Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je choisi le film lundi prochaine pour une pose mercredi (7/12).

Quoi qu'il en soit ça ne sera pas un full black je n'aime pas lorsqu'il fait trop sombre dans la voiture et les enfants aiment bien regarder par la fenêtre

Je fais le 3/4 arrière et je poserais le reste au mois de janvier.

Bon en réalité, peu importe, loi ou pas loi je finirais par poser les deux vitres avant.

Mais comme je suis pour la paix des ménage j'écoute ma femme qui me préconise d'attendre MDR.

Et puis c'est elle qui m'offre la pose des 3/4 arrière pour Noël,

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en attendant deux petites photos des vacances :icon_razz:

903441IMG4795.jpg

489566IMG4796.jpg

Salut

peux tu me donner la reference de ton coffre de toit?

Je pense investir pour cet été...

merci d'avance

Posté(e)

En attendant très joli Q7 je suis pressé d'avoir le mien

ShoGun tu es sur d'autres modifs en ce moment ?

Posté(e)

Salut lusitano99, le coffre de toit je l'ai acheté chez norauto et la référence est 455624 c'est le modèle thule motion XL 460L.

@VR6man: merci c'est cool ;-)

tu le reçois quand ton Q7 ? Et quel motorisation et finition tu as choisi ?

Non en ce moment pas de modifs de prévu il fait trop froid lol

J'attend le printemps et je compte repeindre mes étriers de frein en noir avec logo S-line collé dessus et mettre aussi le carbone 5D sur la console centrale qui se trouve sur le plafonnier la ou il y a la lumière et la commande du toit ouvrant.

Posté(e)

Shogun

Normalement mon voisin achete mon A6 en janvier du coup après je vais chercher un sline ou un avus

j'ai un budget de 20K€

Posté(e)

Salut, donc c'est pour bientot alors, a moin que tu ne trouve ton bonheur.

Posté(e)

on va dire que le mois prochain je vais rechercher a ton avis avec ce budget je peux trouver

Posté(e)

Avec ton budget tu peux trouver mais avec beaucoup de km, voici quelques lien

https://www.leboncoin.fr/voitures/1071444262.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1069388466.htm?ca=12_s

lui je pense qu'il a mis les phares et les leds du facelift

https://www.leboncoin.fr/voitures/1065386335.htm?ca=12_s

après tous dépend de la motorisation que tu recherche et la finition mais tu as le choix a ceux prix la

Posté(e)

merci shogun

soit un avus ou sline avec maxi 180000 kms avec les options de annonces et l'attelage et AMI

Après j'hésite entre un 5 ou 7 places sachant que l'on ait que 4 a la maison mais apparement le 7 places ce vend mieux

Est ce vrai ?

Posté(e)

pour moi les options obligatoire sont la suspension pneumatique et l'open sky...

Pour le reste ca se rajoute plus ou moins facilement..
et 7 places obligatoires...
Plus facile a revendre et plus pratique...

Posté(e)

oui j'avais lu pour le 7 places

pour moi il faut l'attelage electrique car je vais tracter un plateau avec une caisse pour aller sur piste

Q7
Salut si intéressé j ai un Q7 à vendre

As tu un lien de ton Q7 ou des photos ?

Posté(e)

Pour ce qui sont intéressé envoyé moi soi vos numéro de téléphone soi adresse mail en privé c est avec grand regret que je le met en vente très bonne voiture mais un projet Immobillier en vue donc pas trop le choix

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon un peu de news pour moi l'a6 doit partir semain prochaine donc je recherche un Q7 si vous en connaissez un vers les 20 000 €

Posté(e)

tres belle Q7 Shogun, avec des modification sympa :) bonne continuation :icon_smile:

Posté(e)

oui très satisfait ça lui donne un coup plus sportif et une belle finition.

Posté(e)

Dit shogun pour extraire le contour au niveau du levier de vitesse , tu tire dessus ,il est juste clipsé?

Merci bien

Posté(e)

Dit shogun pour extraire le contour au niveau du levier de vitesse , tu tire dessus ,il est juste clipsé?

Merci bien

je pese que c'est sur A6 C6 et oui est juste clipser

Quelqu'un peu me dire ou se trouve la prise odb sur Q7 car je dois aller en voir un samedi et je dois faire un scan

est ce sur la console sous les genoux en dessous du volant ?

Posté(e)

Merci bien

Salut huglo, si tu parles bien du bloc ou il y a le MMI, il faut d'abord déclipser la petite parti ou il ya les rapports ( P, R, N, D), ensuite si ma mémoire est bonne il doit avoir des vis.

Ensuite faire coulisser le cendrier et la aussi il ya des vis et ensuite tu tire tout le bloc c'est clipser ( faut pas avoir peur de tirer ).

@ VR6man, oui la prise ODB se situe en dessous tu tableau de bord a coté la ou tu tire pour ouvrir le capot ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, voici une modif de faite et je suis très satisfait du résultat.

Un grand merci a Tony ( Bagheera ) qui a eu la gentillesse de me faire la manip avec son Vagcom, on a rabaissé le Q7 de 2 cm et le résultata est au top. Et un grand merci a Vr6man aussi de m'avoir donné le lien et quelque explication. Frenchement je sens pas trop la différence entre le dynamique avant et le dynamique après, c'est pas trop tap Q...

Voici quelque photo prise vite fait j'en prendrais des mieux la prochaine fois.

189410IMG5398.jpg

825330IMG5399.jpg

764298IMG5402.jpg

Posté(e)

Sinon shogun tu es chausse en Pirelli PZero

Tu en es satisfait ? Et longévité ?

Je viens de monter un train arrière de dimensions identiques à la tienne

Posté(e)

Tu vois je te l'avais dit

As tu pu essayer sur Autoroute ?

non pas eu le temps mais je pense que ça n'a pas changer même le fait qu'on la rabaissé pour moi elle va se mettre en mode dynamique.

ton Q7 est aussi ba ?

Posté(e)

Sinon shogun tu es chausse en Pirelli PZero

Tu en es satisfait ? Et longévité ?

Je viens de monter un train arrière de dimensions identiques à la tienne

Oui quand je l'ai acheté j'ai pu négocier 4 pneus neuf en pirelli pzero et franchement ça va je suis pas déçu juste peut être un poil dur la gomme. Mais je peux pas trop te dire au niveau de l'usure car j'ai parcouru que 6000 km depuis.

Posté(e)

Oui quand je l'ai acheté j'ai pu négocier 4 pneus neuf en pirelli pzero et franchement ça va je suis pas déçu juste peut être un poil dur la gomme. Mais je peux pas trop te dire au niveau de l'usure car j'ai parcouru que 6000 km depuis.

Merci de ton retour il es vrai que la gomme est plus dur que ceux que je montais auparavant

A voir côté usure maintenant

Posté(e)

non pas eu le temps mais je pense que ça n'a pas changer même le fait qu'on la rabaissé pour moi elle va se mettre en mode dynamique.

ton Q7 est aussi ba ?

Pareil

Posté(e)

Quelques photos en plus ;-)

Mode LIFT :

397318IMG5424.jpg

Mode ALLROAD :

813335IMG5423.jpg

Mode COMFORT :

695933IMG5422.jpg

Mode DYNAMIC :

471541IMG5420.jpg

314092IMG5414.jpg

873762IMG5417.jpg

881035IMG5412.jpg

139380IMG5413.jpg

848476IMG5418.jpg

643533IMG5419.jpg

880908IMG5425.jpg

801449IMG5427.jpg

257306IMG5428.jpg

301631IMG5421.jpg

Posté(e)

Salut comment tu fait pour mettre cette vue sur MMI

Alain

salut t'a juste a appuyer sur le boutton car qui se trouve tout en bas a droite ou bien dans le menu aussi

Superbe photo Shogun

merci huglo ;-)

Posté(e)

par contre je me demande si il faut pas refaire un reglage des phares car 20 mm pas sur le correcteur assiette sache régler autant les phares