Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

par contre je me demande si il faut pas refaire un reglage des phares car 20 mm pas sur le correcteur assiette sache régler autant les phares

Je pense également qu' un passage au réglophare ne serait pas du luxe.

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

189410IMG5398.jpg

Qu'est-ce qui lui arrive ? Ta voiture avait besoin de soins pour que tu ailles à la pharmacie ? :reflexion: :icon_biggrin:

Au plaisir de te rendre service cher ami. Surtout sur une belle bête comme la tienne :bien:

Posté(e)

Bonjours a tous, oui je passerais faire un tour chez audi pour voir si le réglage est necessaire ;-()

Oui Tony, après l'intervention chirurgicale elle avait besoin d'anti douleur :icon_razz:, un grand merci encore a toi ;-)

Posté(e)

oui très satisfait ça lui donne vraiment un autre look ;-)

Posté(e)

par contre as tu vérifié ton réglage de phare car j'ai rouler samedi soir avec et je pense que j'éclaire trop haut ca fait quand 20 mm de moins que l'origine

Posté(e)

C'est pour ca aussi que j"ai dis j"y penserai, comme a di Vr6man, ya le probleme des reglage des phares :reflexion:

Posté(e)

je pense qu'un simple réglage de phare via les vis sur les feux et hop le tour est joué voir si avec vcds on peut abaisser un peu le fiasceau

Posté(e)

Le réglage des xénons est manuel ET par le bais de la VCDS.

Ci-joint extrait de chez Ross-Tech :

815297xnon.jpg

Posté(e)

ok j'ai ca aussi sur la S3 ca permet juste de faire apprendre la nouvelle position des phares lors d'un réglage pour que les correcteurs d'assiette connaissent la position 0

Dans la S3 dans la catégorie adaptation tu peux ajuster la valeur un petit peu et ça baisse ou lève légèrement le faisceau sans toucher au vis de réglage. ca permet quand tu part en vacance bien chargé de jouer légèrement sur la position du faisceau sans devoir repasser au régloscope

Réglage de la portée des Xénon

Info: Cette procédure permet de corriger la hauteur des feux, sans y toucher mécaniquement. Poser le véhicule sur une surface droite, à 5 mètres devant un mur. N'exagérez pas, afin de ne pas éblouir d'autres automobilistes. Procédure:
  1. Allumer les feux
  2. Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux
  3. Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.
  4. Sélectionner "Recoder - 07"
  5. Noter la valeur codage logiciel affichée
  6. Modifier la valeur de par exemple 00060 à 00050. Plus la valeur sera faible, plus le faisceau monte. Confirmer avec OK. Une fois la valeur appropriée trouvée, il faut re-calibrer le réglage automatique.
  7. Sélectionner "Régl. de base - 04"
  8. "Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateur re-calibrer le réglage automatique. Lorsque l'affichage est passé de "wait" à "set", passer au canal 002 et attendre que l'affichage indique "learned"
Posté(e)

merci les amis pour toutes ses infos importantes, je ne suis pas encore passé chez audi par manque de temps mais j'oublie pas ;-)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Shogun tu demonte comment la partie sur l'accoudoir que tu as mis en covering carbone je voudrais la peindre

merci

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne il faut que tu dépose le bloc aération arrière et derrière celle ci il doit y avoir 2 vis torx après ça je m'en rapel plus très bien mais dans ton élan tu trouvera la suite c'est pas compliqué ;-)

Posté(e)

il faut deposer l'accoudoir complet on peut pas juste sortir la piece que tu as mis en covering carbone ?

Posté(e)

non tu peux pas je pense car après avoir déposer l'accoudoir il faut déclipser la parti du bas de l'accoudoir pour pouvoir atteindre les vis qui sont a l'intérieur je sais c'est un peu compliqué a expliquer.

Au faite tu vas pas au rasso de vélizy ce dimanche ?

Moi j'y serai normalement

Posté(e)

Ok merci

Non je ne peux pas aller au rasso de Velizy je peux pas remonter le pc av il me manque des pièces

Au prochain peut etre faut s'organiser car ca me fait 250 kms aller

Posté(e)

Dégouté j'ai zapé le rasso de ce matin je viens juste de me réveiller grrrrrr.....

Posté(e)

ah oui 11h47 il était temps de se réveiller

ou alors grosse chouille hier soir

Posté(e)

Bonjours a tous est ce que quelqu'un a déja installé ça :echappement-sport-active-sound-system-bl

j'aimerais bien faire cette modif mais l'installation me freine un peu, si quelqu'un peu plus m'éclairer je suis preuneur voici le lien http://www.suprcars.fr/q7-4l1-2010/11500-echappement-sport-active-sound-system-bluetooth-suprcars-pour-audi-q7-tdi-4l.html

Posté(e)

a ce prix la je te fais une ligne pour 400€

J'ai calculé c'est ce que cela va me revenir

Posté(e)

Sinon je te fais une ligne sans silencieux et tu auras le même son pour 4 fois moins cher

Posté(e)

oui je sais c'est un peu cher mais j'ai pas trop envie de modifier la ligne en faite et le son je pense que ça va pas être pareil.

le sound système est monté d'origine sur le SQ5

Enfaite c'est au niveau du branchement que je bloque un peu

Posté(e)

je te parle de modifier ta ligne mais d'en faire une autre entièrement en inox

en tout cas c'est ce que je vais faire au mois de mai sur le mien

Posté(e)

Ok ba j'attends de voir et si ça me plait je te fait signe.

Sinon tu connais un peu le sound système au niveau du cablage ?

Posté(e)

oui regarde sur le forulm A5 y a un gars qui as fait un tuto ca doit se ressembler

Y a pas mal de taf

Posté(e)

je sais plus mais je crois qu'il ya directement un tuto dans la section A5

Posté(e)

si j'arrive a faire l'installation la reprog va suivre derrière

Posté(e)

pas mal mais je trouve ca cher comparé a une ligne

je crois qu'une militek coute environ 1200€

Après je sais pas si tu peux avoir le meme son avec une ligne

Posté(e)

je m'y interesse aussi!!

regarde ce lien, c'est moin cher, c'est du Kufatec (on peut dire original) avec le guide d'intallation et des support, sans soudure ou quoi que se soit! regarde le dernier modell

https://www.sound-booster.com/de/sets/finder.html

je ne vois pas le guide d'installation c'est ou ?

est ce que ses modèles peut se régler via l'iphone ?