Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci les gas

C est un collegue qui a fais les photos il est très fort c est d ailleurs son métier lol

J'aurai aimé que ce soit une gris suzuka maisssss non mdr

• Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça tombe pile poil au niveau des ailes. Chapeau pour avoir réussi Ca avec des ressorts. Généralement on obtient ce résultat avec des combinés filetés.

Tu as quel ET deja sur tes jantes?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Très beau résultat, déjà le 20 la change complètement mais en plus avec les ressorts c'est parfait. Bravo😍😍

Posté(e)

Des vraies jantes Audi en 20. Faudrait etre déjanté pour acheter Ca

Posté(e)

C est clair ! trop trop belles les photos ! on dirai limite une grise Suzuka :-)

En voilà une gris Suzuka...... 😁 la mienne.... 😁

post-137672-0-12123500-1473710378_thumb.jpg

Posté(e)

Passé chez br performances à 400ch et 652nm.....juste en stage 1.merci mimil !!!!!

Posté(e)

Rs3 40 J avoue que la depuis le rabaissement av les jantes et surtout la ligne les gens ce retourne J ai parfois droit à des signe dû pouces pour dire top

Ça me rappel des choses mdrr quand J avais ma focus Rs J y avait droit tout le temps

Posté(e)

Johndu16 super résultat pour un st1

Merci Seb....... 😁 je te retourne le compliment !!! Ca donne des idées...... Pour ma rs3!
Posté(e)

Passé chez br performances à 400ch et 652nm.....juste en stage 1.merci mimil !!!!!

pouaah 652 nm ! sa doit déboîter ! C est pas limite pour la boite ?

Posté(e)

Rs3 40 J avoue que la depuis le rabaissement av les jantes et surtout la ligne les gens ce retourne J ai parfois droit à des signe dû pouces pour dire top

Ça me rappel des choses mdrr quand J avais ma focus Rs J y avait droit tout le temps

C clair que sa fait plaisir ! moi quasiment à chaque fois que je sors j ai des regards comme sa :-)

Posté(e)

Il y en a une qui a sortie 700 nm et le pire en stage 1 ...

Je sais plus si c est chez shiftech ou br

Posté(e)

Oui j'ai vu, c'est BR Luxembourg :icon_eek:

Par contre c'est vraiment bizarre la différence des chiffres entre les RS3 qui sortent de BR Paris et BR Lux. J'ai remarqué que pour tous les 2.5 TFSI ils sortent environ +15cv et +50nm au Luxembourg pour une carto qui est exactement la même... Banc optimiste ? Meilleure soufflerie ? :reflexion:

Posté(e)

Voilà je le pense aussi d ailleurs J avais commenté le topic en leur disant que c était gros comme chiffre

Posté(e)

si tu enleve le dernier cata ! tu ne passera pas au contrôle tec ! ou alors tu le remet pour !

Posté(e)

Voilà je le pense aussi d ailleurs J avais commenté le topic en leur disant que c était gros comme chiffre

Ouai c'est comme la mienne qui sort 645nm, faudrait je la mette sur un banc ailleurs pour vérifier la chose mais bon...

Posté(e)

pouaah 652 nm ! sa doit déboîter ! C est pas limite pour la boite ?

Je confirme..... 😁 dès que tu appuis sur le bouton S, c'est une autre voiture 🚗 !cette reprog à été faite par BR performances Bordeaux et il m'a parlé effectivement de celle ci a 700nm....C'est le meilleur résultat qu'il on obtenu après la mienne selon lui! Mais c'est vrai que le doute subsiste...... Concernant ces résultats dans ces différents centres !
Posté(e)

Ouai c'est comme la mienne qui sort 645nm, faudrait je la mette sur un banc ailleurs pour vérifier la chose mais bon...

Salut toy..... 😁 comment va ?petit problème à-coup résolu par une reprog de boîte ! Pour le moment..... Ras !
Posté(e)

Salut toy..... comment va ?petit problème à-coup résolu par une reprog de boîte ! Pour le moment..... Ras !

Salut John, ca super merci ;) et toi ?

T'as fait reprog la boite chez BR ou c'est juste la MAJ de la DSG ? Je dois faire la MAJ bientôt pour l'entretient des 60mkm, on va voir ce que ça donne :reflexion:

En parlant de ça, les 700nm c'est sans reprog de boite ? :icon_lol:

Quand tu vois qu'en Allemagne il te la reprog des que tu passes les 580nm.... J'avais demande chez BR Lux justement et la réponse était lunaire "Ca se reprog pas la DSG7 monsieur" puis après avoir insiste en leurs disant que c’était propose par d'autres tuner (Revo, SLS...) "ah oui effectivement on peut vous le faire" :petard:

Posté(e)

Salut John, ca super merci ;) et toi ?

