Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ShoGuN et son nouveau (future) audi Q7 S-line


shogun_92

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour tous le monde, un grand merci a kicked pour m'avoir vendu son cache bagage et livraison très rapide, très simple a installé.

voici quelque photos.

 

l'embalage est nikel et très bien protégé.

 

853959IMG3398.jpg

 

une fois déballé :

 

215785IMG3399.jpg

 

les deux petits truc qui se met en place sur les porte gobelet qui se trouve tous derrière ou il y'a les deux place dans le coffre pour pouvoir mettre le cache bagage.

 

674074IMG3400.jpg

 

une fois le cache bagage déplié:

 

912665IMG3401.jpg

 

une fois replié:

 

529268IMG3402.jpg

 

et finalement une fois posé :

 

488669IMG3403.jpg

 

844210IMG3404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ralph, gagné c'est bien ca ;-)

par contre je rejoint titi c'est plus un frein a pied :icon_razz:

Titi: je l'ai commandé chez volkswagen pour 22 euros, je pense que ca vient de la touareg W12 car c'est pas du tout le même que sur la AUDI Q7 moi perso je l'ai collé avec de la glue 3 et RAS ca ne bouge pas

 

671328IMG3408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue... Vous chipotez les gars !

N'empêche que j'avais la réponse ! C'est la pédale du frein de stationnement !!!

 

En tous cas, bravo, de très bon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Ralph le premier c'est lui qui a gagné :vert:

C'est claire que ca fini bien soit faut tout mettre en alu ou tout laisser d'origine.

si tu veux la référence est : 3D0712173A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjours a tous, voila mon Q7 est entre les mains de Mr audi, ne vous inquiété pas rien de grave. Il y'a un mois de ca je l'avais passé au VAGCOM avec Aurel et j'avais une erreur au niveau de l'ABS, et mon star and stop déconne aussi car par moment quand je suis a l'arret le moteur se coupe pas et par moment il se coupe, et j'ai mon toit ouvrant de derrière lorsque je l'ouvre c'est nikel mais quand je roule j'entend des claquements.

Du coup comme je n'aime pas tous ses petits trucs bizarre je suis parti chez audi pour qu'il me répare tout ca, vu que j'ai une extension de garantie de 2 an audi j'en ai profité. Je vous tiendrais au courant par la suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kicked, j'ai recu aujourd'hui un sms me disant que mon Q7 est prêt et que je peut le récupérer demain je te dirais ce qu'il en est, si il a graissé ou changée une pièce ou il a pas trouvé la panne ceux qui est fort possible car des fois ils se prennent pas la tête ses techniciens mais bon je pense qu'il a réussit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le star and stop, il peut y avoir des restrictions qui empêches l'arrêt du moteur. (Température moteur, clim….), la pression du pied sur la pédale de frein joue aussi un rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'ac avec toi spyman sur le Start and stop

 

si pression faible sur la pédale de frein : véhicule arrêté mais pas de S&S. si tu enfonces la pédale ok cela le déclenche

 

ce qui peut empêcher son fonctionnement : besoin du bloc clim (en été par exemple), si moteur froid ( au démarrage l'hiver ), si tu es en mode nettoyage du FAP,et d'une manière générale tout ce qui sollicite de l'énergie au delà ce que peut supporter le tampon de la batterie !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila je viens de récupérer la Q7 et tous a été pris en compte par la garantie a part le graissage du toit ouvrant que j'ai du payer 74,40 euros.

car sois disant elle aurais du etre faite pendant l'entretient des 60000 km. Sinon l'ABS, le start and stop le technicien a recodé et ca marche nikel, et le claquement du toit a été résolu et il m'on aussi changé la batterie car il trouvait qu'elle été faible et c'est passé aussi avec la garantie.

 

Kicked: pour le claquement que j'avais, c'étais pour le toit arrière, quand je l'entrebaille aucun bruit mais c'est une fois que je roule la ca commence a faire des claquement. Donc j'ai demandé au responsable de la mécanique si il a changé une pièce et il m'a dit non, par contre ils ont carrément déposé mon toit panoramique par terre pour faire un premier temps un nettoyage de la graisse et ils ont tous regraissé par la suite. Il m'a dit aussi qu'ils ont resserré le cadre de la vitre arrière car elle avait un petit jeu et a mon avis c'est du a ca le claquement. J'espère que ca t'aurais aidé un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi il faut déclipser le ciel de toit arrière pour pouvoir accédez peut etre au vis du cadre et de le ressérrer. C'est mieux si tu mets de la graisse aussi par la suite mais le mieux faut que tu lave bien avant de remettre de la graisse car sinon ca va pas tenir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurel merci ;-)

Salut Kicked peut etre que ca suffit si c'est une vis par contre si c'est un boulon ou vis torx il faudra changer mais je pense que un outil et un chiffon peut faire l'affaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...