Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

33000 environ.

Vendu !!!!!!!😁😁😁😁😁😁😁 lol.....

Je confirme pour l'avoir vu , qu'elle était très propre . :marcelpoire:

Merci !!!!!!!😘......je me rappelle très bien de la tienne également !!!!!!!😁
  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quand on voit a combien tofgn4 vendais la sienne avec les f1... une semaine sur lbc et vendu !

Posté(e)

J'en ai une déjà merci :D

Lol 😁......... Je sais bien !!!! 😁

quand on voit a combien tofgn4 vendais la sienne avec les f1... une semaine sur lbc et vendu !

Effectivement vendu ! Mais moins que le prix affiché.......on est voisin !
Posté(e)

Vendu !!!!!!! lol.....

Merci !!!!!!!......je me rappelle très bien de la tienne également !!!!!!!

Dommage que l'on ai pas su , que l'on était membre tous les 2 d'AP et que j'ai vu qu’après que c'était toi qui partait avec la 8P

Posté(e)

En fait , si vous recherchez ce que j'ai dit il y a un bon mois ( je me suis pas fait des copains ce jour là, comme d'hab avec ma franchise ) , j'étais quand même dans le vrai .

Posté(e)

Dommage que l'on ai pas su , que l'on était membre tous les 2 d'AP et que j'ai vu quaprès que c'était toi qui partait avec la 8P

T'inquiète ! C'est prévu que je revienne dans les coins........ 😁 en autre chez ksf !!!!!! Faut juste que je trouve le temps de papoter avec eux......... Pour affiner un devis stage 1 et ligne milltek !!!😁😁😁😁😁 après, la prochaine sera une rs3 8v !!!!!! Je me tâte seulement sur occasion ou neuve.......😁
Posté(e)

Ben sincèrement , je l'ai pris neuve parce que c'est le commercial de la CC , et qu'il me reprenait l'ancienne de ma femme au prix du marché . Sinon , c'était ocas. récente ou démo .

Posté(e)

Ben sincèrement , je l'ai pris neuve parce que c'est le commercial de la CC , et qu'il me reprenait l'ancienne de ma femme au prix du marché . Sinon , c'était ocas. récente ou démo .

Quand je vois effectivement le peut de différences de prix (selon moi) je me dirige plutôt sur le neuf ! Reste à trouver la bonne cc........ Pour ma part celle qui est la plus proche sont des nouilles 🍜 !
Posté(e)

Bon en tout cas 33000 pour une gris susuka tout le monde est d'accord avec ça ???????

Posté(e)

Quand tu est prêt , fait moi signe , mon CC sera content , toit aussi , et moi aussi après :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon en tout cas 33000 pour une gris susuka tout le monde est d'accord avec ça ???????

A cette question , je vais pas y répondre directement, parce que je veux pas me faire trop d'anti- "patrice-45" ,mais voici ce que je disais le 5 juin .

http://forums.audipassion.com/topic/189291-achat-prochain-dun-rs3-des-avis/page-15?do=findComment&comment=4014108

Donc si tu penses que financièrement ça ne vaut pas le coup , garde là mini 18 mois pour en profiter et amortir la perte .

Posté(e)

Quand tu est prêt , fait moi signe , mon CC sera content , toit aussi , et moi aussi après :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

😁😁😁😁😁😁😁😁tu m'étonnes !!!! Tout le monde ne commande pas de rs....... Mais merci j'en prends bonne note !!!!😁 j'ai également un contact pour une cc sur la Rochelle....... Il prend depuis 6ans une voiture neuve par ans chez eux !!!!!! Il lui on même prêter une rs6 c7 pour le week-end........ Pour le dépanner 😁
Posté(e)

A cette question , je vais pas y répondre directement, parce que je veux pas me faire trop d'anti- "patrice-45" ,mais voici ce que je disais le 5 juin .

http://forums.audipassion.com/topic/189291-achat-prochain-dun-rs3-des-avis/page-15?do=findComment&comment=4014108

Donc si tu penses que financièrement ça ne vaut pas le coup , garde là mini 18 mois pour en profiter et amortir la perte .

Je la connais !!!! Je l'ai même essayé....... 😁 mais pas acheté!!! A ce moment là....
Posté(e)

J'ai pas mieux , hormis une R8 à l'époque où il était distributeur ,mais que pour l’après midi :pleure2:

Posté(e)

J'ai pas mieux , hormis une R8 à l'époque où il était distributeur ,mais que pour laprès midi :pleure2:

Lol 😁..... C'est déjà pas mal !!!!!!!!
Posté(e)

Moue deja trop chere pour moi 😂😂😂

Posté(e)

Bien sûr , j'ai vraiment adoré , et j'était comme un gamin devant un jouet, même si le V8 est pas aussi fabuleux que certainement le V10 , ça reste très magique comme ambiance et toucher de route .

Et surtout , ça te laisse de beau souvenir impérissable

Posté(e)

Moue deja trop chere pour moi 😂😂😂

😁😁😁😁😁😁😁 tout de suite trop cher !!!! Lol 😁........ Je sens le négociateur !!!!😁😁😁😁😁

Bien sûr , j'ai vraiment adoré , et j'était comme un gamin devant un jouet, même si le V8 est pas aussi fabuleux que certainement le V10 , ça reste très magique comme ambiance et toucher de route .

Et surtout , ça te laisse de beau souvenir impérissable

Absolument !!!!!! On aimerait toutes les avoir n'est-ce pas ????????😁😁😁😁😁😁😁

Posté(e)

😁😁😁😁😁😁😁 tout de suite trop cher !!!! Lol 😁........ Je sens le négociateur !!!!😁😁😁😁😁

Va cher Audi voir combien il te la reprenne et reviens me voir je suis sur qu'elle sera a mon prix 👌👌😬😬

Posté(e)

Moue deja trop chere pour moi

L'occas parfaite , celle qui reste qu'une semaine en vente, et ce n'est pas une histoire de couleur (une couleur rouge peut plaire à certain ) , la trouver dans une concession qui a horreur de se retrouver avec ce genre de véhicule S/RS ( si,si ça existe ) .

60000 kms , siège F1 , bose à 31/32000 grand max pour le kms cité et garanti audi et 1ère main .

Posté(e)

Va cher Audi voir combien il te la reprenne et reviens me voir je suis sur qu'elle sera a mon prix 👌👌😬😬

Bien entendu !!!!!! Qu'elle serait à ton prix...... 😁 avant de prendre ma rs, j'avais une golf 6r ! Avec des jantes rotor audi....... Elle était blanche !!! Je l'ai vendu 22800 avec 90000KLM...... Vw me la reprenait 18000!
Posté(e)

Absolument !!!!!! On aimerait toutes les avoir n'est-ce pas ????????

:pleure2: :pleure2: Mon garage n'est pas assez grand , et comme tout le monde , on ne peux pas tout avoir . Sinon on en révérait pas :malelovies:

Posté(e)

:pleure2: :pleure2: Mon garage n'est pas assez grand , et comme tout le monde , on ne peux pas tout avoir . Sinon on en révérait pas :malelovies:

Aller louilla !!!!!!! Mon reverant..... 😁 lol 😁 j'ai un peut écris ça a l'arrache !!!! Toutes mes excuses...... 😁
Posté(e)

Bien entendu !!!!!! Qu'elle serait à ton prix...... avant de prendre ma rs, j'avais une golf 6r ! Avec des jantes rotor audi....... Elle était blanche !!! Je l'ai vendu 22800 avec 90000KLM...... Vw me la reprenait 18000!

En fait la reprise , c'est vraiment fluctuant , j'ai pas regarder actuellement , mais par exemple le 595 C abarth 165cv de ma femme qui est de 08/2016 m'est repris 19000 euros au mois d’août , et je suis pas sur qu'elle soit plus cher sur la centrale et j'ai quand même obtenu presque 11 % sur le TT .

Çà dépends vraiment de ton historique avec la CC et du relationnel avec le commercial . Si tu achètes une neuve ou une occas

De plus , un acheteur d'ocas récente sportive VW n'a pas les même réactions dans l'achat ,que un acheteur d'audi S/RS , il se tourne plus facilement vers un particulier .

Posté(e)

+1

Ma 7R m'a été reprise au prix marché ou presque... c'est ma troisième auto en 3 ans, ça aide.

Posté(e)

Oui , un CC même si il fait pas un gros bénéf. sur le coup , il sait qu'il t'a capter et que sur le long termes avec l'entretien et la pub gratuite que tu lui fait , il sera gagnant , sans compter sur le fait que tu reviendra changer de voiture .

D'ailleurs ma mini , qu'il m'avait repris pour l'achat du RS3, il ne l'a affiché que 800 euros de plus pour qu'elle parte le plus vite possible et qu'elle ne décotes pas sur son parc .

Posté(e)

Je comprends la logique !!!!!!!! Bon après je n'ai aucune affinitées avec la cc la plus proche......... Je ne suis pas client pour l'entretien ! Mais ils savent mon penchant pour les sportives et la propretée de celle ci......... 😁

Posté(e)

Oups , c'était passionnant , mais dans 4.5 h , je suis debout . A +

Posté(e)

Oups , c'était passionnant , mais dans 4.5 h , je suis debout . A +

Ah oui c'est vrai !!! Les boulangers ça se lève tôt.......😁😁😁😁😁😁 les cuisinistes un peut moins !!!!😁
Posté(e)

Et la célèbre maxime : le monde appartiens à ceux qui se lève tôt . :secret:

Posté(e)

Tu m'étonne , j'avais pas le temps d'écrire que je voyais nouveau message , 2 nouveau message .etc..

Je te souhaite que cela se concrétise .

Posté(e)

Merci à vous les cas j ai eu 2 coup de téléphone aujourd'hui d on une personne qui veux venir la voir rapidement

Posté(e)

Merci à vous les cas j ai eu 2 coup de téléphone aujourd'hui d on une personne qui veux venir la voir rapidement

Et bah voilà !!!!! Je le savais...... Je porte bonheur !!!!! Lol 😁
Posté(e)

Mais quand j'y pense seb !!!!!! Tu n'avais pas installé une ligne scorpio sur ta rs ?😁 je dis cela car si tu l'as vends à part, ça peut m'intéresser !😁