Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien pour la ville, la conso est en baisse mais sur l'autoroute bof, la voiture est anémique.

Il n'y a qu'a faire le test de rouler avec le régulateur de vitesse, elle remonte très lentement à la vitesse enregistrée.

Après si le but est de faire des économies de carburant c'est redoutable...c'est le mode "fin de mois difficile" !

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il n'y a qu'a faire le test de rouler avec le régulateur de vitesse, elle remonte très lentement à la vitesse enregistrée.

Attention aussi lorsque qu'il y à, par exemple un radar et que l'on ralenti au régulateur, la décélération est aussi plus lente.

Bonne journée.

Posté(e)

En mode effycience la mienne n a plus rien sous la Pedale c'est meme limite dangereux ....

Posté(e)

Salut French,

En mode effycience la mienne n a plus rien sous la Pedale c'est meme limite dangereux ....

Même en appuyant à fond? (kickdown)

Posté(e)

Salut French,

Même en appuyant à fond? (kickdown)

Oui mais dans ce cas là aussi c'est dangereux, il n'y a rien puis il y a tout d'un coup (et c'est pas rien).

Je roule à nouveau de temps en temps en efficiency mais je sais à quoi m'attendre et un petit coup sur le sélecteur quand il le faut pour repasser en S au besoin. Et quand on arrive à s'habituer à ce mode, le passage en dynamic fait entrer dans un autre monde ;-)

Posté(e)

J'ai changer de pommeau et les tapis de sol...

Faut vraiment que je change ces inserts bois, je ne peux plus me les voir :mur:

a3f498466a.jpg

6c3609839a.jpg

Posté(e)

Le centre de roue noir

15249220150327223258001iOS.jpg

hello,

ca rend bien je trouve les centre de roues noirs : sais-tu où l'on peut en trouver ?

Merci :)

oui mais ils vont parfaitement bien avec la couleur de ton cuir ;)

Posté(e)

En même temps si tu es habitué à avoir 400cv sous le c'est sure que ça fait bizarre....mais tu sais que c'est le quotidien de millions d'automobilistes de ne rien avoir sous la pédale...moi même j'en suis en ce moment avec les soucis sur mon A7 je roule avec la 3ème voiture, je suis en Clio de 16 ans...j'ai 75cv sous le pied !!

Posté(e)

Je te comprends ;)...en même temps il y a pire au niveau bois quand je vois ce que j'avais sur mes ex A4

Tu as regardé sur ebay.de ? Il y a des trucs.

Posté(e)

J'ai bien sur regardé par contre on trouve que du "alu" et franchement avec le cuir marron ca le fait pas vraiment

Je ferais bien un covering en piano black mais les gars qui me font ça ne veulent pas démonter eux mêmes, ca me pose pas de problème dans l'absolu, sur les portes de tableau de bord OK. Par contre celui de la console centrale j'ai regarder ca a l'air d'être une belle galère

Sinon j'ai trouver des carbone sur des sites de grossistes, mais faut en acheter 2 minimums https://french.alibaba.com/product-gs/carbon-fiber-dash-board-trim-for-audi-a7-2013-lhd-8pcs-set-60175505261.html

J'ai trouve ça sinon: https://french.alibaba.com/product-gs/2009-2015-carbon-fiber-interiors-16-pcs-for-audi-a7-jsk031404--60325392813.html

Posté(e)

On dirait qu'il manque la partie qui court tout le long du tableau de bord, non ? (Sous le pare brise)

Ça revient à quel prix ?

Posté(e)

On dirait qu'il manque la partie qui court tout le long du tableau de bord, non ? (Sous le pare brise)

Oui je me fais la même réflexion.

Du covering fait par un pro sera surement le plus rentable.

De toute façon tu devras tout démonter pour le remplacement alors lance toi...concernant la console centrale

il faut prévoir un démontage complet de celle ci prévoir quelques heures mais en prenant ton

temps et en étant méticuleux cela se fait. J'avais fait cette manip sur mon A4B8, avec l'aide d'un tuto

ou de Elsawin, voir une vue éclatée avec Etka c'est quand même plus simple

Posté(e)

J'avais vu le tuto pour la console centrale, mais je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de tout enlevé en faite, car quand je regarde la pièce seule, c'est retenu par des clips :reflexion:

a2ad3e17cb.jpg

621267adb3.jpg

Effectivement bien vu Toyotes pour l'insert sous le pare brise ;)

Posté(e)

Bonjour HadesHell,

Tu aurais cette solution... Bonne journée.

Posté(e)

Merci Neoa8 je connais ce procédé mais je me sens vraiment pas compétent pour réaliser ce genre de chose. Je ferais bien un covering mais en IDF je ne trouve pas encore de garage qui veuille bien le faire sans que j'ai besoin de démonter moi même les éléments

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de rentrer de chez LDPrestige, pose des nouvelles jantes 20" ET29

Je referais des photos mais là, j'avais pas le temps de trouver un décor dégagé et plus agréable ;)

4e4c97f208.jpg

Posté(e)

Super. On pourra les admirer demain.

Posté(e)

Nickel, tes centres de roue noirs s'adaptent bien à ce que je vois.

Superbe ta charrette ;)

Posté(e)

Merci Toyotes, je compte sur toi demain pour sortir ton objectif :)

Volland, merci mais les caches ça passait pile poil j'ai dû forcer un peu même, mais c'est bon c'est rentré :mur:

Posté(e)

C'est mieux dans ce sens la, ceux que j'avais eu sur l'A5 ne tenait pas dans le logement, alors que c'était la bonne dimension.

J'ai reçu les miens, je les monterai quand je ferai la peinture des étriers j'espère que je n'aurai pas le même souci avec ceux la.

Posté(e)

Les miennes sont de diam : 68mm si c'est pareil pour toi ca devrait passer sans problème

Posté(e)

Demain je reçois normalement ma climatronic digitale, ça devait être aujourd'hui mais le livreur de chez Collissimo doit avoir un cancer ophtalmologique, il ne sait pas lire l'étage :reflexion:

ac8e57fca8.jpg

Et sinon j'ai ENFIN commandé les pédales alu...

Posté(e)

@vrolland et @hadeshell : combien vos pédaliers alu ? (pour mon info :) )

Posté(e)

Je ne sais pas ou @hadeshell a pris le sien, pour ma part c'est chez aliexpress, compte une vingtaine d'euros

Posté(e)

Je les ai pris sur Ebay perso, j'en avais commandé chez aliexpress mais au bout d'1 mois je recevais rien, apparemment problème de livraison du coup j'ai annulé, puis je suis aller sur ebay pour une soixantaine d'euro (en acier inoxydable) on verra bien la qualité une fois reçu ;)

Posté(e)

Tiens, @HadesHell, tu me diras pour le remplacement du module de la clim si tout fonctionne après branchement? tu dois avoir la protection du composant à faire sauter chez audi.

Car la mienne c'est pareil et j'aimerais changer également.

Posté(e)

Alors les miens sur ebay chez audi-spezi-24, c'est 100€ aux enchères + 15€ de port. Livraison estimée entre le 13 et 7 mai.

Posté(e)

Tiens, @HadesHell, tu me diras pour le remplacement du module de la clim si tout fonctionne après branchement? tu dois avoir la protection du composant à faire sauter chez audi.

Car la mienne c'est pareil et j'aimerais changer également.

Oui effectivement il y aura la protection, que je vais faire sauter... Je vais essayer de le brancher demain et je te dis ;)

Alors les miens sur ebay chez audi-spezi-24, c'est 100€ aux enchères + 15€ de port. Livraison estimée entre le 13 et 7 mai.

Ils sont pas mal j'ai acheté mes tapis S7 chez eux et mon emblème de volant, ils font de l'OEM et a ce prix là ca vaut le coup clairement

Posté(e)

Je connaissais pas audi-spezi-24 merci pour le lien

Je me demande si ce cache se monte sur une A7 avec pc sline,ont a les même pc A6 et A7 (ça m'étonnerait mais bon) ?

imgLoading_30x30.gif$_12.JPG

Posté(e)

Ils sont pas mal j'ai acheté mes tapis S7 chez eux et mon emblème de volant, ils font de l'OEM et a ce prix là ca vaut le coup clairement

J'ai suivi ce vendeur et regardé les ventes qui se faisaient. Pour les pédaliers alu, les prix fixes sont autour des 140€ + fdp, mais en étant patient et joueur, les prix oscillent aux enchères entre 85€ et 125€ pour le set complet.

Vrolland, je vais regarder sur ETKA les références des caches entre A6 et A7 de 2012.

Posté(e)

Bah il est au bureau de poste... Car Collissimo ne sait pas lire une adresse. Faut que j'aille le chercher j'ai pas eu le temps encore :(

Posté(e)

J'ai reçu à l'instant mes pédales alu... J'ai payé ça 70€ pensant que c'était des replicas, et en déballant, BONNE SURPRISE c'est de l'OEM :)

2d5725d886.jpg

f93e9480c8.jpg

Posté(e)

C'est pas parce-que ya des étiquettes audi que ce sont des oem....

Sur aliexpress, l'étiquette et la boîte audi est présente

Posté(e)

Je l'ai acheté sur Ebay un vendeur en Allemagne... Et vu la qualité du produit, si ça ne l'est pas, en tous cas c'est de la super bonne qualité alors... Pour le prix, je m'attendais pas a avoir un produit aussi bon :)

Posté(e)

Si tu as les references Audi derrière chaque produit, c'est de l'oem.

J'ai reçu les miens aujourd'hui dans les mêmes plastiques, mais j'ai payé plus cher.

Posté(e)

Bon aujourd'hui j'ai laissé ma belle chez Audi pour le problème des suspensions pneumatiques, on en saura plus demain je pense.

Sinon a part ça j'ai récupérer ma climatronic à la poste. Faut juste que j'attende de récupérer la voiture et de l'installer. (Puis lui faire sauter la Protection Component)

33c87e4c42.jpg

8b030a8f05.jpg