Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien on se tient au courant samedi en fin d'après-midi car la météo n'est pas terrible, à voir ;) et pour le 17 faudra voir aussi mais pourquoi pas :)

OK pas de problème! En effet la météo n'a pas l'air top!!

Je parlais du passage au blanc (des leds) ;)

Je savais LOL C’était histoire de faire l'idiot comme nous sommes un peu les deux seuls blancs du coins... ;)

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Allé une photo l'autre prise l'autre soir :

260494DSC0958.jpg

Désolé je ne peux pas mettre les autres car elles apparaissent en horizontale alors que la prise initiale est verticale... :blink:

Posté(e)

Il te suffit d'aller sur Paint ou PsP et d'en supprimer un côté, peu importe lequel (par exemple tu retires 1cm en bas, ou à droite... Et tu enregistres la photo. Une fois uploadée elle apparaîtra dans le bon sens. Cela se produit avec toutes les photos prises verticalement!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Allé j'ai pris quelques photos avec les LEDS, on ne s'en lasse pas! :icon_biggrin:

378195DSC09504.jpg

966523DSC09532.jpg

163389DSC09602.jpg

Posté(e)

Jolie ! Me manque plus que le plafonnier a faire :icon6:

Posté(e)

C'est vrai que ca pète grave et que ça donne un coup de jeune à l'éclairage d'origine!

Posté(e)

Allé petit tour ce jour au circuit Pau Arnos pour une cession d'exposition et de roulage. (roulage pas pour moi lol suis trop maniaque!) :ripeer:

J'ai pris quelques photos sur place afin de vous faire profiter du spectacle! :icon_biggrin:

Ça donne envie de rouler sur circuit pour s'amuser un peu....

Tout d'abords un très beau TT RS blanc mat! Magnifique! :TTPowaa:

[u421810DSC0988.jpg

Et les copains vous avez vu les sorties..... :pleure2:

[u597325DSC0989.jpg

Une Gofl R :

[u773297DSC0974.jpg

Une grand mère qui passait par là ;)

[u606119DSC0976.jpg

Et la mienne pour finir ;)

756948DSC0993.jpg

499866DSC0995.jpg

699542DSC0996.jpg

771633DSC0997.jpg

J'arrête là, car il y avait pleins de voitures sympa!

C'est quand même le Blanc Ibis le plus joli! :D

Posté(e)

Pas belle du tout les jantes du TT RS :( mais ça doit être pour tourner ;)

Posté(e)

Dommage que je n'es pas pu venir :(

Oui en effet dommage! Et suis complément d'accord pour les jantes du TT! Pas belles du tout! J'imagine qu'il en a d'autres à la vu de la gueule des pneus après quelques tours....

Pas faut pour les plaques rouminet , j'ai eu la flemme.....lol

La R5 est tres sympa, j'aurais bien aimé l'entendre!

Posté(e)

Tient j'ai une led du plafonnier liseuse passager qui ne fonctionne plus...

J'ai envoyer un mail à LedPerf, on va voir s'ils réagissent en bon SAV?

Posté(e)

Il doit y avoir un mauvais contact!!! Moi ça marche des fois et d'autres fois non... Elle a un peu de jeu je pense ;)

Posté(e)

Pour le sav je peux te dire qu'ils ont été au top dans mon cas. J'avais un bloc plaque qui merdouillait. Un contact mail et dans la semaine un jeu de 2 blocs neufs.

Posté(e)

Il doit y avoir un mauvais contact!!! Moi ça marche des fois et d'autres fois non... Elle a un peu de jeu je pense ;)

je n'en sait rien, car j'ai essayé de la replacer et rien ne change...

Pour le sav je peux te dire qu'ils ont été au top dans mon cas. J'avais un bloc plaque qui merdouillait. Un contact mail et dans la semaine un jeu de 2 blocs neufs.

Cool! J'espère qu'il en sera de même pour moi!

Posté(e)

Des news de ton problème de leds ?

