Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ShoGuN et son nouveau (future) audi Q7 S-line


shogun_92

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci spyman pour ceux retour ;-)

effectivement ca marche pour toi moi j'ai pas encore essayé car j'attend pour commander le cable AMI et une carte SD.

Tes vidéos sont dans quel format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon re-testé ce soir :

- film / serie en .avi

- carte SD 2Go + clé usb 4Go via l'AMI

 

Résultat des courses : RIEN

 

Sur la carte SD, il me met :

b3e0dabf1019c4d070ee09fcb86ffcbb.jpg

 

Voili voilou.

J'ai un MMI 3G et non un MMI 3G+...

Peut-être que c'est une évolution du 3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai essayé des vidéo clips en MKV sur carte SD mais le résultat est pareil ficher illisible faudrais que je les télécharges en avi pour etre sur si cela marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, je voulais faire une petite remarque au niveau des ampoules des antibrouillards.

je voulais les remplacer par des cree leds headlight.

 

2311197721.jpg

 

En regardant dans la notice d'utilisation pour voir quel est la référence de l'ampoule pour pouvoir commander les bonnes ampoules et dans la notice c'est mentionné H7.

 

4841351420.jpg

 

Donc du coup j'ai fait confiance j'ai commandé des H7.

Lors des installations des ampoule leds j'ai déposé les ampoules antibrouillards, hélas c'était pas des H7 mais des H11 :mur:

 

Je trouve ca bizarre que dans la notice il mette du H7 alors que c'est du H11.

Donc les H7 je les es revendu a mon oncle et j'ai recommandé les mêmes mais en H11.

J'ai vraiment pas de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kicked, changé je ne pense pas car les fiches ne sont pas les mêmes entre H7 et H11.

En regardant la photo car j'ai pas la notice sous la main je me suis dit peut etre que c'est pour les modèles sans xénon mais a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voulais faire confiance mais maintenant je démonterais pour en etre sur.

Par contre le rendu est génial on la installé sur la B7 de mon oncle c'est très puissant, même plus puissant que les halogène d'origine et d'un blanc pur wouaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien http://www.ebay.fr/itm/2015-40W-5000LM-H8-H9-H11-Cree-LED-Headlight-Phare-Kit-Car-Lampe-Bulb-6000K-/281850452413?hash=item419f9899bd:g:By8AAOSwT5tWMHBk

 

par contre j'ai oublié de prendre de photos


j'en prendrais et je ferais un tuto quand je recevrais le nouveau kit en H11 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous, voila je viens de recevoir les ampoules leds en H11, trop hate de les installer :icon_razz:

je vous fera un petit tuto et vous montrerais le rendu, j'espère qu'il ne fera pas erreur ODB mais normalement je ne pense pas vu que c'est du 40W/SET.

 

Voici quelques photos de l'ampoule et de son boitier.

 

741742IMG3637.jpg

 

350165IMG3642.jpg

 

716554IMG3643.jpg

 

126628IMG3644.jpg

 

515662IMG3645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je vous souhaites un joyeux réveillon et je vous dis a l'année prochaine et pas trop d'alcool aussi hein, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila le résultat des ampoules leds des antibrouillards le rendu est énorme, l'éclairage est vraiment blanc pur, juste un petit bémol c'est qu'il m'affiche l'erreur ODB mais vu que l'éclairage me plait beaucoup et que les leds sont pas donné je vais les laisser comme ca et je demanderais a notre cher ami Ralph de me les désactiver via le VAGCOM si il veut bien sur :icon_razz:

Place au photos maintenant ;-)

 

Pour commencer on déclipse la grille vers soit et on dévisse les 3 vis crusiforme

 

 

884376IMG3576.jpg

 

936807IMG3577.jpg

 

les filaments alu c'est pour refroidir l'ampoule leds d'après le vendeur

 

530943SHO8.jpg

 

741679SHO9.jpg

 

423459SHO10.jpg

 

a gauche les cree leds headlight et a droite les halogène d'origine, on voit bien la différence et la puissance de l'éclairage

 

259610SHO3.jpg

 

538914SHO4.jpg

 

479281SHO5.jpg

 

la aussi on voit bien la puissance de l'éclairage blanc pur

 

972326SHO6.jpg

 

les deux leds installé

 

188643SHO11.jpg

 

je vous laisse juger par vous même par la puissance d'éclairage

990083SHO12.jpg

 

bien évidement les xénons était bien éteint. Seul les antibrouillards et feux de jour qui sont allumé

 

373126SHO13.jpg

 

A la lumière du jour on voit aussi bien

 

516451SHO14.jpg

 

594827SHO15.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Ça me botte bien !

