valider à l'usage. Je ferai une vidéo pour expliquer mon montage une fois fiabilisé.

Hier, je me disais que si j'avais un petit clavier bluetooth bien positionné avec un touchpad, je pourrai carrément me passer du support téléphone et afficher mon tel directement.

edit: genre ça:

Donc je n'ai pas fini de commander des trucs sur ebay et amazon lol

 

Sinon il y a des solutions toutes faites type ça:

http://www.alibaba.com/product-detail/car-mirroring-link-miracast-box-airplay_60376838360.html?spm=a2700.7724857.29.46.xLzszQ

mais il faut chercher "miracast AMI audi" et fouiller dans tout ça dans google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut et bonne année à tous.

J'ai reçu mon cable AMI audio et vidéo mais dans le MMI ça n'apparait pas comme connecté.

Je vais continuer pour voir de où viendrait le problème mais c'est pas une bonne nouvelle ... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en source possible j'ai le jukebox (actif), ma SD(actif), dvd (grisé puisque pas de DVD inséré) , AMI (grisé), Bluetooth (mon tel, actif), Wifi (non grisé mais m'alerte que rien de vu quand je le sélectionne)

 

Avec le AMI grisé je suis un peu coincé en l'état. Quand je mets mon cable AMI - USB, le logo change bien pour le symbole USB même si mes clés ne sont pas reconnues dessus (ça doit être une histoire de Fat32 ou NTFS je suppose).

Je vais vérifier que mon boitier HDMI-RCA émet bien un signal vidéo et aussi tester de connecter un lecteur vidéo standard avec une sortie rca classique.

Mais que le logo ne change pas quand je branche le cable me parait suspect; j'ai acheté ce cable AMI sur ebay, peut être que c'est lui qui est foireux, j'aurai peut être du acheter celui officiel Audi pour lever ce doute.

Mais peut on avoir du vidéo sur le MMI du SQ5, ça reste une inconnue ....

Aussi ce truc wifi, je sais pas trop ce qu'il permet de faire, je vais chercher là dessus aussi des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

en espèrent que

nunoetampes91 a la dernière version de MMI et qui peut recevoir la vidéo ,car même sur de nouvelle SQ5 ,des personnes était équiper du MMI 3G advance comme mon anciens MMI et la la j'ai été obliger de rajouter une interface vidéo ,j'en parle içi

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/136582-interface-video-q5/page-3

 

la maintenant j'ai beaucoup mieux vu que je suis passer du MMI 3G aux dernier MMI3GP+ avec menu carroussel

 

j'en parle la :

 

http://forums.audipa...e-mmi-3g/page-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lanthanides et une très bonne année a toi :bien: :kimouss:

et NON :mur: :mur: je reçois pas mal de MP et je viens de fournir 2 MMI3GP+ pour des Q5 2014/2015 ET 1 un pour un SQ5 de 2015 qui avait le MMI 3G BASIC

 

avec écran 6.5 pouces basse résolution :mur: :marcelpoire:

 

j'en parlais dans le poste

Nouvel Affichage MMI 3G :marcelpoire: :marcelpoire:

 

http://forums.audipassion.com/topic/152347-nouvel-affichage-mmi-3g/page-55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut même lire la vidéo via les 2X SD c'est ce que je fais :secret: :marcelpoire:

Oui mais je veux faire du miroring de mon téléphone pour avoir waze sur le MMI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un SQ5, donc forcément le dernier MMI avec menu carousel, non ?

Non si le véhicule provient d'Allemagne il peut avoir le MMI 3G Basic, car en Allemagne tu prends les options une par une, et à la différence du Xenon par exemple qui est obligatoire, le 3G+ ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé mon boitier hdmi vers VGA sur ma télé et ça marche donc je soupçonne que ce soit ce câble de m^$ùe qui bloque.

Je vais passer en CC en avoir un vrai pour aller jusqu'au bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non je n'ai pas encore joué avec le vag com etc

Comme mon side assist déconne depuis la livraison et que je dois retrouner faire régler ça en CC, j'ai rien branché histoire qu'on ne me fasse pas d'histoire

Mais avec le cable USB AMI il s'affiche un symbole usb quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J me suis décidé à aller dans ce menu vert et seule la dernière ligne du menu vert que montre Johnny était sur disabled.

Je l'ai passé sur enabled mais maintenant dans le MMI apparait comme disponible "Entrée audio externe" à la place du logo AMI grisé.

Sauf que moi je voulais balancer de la vidéo donc là je crois que c'est mort non ?

Un moyen de le faire passer en audio et vidéo ? des idées ?

