Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ShoGuN et son nouveau (future) audi Q7 S-line


shogun_92

Messages recommandés

Salut Ralph, dit moi comment tu fait pour voir la jauge de batterie car j'ai fait la minip et tout mais y'a rien.

Pour etre plus clair j'ai été dans le menu caché chui allé sur CAR

 

517766IMG3454.jpg

 

ensuite j'ai coché la case ou il y'a batterie

 

804374IMG3455.jpg

 

ensuite je suis allé dans batterie level gauge et j'ai mis 5

 

984140IMG3456.jpg

 

et pour finir j'ai appuyé menu parceque j'ai pas le boutton settup + boutton centrale ok + le boutton en haut a droite pour initialiser le MMI mais y'a rien pas de jauge batterie bizarre tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah, regarde le lien et les commentaires, notamment celui du 16 janvier...

Un type a une A5 facelift avec MMI 3GP et précise qu'il a essayé 3 fois sans succès. La réponse qui lui a été donné est que ça me marche plus avec le MMI 3GP

 

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ralph, justement je sais pas ou il faut aller pour voir la jauge de batterie mais pour moi c'est dans le menu car mais a confirmer.

Par contre je sais pas si j'ai un MMI 3G plus ou 3G, comment on peut savoir ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Tu as un MMI 3G plus.

Le graphisme n'est pas le même. Sinon tu peux voir ca avec la version de ton MMI, elle doit commencer par HN+_EU_AU3G_xxxxx

Il me semble que le Q7 a basculé du 3G au 3G+ en 2012... Et comme le tiens et de 2013 si ma mémoire est bonne ;-)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 3g+ j'ai essayé d'activer le niveau de batterie et d'huile mais cela ne fonctionne pas. J'ai la jauge a huile qui indique information indisponible et rien pour la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y plein de chose que l'on arrive pas a faire sur nos q7, car nos diag manquent d'information.

Il y plein de module sur lesquels on a pas les infos de codage ou d'adaptation alors que l'on peut trouver cela sur internet pour des modèles plus ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois dans la liste on peut activer la bande leds des clignotants en feux de jours aussi comme je te l'avais dit lors du rasso mais je suis pas sur, et activer aussi les feux arrière en feux de jour aussi quand on met la commande de feux sur la position 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, est ce que quelqu'un a déja changé les ampoules de marche arrière (W16W) par des leds ?

J'ai pris celle la sur ebay pour 20 euros 144536IMG3469.jpg

 

dans l'annonce le vendeur confirme que ca marche sur les audi Q5, A5 donc je me suis dit que forcément ca va marcher pour les Q7 et au moment du montage ca ne fonctionne pas, c'est bizarre elle ne s'allume même pas même en le tournant de l'autre sens.

savez vous comment on peut tester la led pour voir si elle fonctionne, et si je prend deux bout de cable et je le met directement sur le plus et le moin de la batterie est ce qu'elle va s'allumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela fonctionne car la résistance ne doit pas être identique à celle d' origine.

 

Dans la section A6C6, certain forumeurs ont essayé sans succès. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu remet l'origine cela fonctionne?

Je demande car lorsque la centrale détecte un problème sur une ampoule elle a tendance a couper l'alimentation pour éviter les risques électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous es ce que quelqu'un sait la capacité maxi d'une carte SD qu'on peut mettre car j'ai mis une carte SD de 64 G mais ca me met carte illisible ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Je pense que ça passe 64Go car de mémoire quand j'ai mis à jour ma cartographie 2015 c'était une 64Go...

Ne serait-ce pas un pb de formatage ? Il fait que ce soit en Fat ou Fat32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ralph, peut etre que le fait que j'ai mis des films dedans c'est pour ca que ca ne marche pas car je voulais tester pour voir si les films marche avec carte SD.

sinon c'est quoi Fat ou Fat32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fat ou Fat32, c'est un type de formatage que tu peux trouver sous Windows.

Les films ne marchent pas non plus via les cartes SD chez moi. Il me faut les mettre sur DVD pour le lecteur en façade.

Je me sers des cartes SD pour la musique seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'arrive a lire des films qui sont sur une SD et depuis l'usb de l'AMI

Par contre il faut des petites carte max 16 et en catégorie 10.

 

Idem pour l'usb, tu peux lire une grosse clés mais faut quelle soit pratiquement vide.

Et pour les copier sur le disque dur il faut un temps incroyable!

La première fois que j'ai essayé d'envoyer 5go de musique, en 4h il avait pris 5%!

 

Je pensais que la mise a jour 2015 allait changer cela, mais c'est toujours pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les amis ;-) donc je vais essayer avec une carte plus petite.

par contre j'ai regardé par tout dans la voiture j'ai pas trouvé de port USB c'est bizarre, es ce normal ?

J'ai juste une prise AMI dans la boite a gant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bizarre qu'ils en ont pas mis, sur mon ex bm F15 j'avais deux port USB, une dans l'accoudoir et une dans la boite a gant.

bon ba y'a plus qu'a commander sur ebay le cable ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...