Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

super merci

Moi j'en prends un

qui du coup serait preneur ?

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut a tous ;-)

Ca y est tu vas finalement prendre un Vr6man ? Je savais que tu vas craquer et te lancer dans cette modif :secret:

Posté(e)

oui si on arrive a avoir un prix j'en prends un mais je fait aussi une ligne inox

Ca te tente une commande groupée ?

Si tu en achete un on les posent ensemble a la maison

Posté(e)

a ouai ça va etre le top ça, un ptit rasso de modif.

j'espère qu'il va nous faire économiser plus de 100 euro pour un achat groupé

Posté(e)

ouai c'est claire mais pour l'instant on est déja 3

- Vr6man

- Chahine

- Shogun

rooo presque que 3000 euro pour faire vroumm vroummm :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

wai bien sur que chui preneur, personellemnt chui tomber sur un d'ocaz sur un cite comme le bon coi mes en allemagne, mais sincerment je paierai plus et je prend un neuf! doit je ecrire l'mail ou attendre a ce ke la liste s'elargie et on aura un meilleur prix??

Posté(e)

la on serait 4

est ce que d'autres personnes sont intéressé ?

Posté(e)

j'ai cru comprendre que Ralph en voulait un mais vu le prix je crois qu'il s'est rétracté :nixweiss:

Posté(e)

Hello à tous.

J'hésite par rapport au prix... j'ai d'autres achats pour la maison... j'attends de voir qd même le prix remisé !

Posté(e)

Bonjour tt le monde, l'E mail est envoye, j'attend leur reponse, j'ai demande le rebais pour 4 pieces, on verra ensuite :)

Posté(e)

a voir car demain est férié en France en allemagne je ne sais pas

Posté(e)

Hello à tous.

J'hésite par rapport au prix... j'ai d'autres achats pour la maison... j'attends de voir qd même le prix remisé !

Je suis un peu dans le même cas donc je veux bien savoir à quel prix cela peut être rendu en France des fois que ça me donne envie de passer le cap aussi

Posté(e)

Dans ceux cas il faut lui renvoyer un mail pour lui dire si on prend 6 quel sera son prix car la chahine lui a envoyé un mail pour 3 c'est pas pareil

Posté(e)

- Vr6man

- Chahine

- Shogun

- Ralph

- Audiallstar

- Spyman

;-)

Posté(e)

bsr tt le monde, j'ai pas encor eu de reponse! si jusqu'a demain midi pas de reponse, je les appelle, cette foi pour une eventuelle commonde de 6 pieces!!

Posté(e)

Par contre, je pense que quelqu'un doit centraliser, je ne suis pas sur qu'ils acceptent de faire un bon prix si ils gèrent la réceptions des paiement et les expéditions différencié. A voir.

Posté(e)

Oui je pense qu'il faut un garant pour tout gérer et ensuite il les dispatche a chaque personne

Posté(e)

Bonsoir tt le monde, desolé pour le retard j'était en voyage et je pouvais pas poster, je vien effectivement d'avoir une reponse de kufatec, ils peuvent nous procurer 20% de remise! Mais je pense que ca soit centraliser, j'ai pas poser une question directe sur ce sujet, mais je suppose aussi qu'ils vont pas accepter des envois multiple...

Je vous mais une copie du message et vous pouvez le traduire ;)

"vielen Dank für Ihre Anfrage.

Ich kann Ihnen bei einer Bestellung von 4 Sätzen einen Sonderrabatt in Höhe von 20% geben.

Sollten Sie damit einverstanden sein, lösen Sie die Bestellung bitte online aus und teilen uns die Bestellnummer mit, dann ändere ich die Pro Forma Rechnung und schicke Ihnen diese erneut zu.

Sollten noch Fragen auftauchen können Sie sich gerne wieder an uns wenden."

Mit freundlichen Grüßen,

KUFATEC Support Team

Jochen Stein

Posté(e)

Merci de ton retour chahine

Avant de se lancer dans une commande groupée qui serais preneur ?

Moi je prends et vous ?

Posté(e)

aucune idée je parle pas allemand perso la télcommande ou le bouton poussoir me va

Posté(e)

J'ai remis le lien en français mais le q7 4l n'est pas dans la liste.

Posté(e)

merci chahine ;-)

par contre je viens de voir il a augmenté le prix cest passé a 1025 euro

Posté(e)

sinon j'y est pensé comme chahine parle bien allemand ça va être lui le leader :icon_razz:

on lui envoit tous un chèque d'un montant de 820 euro dès qu'il recoit les 4 chèques il les renvois a kufatec.

une fois kufatec les as encaissé il envoi les 4 sound système a chahine et chahine nous les renvois et ont lui payerais les frais de port bien sur.

je sais pas si c'est claire :icon_razz:

Posté(e)

ok toi tu veux quoi ?

Préférence par le régulateur ou le mmi.

La télécommande fait pas vraiment origine.