Dommage pour les plaques des autres, pu possible d'éditer les msg ? :rolleyes: :fouet:

Posté(e)

Oui pour les Led des news hier tout est ok. Merci.

Désolé pour les plaques des autres, je suis cependant étonné d'une telle réaction en chaîne... car à lire de nombreux postes, les plaques d'autres véhicules des non membres du forum prisent en photo ne sont pas masquées....

On utilise un pseudo et on "cache" nos plaques afin de ne pas être "embêté" pour des raisons de doublette ou avoir nos coordonnées éventuellement... de la à cacher les plaques de voitures en passant et de personnes que l'on ne connait pas.... Je ne dis pas cela dans le sens où je me fiche des autres, bien au contraire mais en recherche un intérêt.....

Posté(e)

Disons que si on cache nos plaques pour éviter le vol de plaques, c'est équitable et juste de cacher celles des autres qui sont sur la même photo je pense :) après tu as raison c'est également pour ne pas faciliter l'identification notamment pour éviter les soucis de personnes mal intentionnées...

Mais y avait rien de méchant dans ma phrase sauveur ... :bien: :jap:

Posté(e)

Je ne le prends pas mal t’inquiète ;), je n'étonnais justes des réactions à la vue des autres postes c'est pas plus compliqué que ça!

Je vais donc "rectifier le tir" dès que l'occasion de présente. :jap:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, petite vibration au levé de pieds du frein en position D au démarrage! Bruit métallique! Apparaissant même des fois en gardant les pieds sur le frein....

Ça me fait penser au pare chaleur?

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Es que c'est pire au moment de lever le pied au démarrage en marche arrière (je parle du bruit métallique)

Posté(e)

C'est au levé de pieds en D uniquement! Et des fois quand je garde les pieds sur le frein.

J'ai pris rdv chez Audi le 24/11 afin de solutionner le problème.

Euh problème, c'est peut être exagéré mais ça fait pas Audi et c'est désagréable au feu ou sur un parking. Ça fait pas deutsche qualidad! Lol

Posté(e)

c'est peut être exagéré mais ça fait pas Audi et c'est désagréable au feu ou sur un parking. Ça fait pas deutsche qualidad! Lol

:lol: Donnes des coups d'accélérateur pour camoufler le bruit :D

Posté(e)

:lol: Donnes des coups d'accélérateur pour camoufler le bruit :D

Dixit semelle de plomb... Lol je commence à comprendre les 200kms... Lol

En plus elle ne le fait pas tout le temps...

Je mise une pièce sur les disques ^^

Je ne pense pas car sa fait tole et l'ensemble disques freins a été changé il y a peu!

Nous aurons la réponse sous une semaine et j'aurai la chance d'avoir une magnifique voiture de prêt... Une Fox Mdr

Posté(e)

Tu deconnes ??? Non t'es sérieux ils te filent une Fox?????????!!!!!!!!! Tu files une RS3 on te file une Fox... Lol!! Moi l'ancien proprio de ma TTS on lui avait filé une R8 quand il faisait faire ses entretiens lol...

Au moins une A3 sinon, gabarit équivalent!! :D

Mdrrrr "Semelle de plomb" !!! :up1:

Posté(e)

Chez nous avant c'était aston martin V8 mais ca c'était avant maintenant c'est new A3 en diesel....

Posté(e)

De mon côté, lorsque j'amène le RS3 chez Audi ils sont sympa ils me prêtent une Lamborghini Aventadore noire mat, celle du patron :love:

Nan j'déconne :D

Posté(e)

Ah oui quand même une Aston! Trop cool! J'aimerais bien!

Je rigole pour la Fox! Comme j'ai eu une Polo Tdi Dsg la dernière fois....Là je me prépare au pire avec la Fox! Rassurerez moi, y rien de plus bas de gamme dans le groupe Lol?

Posté(e)

Euh non mon pauvre, là tu touches le fond avec la Fox... Enfin estimés-toi heureux tu pourrais avoir une vieille Golf2 ou un truc du genre :D

Mdr pour la Lamborghini :p