Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique ce gt4!

Avec une couleur plus flashy, il serait parfait pour moi.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mon hésitation également !! Mais moin pratique aux quotidien, il l'a faudrait comme 2e voiture le week-end et trackday

Posté(e)

Je suis pas sur que le RS6 fasse vraiment sage quand même ☺️

Posté(e)

Je confirme je suis un Bon père de famille. 😃

Posté(e)

Je me régalerais dans ce ttrs. 😀

Posté(e)

Il faudrait bien être difficile pour ne pas être d'accord...

Posté(e)

Sympa avec ces jantes!!

Posté(e)

Le genre de vidéo qui sert a pas grand chose et pas très bien filmé. Tu passe ton temps à voir Vincent et le youtubeur au lieu de profiter de la voiture. Et a part 1 ou 2 accélération on est proche de la balade pédestre ... :oops:

Mais merci quand même du partage patatus :marcelpoire:

Posté(e)

Ca faisait une dizaine de jours que j'étais pas venu dans la section TTS/RS, c'est aussi vivant que la section RS3 ! Et c'est ce qui fait qu'on l'aime ce forum :)

Posté(e)

Il n'y avait pas de neige et pas d activité sur le forum durant les fêtes alors il fallait bien piquer des Superveloce pour créer de l'ambiance

Posté(e)

C'est tout à fait cela. Et comme ça se calme Porsche a décidé de dévoiler la 991.2 GTS. 450 hp, 0-100 3.6 sec mais flat 6 bi-turbo. A se demander si les mecs font pas exprès de nous troller ! :lol:

Posté(e)

Kingpine> :icon40: maintenant qu'elle est de nouveau au catalogue cette 991 GTS (en phase 2) tu n'as plus qu'à te laisser faire.......

Posté(e)

J'ai déjà fais ma config sur le net je prends rdv avec Porsche prochainement !

Posté(e)

Ben je préfère mon atmo... J ai peur d être de déçu du bruit

Mais en perfo pure ca doit envoyer

Posté(e)

Ah oui là c'est Magique Kingpine91.

Tu vas craquer. 😃

Posté(e)

GTS en atmo... c'est la vrai !

En perfs faut aller chercher la Turbo...

Posté(e)

GTS en atmo... c'est la vrai !

En perfs faut aller chercher la Turbo...

👍🏻 absolument

Avec la turbo le bruit de tgv c est compris dans le prix

Mais la avec le passage au turbo, autant prendre la "vraie" turbo... Avec une config a 198 kCHF la GTS, quelque billet en plus et tu as là turbo

Posté(e)

Tout de façon, Porsche faut prendre un modèle qui se démarque je pense... la new GTS c'est une baby Turbo...

Une super caisse biensur, mais voilà... on a perdu un truc quand même avec cette version

Posté(e)

Mais chutttte, pas trop fort... Y a des fanatiques qui vont se réveiller et aboyer 😜

Posté(e)

Dans ce cas là turbo est la baby turbo S

En tout cas j'espère sincèrement que vous vous tromper car j'ai été très déçus de la 911 turbo

Posté(e)

Et t'as besoin de place à l'arrière ? Pourquoi tu vas pas essayer un 981 spyder ?

Rouler décapoter... dans un roadster c'est quand même une expérience unique !

Posté(e)

Aucun ami ni connaissance dans mon "réseau" n'a ca en stock si tu à une idée d'ou l'essayer c'est avec grand plaisir.

Posté(e)

Je suis entrain de m'inscrire au club des spyder et speedster de france pour 2017, pas mal de sorties prévue avec eux donc tu peux te joindre à la prochaine. Je ne sais pas quand c'est encore, je vais me renseigner 😉

Posté(e)

Je pense aussi que le 981 Spyder peut valoir le détour.

En poussant mon GTS je commence à bien percevoir le bruit de turbine qui prend le pas sur le bruit du moteur à partir de 4-5000 tours.

Si je regardais pour un tel modèle aujourd'hui, je prendrais un 991.1 GTS en atmo, vu qu'on va finir par tout hybride suralimenté. Autant en profiter tant qu'on peut encore.

Posté(e)

Je ne me rappelle plus si j'avais posté celle la:

Posté(e)

Je pense aussi que le 981 Spyder peut valoir le détour.

En poussant mon GTS je commence à bien percevoir le bruit de turbine qui prend le pas sur le bruit du moteur à partir de 4-5000 tours.

Si je regardais pour un tel modèle aujourd'hui, je prendrais un 991.1 GTS en atmo, vu qu'on va finir par tout hybride suralimenté. Autant en profiter tant qu'on peut encore.

Celle-la (911.1 GTS) j'ai eu la change de la "piloter" à la Ferté Gaucher avec un instructeur Porsche j'ai vraiment adoré :malelovies: