Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça sent les jolies photos dimanche Nico ;) moi faut que je la renettoie vite fait car la pluie la un peu salie ;)

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bichonne Didier. C'est peut être la dernière fois

Posté(e)

Je te le souhaite. Une voiture de transition style Fiesta en vu?

Fais toi mal un an, ça sera meilleur

Posté(e)

Merci les gas!

Je ne me lasse pas de cette gueule!

Qui sait Lepit, pareil tu vas trouver un acquéreur dimanche! Lol j'espère qu'on pourra se faire quelques photos à l'écart des badauds! Lol

Le genre de transition en Fiesta ou scénic ça fait mal quand même.... Lol mais bon si c'est pour la bonne cause!

Posté(e)

Un scénic pendant quelques temps, apres quand tu reprends un avion de chasse de style rs3 c'est le kiff de malade

Posté(e)

Un scénic pendant quelques temps, apres quand tu reprends un avion de chasse de style rs3 c'est le kiff de malade

C'est ca OG.... Mais faut vendre avant ;)

Posté(e)

Ça y est, j'ai rencontrer le technicien de chez Sprotect pour faire teinter les vitres! :icon_biggrin:

Je fais teinter 30% à l'avant et 20% à l'arrière; pour mieux se comprendre ça veut dire 70% de lumière qui ne passent pas à l'avant et 80% qui ne passe pas à l'arrière.

Le technicien m'a dit que c'était amplement suffisant à l'avant car je souhaite pouvoir regarder à gauche et à droite la nuit sans avoir à baisser la vitre lorsque je suis à une intersection.

Donc l’arrière sera bien noire et l'avant plus clair notamment grâce à la luminosité amenée par le pare brise.

C'est toujours compliqué de trouver le juste milieu! ;)

Posté(e)

C'est ce que j'avais fais sur l'a5. Le pare prise effectivement te donne un puy de lumière qui éclairci les vitres avants

Posté(e)

C'est ce que j'avais fais sur l'a5. Le pare prise effectivement te donne un puy de lumière qui éclairci les vitres avants

Et tu étais satisfait du rendu esthétique et lumineux?

Posté(e)

Et tu étais satisfait du rendu esthétique et lumineux?

Carrément, pas de gènes pour les manœuvres de nuit.

Posté(e)

Personnellement aucun problème avec les manoeuvres de nuit avec 80% de teinte avant/arrière. Au pire il suffit de baisser les vitres pour bien voir les rétros. :jap:

Posté(e)

Et en plus moins chère qu'ailleurs ;)

En effet merci d'ailleurs! ;)

Personnellement aucun problème avec les manoeuvres de nuit avec 80% de teinte avant/arrière. Au pire il suffit de baisser les vitres pour bien voir les rétros. :jap:

Oui en effet il suffit de baisser les vitres :P et s'il pleut.... :blink: :pleure2:

C'est pas pratique de devoir baisser les vitres pour voir les rétro :ph34r:, mais c'est pas la mort en effet!

Posté(e)

En même temps, faut pas pousser Mémé dans les orties ... !!! Pour qu'il fasse bien nuit + que tu te gares dans un endroit non éclairé + que tu doives faire une marche arrière + que tu ne vois pas derrière + qu'il pleuve + que l'eau rentre par les vitres le temps que tu recules :D

Posté(e)

Magnifique ton RS3 Ibis Sauveur :malelovies:

Merci à toi la tienne est vraiment très belle et sacrément équipée! ;)

En même temps, faut pas pousser Mémé dans les orties ... !!! Pour qu'il fasse bien nuit + que tu te gares dans un endroit non éclairé + que tu doives faire une marche arrière + que tu ne vois pas derrière + qu'il pleuve + que l'eau rentre par les vitres le temps que tu recules :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mind! Je vois qu'on a le même humour ;)

Posté(e)

Allé quelques photo du rasso hier en compagnie de Didier (Lepit) et sa magnifique RS3 ;)

C'est vrai que le gris Daytona pack noir! Ça claque! Presque le yin et le yang avec la mienne du coup! :P

210667DSC0936.jpg

942752DSC0937.jpg

568200DSC09384.jpg

Posté(e)

Allé, je vais récupérer la belle avec les vitres teintée!

Je ferai des photos avant, après! ;)

Posté(e)

Allé, je vais récupérer la belle avec les vitres teintée!

Je ferai des photos avant, après! ;)

C'est bon ça !

Tu va voir ça change la vie ;)

Posté(e)

Avec les vitres teintées tu auras rien à envier à la grise !!!!! Car White & Black c'est sublime !!!! :bien:

Posté(e)

Cool ! Hâte de voir ça !

Dès que possible je vais essayé d'en faire d'ici mercredi afin de les poster!

Yeahhhh sympa les photos ;) oui montre nous :)

Ce sont les modèles qui font tout! ;)

C'est bon ça !

Tu va voir ça change la vie ;)

Et bien première impression "génialissime"! :D Le look déjà c'est d'enfer et après la chaleur rentre vraiment moins dans l'habitacle.

Tu te sent "protéger" du regard car on te distingue moins bien aussi! Donc cool également pour la discrétion!

Avec les vitres teintées tu auras rien à envier à la grise !!!!! Car White & Black c'est sublime !!!! :bien:

Merci! Oui en effet je confirme ça change tout! ;) La voiture n'a plus le même look du coup! C'est même étonnant que si peu de chose change autant la donne!

Et j'ai pas besoin de baisser la vitre en plus.. :je_sors:

Posté(e)

Oui, je dirais surtout qu'il vaut mieux éviter de la baisser la vitre :D (pendant au moins une semaine, et exposer au maximum sa voiture au soleil pour que ça sèche plus rapidement :) )

J'ai hâte de voir les photos, même si j'ai déjà une bonne idée du rendu ;)

Posté(e)

En point positif tu as aussi le ralentissement du vieillissement des plastiques et cuirs intérieur. C'est que le soleil ça fait du mal à nos intérieurs ;)

Posté(e)

Que des avantages donc ;) Pour ce qui est du tableau de bords je le protège toujours dès que la voiture reste au soleil!

Didier pourra le confirmer...c'est pas esthétique mais ça protège!

Quand on est maniaque! B)

Posté(e)

Que des avantages donc ;) Pour ce qui est du tableau de bords je le protège toujours dès que la voiture reste au soleil!

Didier pourra le confirmer...c'est pas esthétique mais ça protège!

Quand on est maniaque! B)

Mdr ;)