Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

E-tron Brun Beluga (photos)


Messages recommandés

makina,

la création d'un sujet dédié aux pneus et aux jantes s'impose.

cela nous permettra de choisir nos montes de pneus en ayant des infos sérieuses et surtout adaptées a nos e tron qui ont un petit surpoids !!!

qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type de jante as tu choisi et chez qui ( Audi ? )

Non pas chez Audi, les prix sont allucinants, surtout pour l'usage qu'il en est fait. J'en ai eu 4 pour le prix d'une chez Audi, donc il n'y a pas photo...

Certes celles que j'ai choisi sont assez basiques, quoi que, j'ai fait un petit montage photo pour voir ce que ça pourrait donner sur ma titine et je pense que le résultat sera pas si mal.

 

J'ai choisi les RC 24 en argent de chez RC Design, commandées sur Sturny Jantes. J'ai longuement hésité avec les RC 29 antracites mais le rendu sur mon e-tron brun béluga n'aurait pas été optimal. Sur une autre couleur (blanc glacier par exemple) je pense qu'elles sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de câble AMI de fourni. J'ai déjà copié toute ma musique dans le jukebox via une carte SD.

 

Salut Makina, tu peux le demander à la concession on t'en donnera un. Par contre connectique type iPhone4 et USB seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraîtrait que quelqu'un a été récupérer son e-tron il y a peu de temps et cette personne ne daigne pas nous la montrer (son e-tron bien-sûr.)

Si vous arrivez à le contacter et même si la couleur de sa voiture n'est pas top vous pouvez lui dire de se bouger ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isrever tu sais il y en a un qu'on a jamais relu depuis sa livraison et ça doit faire 3 ou 4 mois...

J'espére qu'il n'y aura pas de récidiviste

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Isrever : tu peux la voir sur mon avatar.

 

Malheureusement je suis sorti trop tard du bureau ce soir donc je n'ai pas fait de photos. Mais promis aux premiers rayons de soleil samedi ou dimanche je shoote quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makina:

Suite a tes renseignements , j'ai cdé ce jour un jeu de jantes de marque Autec modele Skandic couleur argent brillant dim: 7x16" ET48, trous 5/112, alésage 57.1 avec des pneus Nokian WR D4 en 205/55/R16 91H ( le tout chez foire aux jantes car chez Sturny , ils n'ont pas les pneus ??? )

Remarque: Il faut faire attention car peu de jantes sont en alesage 57,1.

Merci encore pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pneuspromo.fr

http://pneuspromo.fr/Tyre/6419440137223/Nokian%20WR%20D4%20225/45R17%2094V%20XL/

C'est là que je les ai trouvé le moins cher. Livrés en 8 jours.

 

J'ai trouvé ce site par hasard en faisant une recherche Google du modèle du pneu, qui m'a trouvé un comparateur de prix : http://www.idealo.fr/prix/4806402/nokian-wr-d4-225-45-r17-94v.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Impatient de tester ces pneus Nokian WR D4 sur la neige.

 

Tu feras attention 10TROYES si c'est toi qui change les roues, il y a un sens pour le montage. Tu as 2 droites et 2 gauches. Par exemple, sur ta photo n°6 c'est une roue qu'il faut mettre à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Makina , je n'avais pas trouve de fleche et.... je n'osais pas demander.

J'attends le froid , j'ai deja acheté la clee a choc pneumatique ...

Il semble que ces pneus soient bons pour la pluie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la flèche est formée par les sculptures du pneu sur la bande de roulement. Quand tu regardes le pneu vue de dessus, il faut que la pointe de la flèche soit dirigée à l'avant du véhicule.

 

982437sensrotation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la flêche est formée par les sculptures du pneu sur la bande de roulement. Quand tu regardes le pneu vue de dessus, il faut que la pointe de la flêche soit dirigée à l'avant du véhicule.

 

982437sensrotation.jpg

Merci pour tout tes conseils Makina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general le pneu hiver (neige) est toujours moins bien performant sur pluie que le pneu ete, mais des que la temperature baisse au dessous de 6c il devient indispensable pour la securite et depasse largement le grip d'un pneu ete qui du coup ne performe pas mieux que des savonettes

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques photos de la sortie du jour :

http://forums.audipassion.com/topic/178450-rhoneauvergne-sortie-audi-au-lac-de-villerest/page-8?do=findComment&comment=3571379

 

Il y avait du beau monde :

A3 8L 1.8T

A3 8P

A4 cab V6

RS4

RS5

A5 (x2)

A6 C6 Quattro

RS6 V10 (x2)

RS6 C7

A3 e-tron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau bruit les pneus neige ça doit résonner en mode ev, existe t il des pneus neige à faible résistance au roulement? 10 troyes tu pourrais nous donner le tarif pour ton montage hiver stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et silencieuse !! :p

Très belles photos bravo dommage qu'elles ne soient pas dans le sujet des photos. Attention au hors sujet ;)

 

Ce n'est pas pour t'embêter, mais c'est pour que tes belles photos soient vues il vaut mieux qu'elles soient au bon endroit, je ne saurais trop te conseiller de les remettre dans le sujet des

"photos de votre e-tron"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour info je n'ai pas pu remettre les cache-boulons en étoile que j'avais sur mes jantes Turbine, ils ne tenaient pas très bien, du coup j'ai acheté 20 bouchons comme ceci :

 

27809020x321601173umaZ3et4x4F0601173A4F0

 

Prix total à la CC environ 10€

faut prendre 2 références différentes :

4F0 601 173 A Z37 => pour les 4 boulons anti-vol

321 601 173 A Z37 => pour les 16 autres boulons classiques

"Z37" c'est les gris

si vous voulez des cache-boulons noirs il faut prendre des "01C"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je n'ai pas pu remettre les cache-boulons en étoile que j'avais sur mes jantes Turbine, ils ne tenaient pas très bien, du coup j'ai acheté 20 bouchons comme ceci :

 

27809020x321601173umaZ3et4x4F0601173A4F0

 

Prix total à la CC environ 10€

faut prendre 2 références différentes :

4F0 601 173 A Z37 => pour les 4 boulons anti-vol

321 601 173 A Z37 => pour les 16 autres boulons classiques

"Z37" c'est les gris

si vous voulez des cache-boulons noirs il faut prendre des "01C"

Makina, toujours la bonne info !!!

Les références, les couleurs etc... Change rien tu es au top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...