Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est commendé par bouton poussoir, mais il y a un module qui s'achete separement, de chez kufatec aussi, il coute 30 il permet la commende par telecommende, bien sur pour les interessé! Perso bouton poussoir c'est largement suffisant pour moi

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pareil pour moi le poussoir me va

Alors qui est preneur ?

Posté(e)

Faudrait déjà au moins savoir combien on serait a le prendre a ce tarif

Posté(e)

Moi je suis preneur. Par contre est ce qu'on peut le régler via le smartphone ou il faut prendre un module en plus

Posté(e)

je pense la il a juste un poussoir pour les différents modes après comme dis plus haut y a toujours la télécommande en option

Perso je trouve l'option iphone gadget a la rigueur dans ce cas autant partir sur la solution spyman via le mmi

Du coup qui est preneur ?

Posté(e)

Hello les Copains

Du coup, je vais passer mon tour pour la commande... j'ai d'autres dépenses à faire :-(

J'écouterai l'installation de shogun à un rasso idf si j'arrive à me bouger un dimanche matin !

J'avais prévu sur le Q7 de defilmer les vitres AV, de faire faire un detailing et de changer les ampoules intérieures par des leds...

Posté(e)

Perso je reste intéressé. :race:

Posté(e)

Du coup il reste:

• Spyman
  • Shogun ?
  • Chahine ?
  • Vr6man

Y en a t'il d'autres ?

Posté(e)

tu m'a oublié Vr6man ;-)

bah non ton nom est en 2eme position

Sur ce système le reglage n'est pas via le MMI et la commande de régulateur de vitesse?

Comme dis plus haut commande via bouton poussoir

Posté(e)

Pour ma part chui actuellement en vacance, pour quelque jour! Chui normalement aussi intrressé! A voir comment on faira avc kufatec!!

Posté(e)

donc on serait 4

• Spyman
  • Shogun
  • Chahine
  • Vr6man

chahine peux tu les contacter leur dire que l'on prends 4 et leur demander la procédure d'envoi je suppose qu'il va falloir groupé on verra ensuite après comment faire

Posté(e)

"vielen Dank für Ihre Anfrage.

Ich kann Ihnen bei einer Bestellung von 4 Sätzen einen Sonderrabatt in Höhe von 20% geben.

Sollten Sie damit einverstanden sein, lösen Sie die Bestellung bitte online aus und teilen uns die Bestellnummer mit, dann ändere ich die Pro Forma Rechnung und schicke Ihnen diese erneut zu.

Sollten noch Fragen auftauchen können Sie sich gerne wieder an uns wenden."

Mit freundlichen Grüßen,

KUFATEC Support Team

Jochen Stein

Traduction google :

Je peux vous donner une remise spéciale de 20% lorsque vous achetez 4 sets.

Si vous devez accepter de régler le commande en ligne et nous dire le numéro de commande avec, alors je change la facture pro forma et vous envoie ce nouveau.

Si vous avez encore des questions s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter à nouveau ".

En gros si je comprends chacun commande de son côté, puis on lui envoie les numéros de commande pour qu'il nous fasse la remise ?

Posté(e)

Traduction google :

Je peux vous donner une remise spéciale de 20% lorsque vous achetez 4 sets.

Si vous devez accepter de régler le commande en ligne et nous dire le numéro de commande avec, alors je change la facture pro forma et vous envoie ce nouveau.

Si vous avez encore des questions s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter à nouveau ".

En gros si je comprends chacun commande de son côté, puis on lui envoie les numéros de commande pour qu'il nous fasse la remise ?

Nn ça doit etre commender les 4 d'un coup, cette facture doit etre envoyer par e-mail pour avoir a la place une facture avec remise

donc on serait 4

• Spyman
  • Shogun
  • Chahine
  • Vr6man

chahine peux tu les contacter leur dire que l'on prends 4 et leur demander la procédure d'envoi je suppose qu'il va falloir groupé on verra ensuite après comment faire

Chui pour quelque jour encor en vacance, des que je retourne en allemagne je les contacterai

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir tt le monde,

pour le sound booster de kufatec je pense que je vais prendre un peu de recul pour un Kit nouveau, je viens de depenser beaucoup la periode derniere, les vacances et les nouvelles jantes :) Entre temp j'ai un ami qui va vendre sa Q5 et veu vendre son Kit Kufatec qu'il a deja mentee il y a quelque moi, je pense l'avoir a un pris tres interessant. je suis en tt ca toujours a votre disposition pour une aide de communication avec la societee

Posté(e)

Moi je suis toujours perner d'un kit active sound

qui d'autre ?

Posté(e)

Ca donne rien ca tony c'est juste une valve commandée qui te permet de faire une sortie en direct sans passer par les silencieux (bypass)

Ce truc est la mode au US en autre pour avoir des caisses essence en echappement libre en 2 secondes

sauf que sur un diesel meme sans echappement ca donne rien pas comme sur un essence

le system audio audi imite le son d'un v8 par un amplificateur audio type caisse de résonance

Posté(e)

non en gros sur ta ligne tu fais un trou et tu met ce clapet avec un tube sur le coté et quand tu commandes la valve les gaz sortent en direct sans passer par les silencieux

Posté(e)

Si tu passes pas par tes silencieux et tu sors en direct comme tu le dis plus haut,automatiquement ça fera plus de bruit,maintenant ça reste un diesel c'est pas comparable à une essence mais le son de ton échappement change.

Posté(e)

c'est comme dis 113 attention car la video le gars a aussi l downpipe

Posté(e)

c'est vrai que le downpipe accentue le son.

Posté(e)

a ouai pas mal le son mais comme dit vr6man, il y'a le downpipe et il a changé sa ligne aussi

Posté(e)

Effectivement il a viré le précata qui se situe près du turbo,mais il a pas changé sa ligne en entier.Il a gardé son catalyseur qui se situe vers le milieu du véhicule et a virer ses silencieux par des tubes direct.Cette vidéo te montre le meme véhicule avec son précata+son cata+tube direct à la place des silencieux(ligne d'origne sans les silencieux).Tout ça pour dire qu'à partir du moment que tu vires tes silencieux et tu passes en tube direct,automatiquement le son change,meme sur un diesel

Posté(e)

D'accord avec 113 meme juste avec des silencieux after market

En plus je trouve que d'origine le Q7 fait plus de bruit que l'a6

shogun le mois prochain j fais ma ligne je posterais une video

Posté(e)

hate d'etendre le rendu de la ligne vr6man !!

:bien:

Posté(e)

cool prend plusieurs photos pendant l'opération ;-)

hate de voir le rendu final et surtout d'entre le son si il y'a une grosse différence.

Sinon c'est pour quand le sound système ?

j'ai trop hate de l'installer et d'entendre le son du V8

Posté(e)

toujours ok pour le sound system mais on dirait que ca bouge pas trop

Posté(e)

A voir avec spyman si il est toujours intéressé et au pire on le prendra a 3 si spyman le veut.