J'ai pas mal parcouru le menu vert mais rien ne ressemble vraiment àa ce que je veux faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Scorplex

 

Attention ,je les assez répéter dans d'autre poste

 

, toujours noter ou prendre des photos avant et après dans le Menu vert ou Vag-com

 

pour la photo c'est juste un exemple , chez moi tout est activer = enabled

 

et n'oublie pas de redémarrer ton MMI après :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je n'ai rien touché d'autre mais j'ai parcouru les menus pour voir si il y avait quelque part quelque chose qui s'approcherait mais je n'ai rien changé.

Là je n'ai que passé en enabled cette dernière ligne et redémarré le mmi e qui a dégrisé la ligne.

Mais merci pour le conseil que je retiens et je ne vais pas essayer de tout bidouiller en aveugle. Tu fais bien de préciser le coté critique!

Mais peut etre que quelque part ailleurs on peut lui faire comprendre que c'est une entré vidéo et pas juste audio ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Scorplex

 

,normalement si ton AMI est activer il lis d'office la vidéo ,je n'est pas le câble 3 couleurs ( blanc rouge (audio ) et jaune (vidéo)

 

mais j'ai un câble avec sorti USB (femelle) et la je lis la vidéo sans problème avec une clef USB ,

 

Sinon tu a déjà essayer de lire la vidéo Via les SD ???? ça fonctionne Nickel :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur une SD il lit les vidéos, DVD aussi et même on peut copier les vidéos sur le jukebox; pareil ça marche et j'ai débloqué pour pouvoir l'avoir en roulant (pour les enfants évidemment en espérant que ce soit moins vomitif que la tablette sur les genoux).

Avant modif du menu vert, quand je branchais le cable AMI-USB, le logo changeait mais mes clés ne devaient pas être formatée comme le MMI l'attend et la ligne restait grisé malgré tout.

J'ai pas encore essayé de formater en Fat32 qui est souvent mieux supportée (mais pas de fichier de plus de 4Go dans ce cas).

Depuis ce changement dans le menu vert, Laligne est dégrisée mais n'affiche que Audio Ext et le cordon AMI-USB ne semble plus reconnu.

 

Mon but c'est de faire un affichage de mon tel déporté sur le MMI pour avoir waze et ICoyote à hauteur des yeux. Lire des vidéos c'est déjà ça, mais c'est pas ce que je veux faire. Je commence à douter de pouvoir faire entrer un signal composite via l'AMI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scorplex,

 

j'en ai rêvé aussi, mais finalement j'ai installé un support Brodit (http://www.brodit.com/product.html?id=804265&pn=prod&brand=Audi&model=Q5&year=2015) qui me place le téléphone encore plus dans l'axe des yeux et finalement j'ai aussi mon Waze+iCoyote à portée.

Si cela peut servir à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Merci ,pour l'explication ,et SORRY :marcelpoire: je n'avait pas bien lu plus haut ,ce que tu voulais faire

 

J'ai un Galaxy S4 et je vient de télécharger

Screen Stream Mirroring Free
je vais essayer de tester ça ,car c'est vrais que j'avais ça sur mon EX MMI 3G avec une interface vidéo ( ICOYOTE ...........................
J'en parlais ici :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scorplex,

 

j'en ai rêvé aussi, mais finalement j'ai installé un support Brodit (http://www.brodit.com/product.html?id=804265&pn=prod&brand=Audi&model=Q5&year=2015) qui me place le téléphone encore plus dans l'axe des yeux et finalement j'ai aussi mon Waze+iCoyote à portée.

Si cela peut servir à quelqu'un...

J'ai installé un support de tel sur la fente du lecteur DVD et niveau ergonomie c'est vraiment pas mal pour 12€ le truc. J'ai bien vérifié et ça ne semble pas abimer quoi que ce soit et l'avantage c'est que pour jouer du tactile le poignet reste en appuie sur le levier de la boite auto.

C'est vrai que sur la gauche comme ça j'ai pu le faire dans une autre voiture, c'est sympa mais niveau cable d'alim, ça te fait faire un sacré chemin.

 

@Johnny5377

Pour cette appli, tu crois que je pourrai passer par le dernier choix en stream wifi directement ?? Non ?! Là ce serait juste magique et un poil couillon de pas avoir commencé par là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johnny

J'ai téléchargé l'application qui cherche en vain et ne voit pas de lecteur.

Quelqu'un a une idée de ce qui peut se connecter sur ce qui est en bas de ce menu ?

Finalement ce serait peut bien ce que je veux faire non ?

430998201601061833341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...