Je me suis fait la réflexion pendant les vacances : quand tu ouvres la voiture, s'allument les leds de jour et les anti brouillards mais ces derniers paraissent tout jaune comparés au blanc des leds !

 

Tu peux nous donner le lien sur ces leds stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rendu bientôt t'auras tout démonter sur ton q7 il aura plus de secret pour toi

c'est a neyro qui faut dire ca il est pire que moi :icon_lol:

chui tout petit a coté de lui :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

Ça me botte bien !

Je me suis fait la réflexion pendant les vacances : quand tu ouvres la voiture, s'allument les leds de jour et les anti brouillards mais ces derniers paraissent tout jaune comparés au blanc des leds !

 

Tu peux nous donner le lien sur ces leds stp ?

Merci

c'est exactement a cause de ca que je les es changé pour des leds ;-)

 

voici e lien :http://www.ebay.fr/itm/281850452413?euid=e0dd081f4bf143c49fa6046dfb9adff7&cp=1

au moin la quand j'ouvre la voiture c'est plus homogène avec les feux de jours

Mais non lol dis pas ca... ;)

faut dire ceux qui est :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le rendu est sympa

Je suis quand meme assez étonner par les bande de refroidissement car en générale les less ne chauffent pas beaucoup...

As tu une photo des antibrouillard éteint pour voir comment cela donne dans l'antibrouillard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton lien et d'autres d'ailleurs sur eBay.

Le modèle que tu as pris fait 5000 lumens !

C'est énorme. C'est sans doute pour ça qu'il y a des ailettes pour refroidir la résistance. Car sur les autres, y'a pas ca... Par exemple http://www.ebay.fr/ulk/itm/331535340032

Mais celui là fait 450 lumens...

 

J'essaie de regarder pour en trouver des comme les tiens mais sans erreur a l'odb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors j'ai un peu cherché comme évoqué !

 

Concernant la couleur, il n'y a quasiment que des 6000K, mais en prenant une puissance d'éclairage moins forte, on doit se rapprocher des LED des phares

Concernant les lumens (intensité lumineuse), quand il est écrit 5000 lumens comme ceux de shogun, en fait, c'est 2 x 2500 lumens (car 2 ampoules)

Pour le module anti erreur, en fait, c'est une résistance qui simule une consommation de 50W pour troper l'ODB

 

J'ai donc trouvé 2 modèles pour le moment (j'ai exclu les modèles venant de Chine / HK) :

 

n°1

- lien : http://www.ebay.fr/itm/151483788429?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

- Prix : 30€ (fdp 0€)

- 6000K

- Anti erreur

- Pas d'info sur les lumens, j'ai envoyé un email. Par contre la photo montre une Audi A5 et le blanc des phares + AB se ressemblent...

 

n°2

- lien : http://www.ebay.fr/itm/351468970128?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

- Prix : 71,55€ (fdp 0€)

- 6000K

- Anti erreur

- 4000 lumens (2 x 2000 lumens)

- Pas mal mais plus de 2 fois plus cher que l'autre modèle...

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton lien et d'autres d'ailleurs sur eBay.

Le modèle que tu as pris fait 5000 lumens !

C'est énorme. C'est sans doute pour ça qu'il y a des ailettes pour refroidir la résistance. Car sur les autres, y'a pas ca... Par exemple http://www.ebay.fr/ulk/itm/331535340032

Mais celui là fait 450 lumens...

 

J'essaie de regarder pour en trouver des comme les tiens mais sans erreur a l'odb...

c'est 5000/2 soit 2500 par ampoule ;-)

par contre je te déconseille ses ampoules car c'est pas des cree leds headlight dernière génération.

Elle sont faible une fois allumé, c'est pas pour éclairer la route mais plutot pour etre vu comme des feux de position en gros.

et je suis sur a 100 % une fois branché elle fait erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...