Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma A4

Thesorrow

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente je m’appelle Cédric. Ce n'est pas ma 1ere audi car avant j'avais une A3 1.9TDI de 2005. J'ai voulu plus grand et plus puissant du coup je me suis pris une A4 berline 3.0TDI de 2009 ambition luxe 126 000 KM en boite manuelle.

Niveau option j'en ai plutôt pas mal :

side assist

lane assist

audi drive select

sono BO

AMI

ACC

braking guard

radar av/ar + caméra

et toute les autres de séries.

Bon maintenant place au photo (bah oui quand même vous êtes la pour ça non ^^)

D'abord ma A3

1445462276-20140606-134229.png

1445462332-20140606-134210-copie.png

et voila ça remplaçante

1445462285-20150421-144350.png

1445462338-20150629-163926.png

1445462287-2.png

Voili voilou je ne pense pas faire de modif dessus. En général je laisse mes voitures tel quel.

:welco:

Joli jouet ! très bien équipée !

Bonne route à son bord !

Combien de Km ? Boite manuelle ou auto ?

Merci la tienne n'est pas mal non plus avec ta calandre RS, je voulais le faire aussi au début mais faudrait aussi changé les caches AB et je ne sais même pas si ils existent en RS avec l'emplacement du radar ACC.

Si quelqu'un pourrait m'envoyer un site de confiance pour commandé un cable VAG COM en mp (de bonne qualité de préférence mais pas non plus a 200€ ^^)

Merci pour le compliment et franchement je ne trouve pas ça choquant avec les ab d'origine.c est sur que ça serait encore mieux avec des ab nid d'abeille

Non pas obligé de changer les grilles anti-brouillard. Elle se marie très bien comme dit plus haut par Aurel41 avec les AB d'origine.

Effectivement je vois plusieurs parmis vous qui ont les AB d'origines et la calandre, ça ne jure pas tant que cela finalement ^^ peut être que je la changerai :P

• 7 mois plus tard...

salut à tous, sa fait un petit moment que je n'est pas posté et je viens vers vous pour quelques infos. Parmi vous certains savent combien de temps Audi France met pour traité un dossier?

Bonjour,

Tu peux nous décrire les symptomes qui ont conduit au remplacement de ta colonne de direction ?

Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais hier j'ai du aller chez Audi pour prendre RDV, après un mois j'ai eu la réponse d'Audi France et ils prennent a leur charge 50% des pièces.

Pour répondre à Alexb8 les symptômes sont mon volant n'est plus droit par rapport aux roues, au lieu d'être a 12H quand il est normal, la il est incliné a 1H.

J'ai aussi les voyants Volant et ESP orange d'allumé, j'ai un message et un bip d'alerte au démarrage m'indiquant ESP désactivé, Direction dynamique désactivé, ACC désactivé et Braking guard désactivé.

Autant dire un bon paquet de truc :mur: et c'est arrivé comme ça d'un coup, d’après Audi c'est un cours-circuit dans le calculateur de la colonne de direction dynamique.

Ralala tous ces options c'est bien sauf quand sa tombe en panne :unhappy:

Arf dommage pour toi ...

Même avec la prise en charge j'espère que ça ne te coutera pas trop cher.