Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je savais que j'étais Barjot, mais là j'ai trouvé pire que moi ..!!!!!!! :bigsmile:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On l'est tous un peu au fond ! Et puis au prix ou on paye notre plaisir de rouler en RS c'est compréhensible ;)

Posté(e)

Oui Barjot maniaque! C'est du pareil au même! et c'est pour la bonne cause! Le bon vieillissement de nos belles! :jap:

Allé, j'ai pris quelques photos vite fais ce soir avec les vitres teintée!

Avant :

627734DSC094215.jpg

Après :

175816DSCN4244.jpg

560557DSCN4243.jpg

212431DSCN4241.jpg

Je suis très content du rendu!

Allé une petite photo ce soir prise à la concession d'une S5 noire!

124127DSCN4246.jpg

Je trouve qu'elle fait très discrète.... :ph34r:

Posté(e)

C'est ce qu'il manquait.

Top résultat

Posté(e)

Merci les mecs! ;)

J'ai croisé sur Pau en rentrant de la concession une AUDI TTRS gris Suzuka! Elle claque grave!

Tu l'as déjà vu Lepit?

Posté(e)

Voiture blanche + vitres teintées = ça déchire grave!

Mais je ne suis pas très objectif en disant ça... ;) ;) ;)

Posté(e)

J'en ai vu un par chez moi mais il était blanc mais il y a un petit moment ;) et il y en a un noir là où je bosse :)

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec vous! :petard:

J'ai peut être pas bien fais gaff, il était peut être blanc le TTRS du coup! Car je pense qu'il n'y a en a pas quinze sur la région paloise!!

Bon je récupère demain ma voiture à la concession, je l'avais amenée car l'ordi de bords m'affiche un message de passage à l'atelier sans raison!

Audi France à pris la main mais n'arrive pas effacer ce message! Du coup il change le boitier électronique, Audi prends la facture à 100% pièce à sa charge mais pas la main d'oeuvre!

Le total est d'environ 1700Euros quand même la pièce + main d'oeuvre, j'attends la réponse de la garantie pour savoir si elle prend la main d'oeuvre....LOL

Vous me direz bizarre qu'il prenne la pièce et qu'on attende la réponse de la garantie, mais c'est deux services séparés... donc!

A suivre!

Posté(e)

Bizarre surtout qu'il prenne la pièce et pas la MO :(

Le SAV laisse à désirer quand même

Posté(e)

Généralement sur les modèles RS ils prennent beaucoup de choses en garantie ;)

Posté(e)

Bon et bien voilà j'ai récupéré ce matin l'RS3 et bonne nouvelle tout est pris en charge au final! :P

Je ne verrai pas la différence mais bon je n'aurai plus ce message de passage à l'atelier qui s'affiche au démarrage pour rien!

C'est pas donné quand même!

Je l'amène le 30/09 afin de faire la changement de boitier!

J'ai croisé un RS3 sur la parking, elle devrait vous dire quelques chose! ;)

690909photo.jpg

Posté(e)

On dirait la mienne, ils l'ont sorti sur le parking pourtant je leur avais dis non, pfff et en plus ils ne m'ont même pas fait de lavée.

Posté(e)

On dirait la mienne, ils l'ont sorti sur le parking pourtant je leur avais dis non, pfff et en plus ils ne m'ont même pas fait de lavée.

Mdr.... Je leur ai donner plus propre que je l'ai récupéré :(
Posté(e)

Ça fou les boules ça...

Moi ils me l'ont lavée sans que je demande, du coup quand ils m'ont annoncé qu'ils la lavaient j'ai fait les gros yeux et le mec me répond "non non mais rassurez vous on a pas de rouleau".

Quand je l'ai récupérée elle était impeccable sans voile routier. Problème; pour l'avoir lavée plusieurs fois au nhp ces derniers jours, aucune des traces sur les bas de portières et pare choc arrière ne partaient (crasse noirâtre), et bizarrement la y avait plus rien... Je pense qu'ils devaient avoir une brosse sur leur NHP... Les boules...

Du coup pour l'a1 j'ai demandé à ce qu'elle ne soit pas touchée ni en arrivant en concession depuis le camion, ni dans la salle de showroom.

Posté(e)

Je savais pas que tu étais de la région! :P

Ça fou les boules ça...

Moi ils me l'ont lavée sans que je demande, du coup quand ils m'ont annoncé qu'ils la lavaient j'ai fait les gros yeux et le mec me répond "non non mais rassurez vous on a pas de rouleau".

Quand je l'ai récupérée elle était impeccable sans voile routier. Problème; pour l'avoir lavée plusieurs fois au nhp ces derniers jours, aucune des traces sur les bas de portières et pare choc arrière ne partaient (crasse noirâtre), et bizarrement la y avait plus rien... Je pense qu'ils devaient avoir une brosse sur leur NHP... Les boules...

Du coup pour l'a1 j'ai demandé à ce qu'elle ne soit pas touchée ni en arrivant en concession depuis le camion, ni dans la salle de showroom.

Je veux bien te croire!

