Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

1 an âpres le remplacement de ma B7 quasi identique et quelques modif je me lance dans la présentation...

A4 AVANT 3.0 V6 TDI S-Line + gris volcano de 2009 totalisant aujourd’hui 150000kms (provenant d 'Allemagne).

En plus des options habituelles :

TO panoramique

Attelage

Sièges chauffants

Hayon de coffre électrique

Sono B&O

Modifications déjà effectuées :

Vitres teintées 65%

Calandre Toute chrome (la nid d'abeille ne ressort pas assez a mon gout sur une voiture sombre).

Volants s-line met plat avec palettes alu

Pédalier alu griffé S-Line (provenance chinoise mais je n'aimait pas l'OEM)

Combinés filetés K&W V1 inox

Filtre a air mousse

Sorties Inox plus grosses en 90 (pas trouvé plus gros sans soudure malheureusement)

Jantes 20" replica new RS Entraxe : 112 - Largeur : 90 - Déport : 45 - Alésage : 66.5 montées en SYRON RACE1+ 255/30 R20 97 W XL - F, C, 2, 72dB

(Jantes d'origines en 18" s-line 5 branches montées en pneus neige pour l'hiver + cales de 15mm)

Pack full led int (sauf AB)

Boitier Tune2Air bluetooth

+Quelques modif au VCDS

Modifications éventuelles a venir :

Coque retro Alu

Silencieux d’échappement (pas décidé sur le modèle!)

Merci a tous pour vos partages et tutos qui m'ont bien rendu service jusqu'ici...

51480920150726124018.jpg

39505320150726124121.jpg

26759920150726181240.jpg

95703620150726181452.jpg

38257820150726181310.jpg

29325620150726181402.jpg

19211520150726181457.jpg

83689020150726181432.jpg

Posté(e)

Bienvenue! Joli déplaçoir! (le cheval à côté de la voiture aussi est mignon :icon_biggrin: )

Tu n'est pas dans la bonne section (A4 Allroad). Demande à un modo de déplacer ton post chez les B8 (tu auras plus de monde!).

Posté(e)

Bienvenue tofone!!

Elle est trop belle, super achat!!

Posté(e)

bienvenue à toi

et c'est vrai très belle voiture....^^

Posté(e)

Superbe voiture !!! Les photos sont très jolies.

Petite question indiscrète : où as-tu acheté ta calandre toute chromée et tes sorties Inox plus grosses en 90 ? (Pas galère à monter la calandre?)

Vivement la suite des modifs

Posté(e)

Superbe voiture !!! Les photos sont très jolies.

Petite question indiscrète : où as-tu acheté ta calandre toute chromée et tes sorties Inox plus grosses en 90 ? (Pas galère à monter la calandre?)

Vivement la suite des modifs

merci,

les embouts ici (ils ont augmentés de 12euros et les frais de port on doublés depuis mon achat !!!)

http://www.ebay.fr/itm/Embout-dechappement-Audi-Acier-inox-6-cylindres-Chrome-Audi-A4-B8-8K-Avant-/261257883863?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cd42ef0d7

la calandre sur alibaba mais je ne sait plus quel vendeur (provenance de chine avec une taxe mais vu le prix et les bonnes finitions ..)

http://french.alibaba.com/trade/search?SearchText=calandre+audi+a4&selectedTab=products

Posté(e)

Elle claque bien :race: :race:

Pour te donner une idée du rendu des coques alu, fais un tour sur mon topic (signature).

Sinon, question : ton pédalier !

Moi aussi, je n'aime pas la version OEM d'Audi et j'avais mis de côté le même que le tien >

- niveau montage, tu viens mettre les vis directement dans la pédale en plastique d'origine ?

- idem pour le repose pied, ça vient se visser directement sur le plastique ?

- ça tient bien, c'est solide, les vis accrochent correctement ? ça ne tourne pas dans le vide ?

Tu peux me faire plus de photos dédiées au pédalier stp? De face plus proche, de côté et de 3/4 ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut et merci, l installation du pédalier n est pas toute simple, il faut retirer les caoutchouc d origine puis percer le pedalier d origine (j ai fait ca a la dremel car la perceuse ne pase pas) , pour le repose pied il faut également percer le plastique ! Le tout tient très bien

Posté(e)

ah ok, plus compliqué que je ne pensais alors

j'avais repéré ceux-là moi, à 50€ livrés

$_12.JPG

Posté(e)

J'aimerai mettre pareil mais sa ne passe pas au ct chez nous ...

Très belle ta voiture.

Posté(e)

Bienvenue à toi parmis nous ! J'aime bien ta b8 !

Sinon @Saska2 alala vous les belges ... Mdr

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

avec tes plaques , certains retrouvent ton adresse et peuvent être tenter ou alors plus simplement de les copier, pour usurper ton identité !!! ( faire ce qu'on appelle une doublette ...)

Posté(e)

Salut.

Superbe ta voiture!

Petite question, le filtre mousse ça apporte quoi?

Est-ce que ça modifie la sonorité du moteur?

merci, ca apporte pas grand chose juste de pouvoir le nettoyer de tps en tps sans avoir a changer, j 'avais tout le temps mis des kn papier, la j'ai voulu changer, la sonorité est a peine perceptible ...

Posté(e)

avec tes plaques , certains retrouvent ton adresse et peuvent être tenter ou alors plus simplement de les copier, pour usurper ton identité !!! ( faire ce qu'on appelle une doublette ...)

mouai, je pense qu'il y a une tres faible probabilité, il y a beaucoup d'autre voiture sur ce forum bien plus recentes et chere...

et puis je suis assuré ;)

Posté(e)

avec une doublette , je te souhaite bon courage !!!!c'est l'enfer , mais tu fais comme tu veux ...