T'as fait reprog la boite chez BR ou c'est juste la MAJ de la DSG ? Je dois faire la MAJ bientôt pour l'entretient des 60mkm, on va voir ce que ça donne :reflexion:

En parlant de ça, les 700nm c'est sans reprog de boite ? :icon_lol:

Quand tu vois qu'en Allemagne il te la reprog des que tu passes les 580nm.... J'avais demande chez BR Lux justement et la réponse était lunaire "Ca se reprog pas la DSG7 monsieur" puis après avoir insiste en leurs disant que cétait propose par d'autres tuner (Revo, SLS...) "ah oui effectivement on peut vous le faire" :petard:

Très bien mon cher toy.... 😁 un peut débordé par le taf mais ca va bien !pour la reprog, oui c'est br qui la faite..... Je lui est parlé des reprogs de boîte systématique faite par la concurrence au delà de 600nm! Il m'a dit que techniquement se n'est pas nécessaire.... Mais effectivement ca mérité d'être unclu dans la prestation d'un stage 1.il m'a confirmé également que le problème été à cause du passage de la cartographie d'origine à celle de la reprog..... Apparemment il faut un temps d'adaptation à l'électronique de la boîte !!!il m'a dit également qu'en faisant deux ou trois accélération franche avec la reprog, le problème disparaissait!voilà........ Je t'ai tout dis... 😁
Posté(e)

Très bien mon cher toy.... un peut débordé par le taf mais ca va bien !pour la reprog, oui c'est br qui la faite..... Je lui est parlé des reprogs de boîte systématique faite par la concurrence au delà de 600nm! Il m'a dit que techniquement se n'est pas nécessaire.... Mais effectivement ca mérité d'être unclu dans la prestation d'un stage 1.il m'a confirmé également que le problème été à cause du passage de la cartographie d'origine à celle de la reprog..... Apparemment il faut un temps d'adaptation à l'électronique de la boîte !!!il m'a dit également qu'en faisant deux ou trois accélération franche avec la reprog, le problème disparaissait!voilà........ Je t'ai tout dis...

Je m'en doutais un peu qu'avec deux carto la boite ne suivait pas trop... :icon_redface:

Est-ce que maintenant en mode sport la voiture reste en deuxième a faible allure genre sur un cédé le passage ou un ralentisseur ?

Posté(e)

Alors la! En toute franchise, je n'en sais rien du tout.....Je t'avoue que je roule très rarement en mode S !souvent en auto et en séquentiel pour les moments plus sportifs... 😁 car avec la reprog, je la trouve beaucoup plus brutale ou réactive qu'en mode S! Autrement, je vais tester sa ce week-end pour toi..... 😁

Posté(e)

En fait je parle pas du mode S de la DSG mais le mode sport qui ouvre les valves et dans mon cas active la reprog. Le probleme c'est que même en mode séquentiel quand j'arrive sur un céder le passage en dessous de 5km/h la boite rétrograde toute seul en première avec en prime un gros accoup... :icon_redface:

Posté(e)

En fait je parle pas du mode S de la DSG mais le mode sport qui ouvre les valves et dans mon cas active la reprog. Le probleme c'est que même en mode séquentiel quand j'arrive sur un céder le passage en dessous de 5km/h la boite rétrograde toute seul en première avec en prime un gros accoup... :icon_redface:

Ah OK.....Je comprends ! Et en mode D avec la reprog elle ne faisait pas d à-coup avant que je fasse celle de la boîte.... Donc après non plus ! Par contre en séquentiel ca ne change rien... En dessous de 5 klmh elle repasse en première !par contre je dirais que c'est moins brutale... 😁
Posté(e)

Quand vous êtes en séquentielle il faut aussi descendre les rapports. Donc utiliser la boite comme une boite meca. Vous économiserez vos freins en prime. En fait la boite rétrograde en fonction du régime moteur. Si vous êtes proche des 1000 tr min ca rétrograde tout seul pour éviter d'être en sous régime

Posté(e)

Quand vous êtes en séquentielle il faut aussi descendre les rapports. Donc utiliser la boite comme une boite meca. Vous économiserez vos freins en prime. En fait la boite rétrograde en fonction du régime moteur. Si vous êtes proche des 1000 tr min ca rétrograde tout seul pour éviter d'être en sous régime

C'est exactement pour cela que je suis souvent en séquentiel ! Cela me permet de moins solliciter les freins..... 😁 après pour le passage 2 a 1,elle rétrograde systématiquement contrairement en D!mais le passage est quand même plus doux..... Sauf si on le fait exprès de passer en 1 quand la 2 est à 3000 tours.... Lol.
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT sava ? Ta vu ton RS est en photo sur le groupe FB RS3

Tu parles de la mienne mimil ? C'est quoi le groupe fb rs3? C'est sur le forum ?