Je ne sais pas comment ils la lavent "chez nous"? Tunnel ou NHP!

Tient pour info hier en quittant la concession, j'ai croisé une RS4 B8 noire magnifique!

Et quel bruit! :malelovies:

Posté(e)

Presque une semaine que je n'ai pas trouvé le temps de rouler avec.... :pleure2:

Ça me manque grave! C'est addictif! ;)

Posté(e)

Presque une semaine que je n'ai pas trouvé le temps de rouler avec.... :pleure2:

Ça me manque grave! C'est addictif! ;)

Tu sais ce que l'on dit : plus c'est long, plus c'est bon

Posté(e)

Moi je la prends demain matin pour aller bosser, promis je penserai à toi :D

Posté(e)

Moi pareil :p je la prends tous les matins pour 150km/jour de bonheur, je penserai aussi à toi :D

Posté(e)

Oui je confirme OG! :bigthumbup:

Moi je la prends demain matin pour aller bosser, promis je penserai à toi :D

;)

Moi pareil :P je la prends tous les matins pour 150km/jour de bonheur, je penserai aussi à toi :D

Ah quand même 150kms/jour! Ça commence à faire!

A ce rythme là tu comptes battre le record de la RS3 la plus kilométrée! LOL

Qui sait, peut être qu'à 500.000kms audi t'offrira un moteur! ;)

Ça leur fait de la bonne Pub!

Posté(e)

Après avoir lu et vu le résultat sur vos voitures, je me suis décidé à passer à l'acte et passer commande sur LedPerf! Commande

validée ce matin, le pack intérieur luxe + le pack pour plaque arrière sans oublier les outils en plastiques qui vont bien car je ne suis

pas un Pro! Si les outils peuvent me faciliter la tache..Pour le prix ça peut éviter de faire un rayure ou connerie! Le site donne bien

un code promo en MP.

Me tarde de les recevoir maintenant! A quelque chose prêt on aurait pu les monter ensemble Didier! LOL

Et surtout n'hésite pas à passer à la maison si les outils peuvent t'arranger! ;)

Posté(e)

Eheh tu ne seras pas déçu d'être passé en Leds ;) Bonne commande :bien:

Eh oui je suis infirmier libéral du coup je l'utilise pour ma tournée de travail en plus de mes déplacements persos ;) Je pense la garder entre 2 et 3 ans donc entre 130 et 180000kms en tout :D

Posté(e)

Je devrais recevoir le colis jeudi ou vendredi, je ferai l'installation en suivant et mettrai quelques photos!

Infirmièr libéral en RS3, ca doit pas courir les rues!

Cool Mind, tu va tester la fiabilité pour nous. Lol

Posté(e)

Non en effet ça court pas les rues :D

A ce qu'il paraît il y a un infirmier libéral sur une ville voisine qui fait la tournée en BMW 1.35i donc je me sens moins seul ;)

Posté(e)

180.000km ça commence à faire ! J'aimerais bien savoir comment se comporte le RS3 dans le temps :)

Posté(e)

Bon le colis est dans le 38, je devrais le recevoir demain! Suis impatient, je ferai des photos avant après!

Quattro2a, Tes equipements finition Audi exclusive sont vraiment top! Ca donne des idées... Tous le monde va faire pareil lol

C'est bien si on arrive à se retrouver tous pour faire un petit périple(ce qui serait hyper cool) on ne pourra pas critiquer ce qu'a fait l'autre lol

Posté(e)

Quattro2a t'as une part chez ces marchands ? Car entre les leds et maintenant l'interieur Audi exclusive, tu leurs ramenes de la tune. Un bon commerical :bigsmile:

Posté(e)

Je verrais surtout où le vent me mène, si ça se trouve j'aurais envie de changer avant de les atteindre !

Oui lol, ceci dit nous sommes "une poignée" de possesseurs de RS3 à se rencontrer sur le forum, donc c'est agréable et "normal" que les modifs des uns intéressent les autres.. Surtout quand c'est de qualité :jap:

Les éléments cuirs finissent agréablement l'intérieur! Je regardais mes portières tout à l'heure en travaillant, elles sont jolies avec le noir laqué, mais avec les accoudoirs en cuir et surpiqûres ça ferait encore plus classe, et moins plastique :)

Posté(e)

Je ne rajouterais rien TOY, Mindwarp a tout bien résumé :D

Et le plus beau c'est que ça fait 6 mois que je possède ce RS3 et je n'avais encore pas fais grand chose !

Mais alors en ce moment c'est l'hécatombe, j'en connais un au LCL qui doit s'arracher les cheveux ces derniers temps :sportif:

Posté(e)

Je ne rajouterais rien TOY, Mindwarp a tout bien résumé :D

Et le plus beau c'est que ça fait 6 mois que je possède ce RS3 et je n'avais encore pas fais grand chose !

Mais alors en ce moment c'est l'hécatombe, j'en connais un au LCL qui doit s'arracher les cheveux ces derniers temps :sportif:

Ah bon, le Milltek est déjà commandé ? :ripeer: