Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ShoGuN et son nouveau (future) audi Q7 S-line


shogun_92

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui je sais Aurel mais je les comprends car ca doit etre chiant de lire des conversations entre pote, c'est toujours mieux de lire les sujets non HS.

Donc c'est mieux qu'on parle en MP ;-)

Fin du HS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'été est fini, un petit barbecue à la maison un dimanche midi pouvait être pas mal.

Si vous passez par chez moi, n'hésitez pas, le Mans n'est pas très loin de Paris en Q7. (en plus pour changer mes pédales.... :icon_wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, merci TITI ca fait plaisir ;-)

Neuvillois c'est claire que l'été est fini dommage mais bon du moment qu'il ne pleut pas c'est déja ca mais je t'avoue que en ce moment j'ai un emplois de temps un peu charger mais j'oublie pas ta proposition ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête, le couvre bagage du coffre est -il une option ou de série sur nos Q7 ?

Car je ne l'est pas sur le mien. Concernant mon ex Q7 en pack AVUS je l'avais, donc peut etre que je me suis dit que sur le pack AVUS c'est de série et que sur les autre finition c'est en option ? Pouvez vous me confirmé cette hypothèse, merci d'avance.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta ds3

Je parle parle pour moi mais tu n'a pas besoin d'invitation pour montrer le bout de ton nez aurelien . toi ,madame , le petit ,mais surtout pas le chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

SDI : donc si j'ai bien compris c'est jusqu'a 2010 que c'est de série, c'est vraiment des creva... chez Audi.

décidément ca va se concrétiser ceux rasso chez Neuvillois :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais que jusqu'à cette date c'était de série après je ne sais pas. Mais ce qui est sur c'est que de nombreux q7 que j'avais visité ne l'avais pas .

Peut être que kicked et Ralph lolo pourront nous le confirmer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour mon Q7 de mars 2010 Phase 2 => de série.

Honnêtement, peut être que je me trompe, mais j'ai du mal à croire que ca ne puisse pas être de série un cache bagage...

Autant le filet de séparation, je veux bien mais le cache bagage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue... Je bosse encore là... :-(

Avec le presque HS sur le rasso Q7, il a fallu que je remonte dans les messages pour me souvenir de la question du cache bagage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis assez d'accord avec ralph, j'ai du mal a croire que ce ne soit pas de série ! sur de l'occasion peut être que l'ancien proprio ne l'a pas laissé.

 

en tout cas chez moi en avus, c'est de série.

 

par contre j'avais acheté la cache bagage amovible, celui qui se plie en deux et se rentre dans le petit coffre sous le coffre, mais je ne m'en sert jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je suis assez d'accord avec ralph, j'ai du mal a croire que ce ne soit pas de série ! sur de l'occasion peut être que l'ancien proprio ne l'a pas laissé.

 

en tout cas chez moi en avus, c'est de série.

 

par contre j'avais acheté la cache bagage amovible, celui qui se plie en deux et se rentre dans le petit coffre sous le coffre, mais je ne m'en sert jamais !

Tien sa m interesser a quoi se ressemble ce cache bagage amovible et combien l a tu payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, c'est bizarre tous ca, pour moi aussi c'est pas normal qu'il est pas de série car après les gens peuvent voir ceux qu'il y a dans le coffre même si les vitres arrière sont teintés.Il faut absolument que j'en trouve un pas chère, kicked si tu veux je te le débarasse ton cache bagage amovible si tu le vend pas trop cher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut shogun, après ce lien tu trouveras ce à quoi correspond la cache bagage repliable, il se monte et démonte à la main et il ne possède pas l'enrouleur quand tu veux le replier. par contre il est très léger et se plie en 2 secondes pour le ranger dans le sous coffre

 

http://www.ebay.de/itm/Laderaumabdeckung-Audi-Q7-Kofferraumabdeckung-Hutablage-Gepackraumabdeckung-/121697115172?hash=item1c55b69c24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, petite question pour le menu caché j'ai vu qu'on pouvait l'activer en appuyant settup et car en même temps ou bien par vagcom.

Mon soucis c'est que j'ai pas la touche settup mais a la place j'ai la touche menu est ce la même chose ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A confirmer mais en principe, il te faut VCDS (vagcom) pour activer le menu caché.

 

Après tu y accèdes via une combinaison de touche (setup sur MMI 3G) mais tu as une 3G+ sans la touche setup !

Je check. Je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...