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Tony Quattro

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  1. NUL !!! Pour une reprog de boite sous garantie, je suis obligé d'aller à la concession de Laval ou sinon Cholet me le fait mais je devrais payer la manip ...
  2. Effectivement tu avais raison ... :( Le technicien de chez Audi l'avait passé à la valise et m'avais dit qu'il n'y avais pas de remonté de défauts que tout fonctionnais normalement ! :sic: Après l'avoir essayer et constaté le problème, Il m'avais proposé de prendre rendez-vous pour reprogrammer la boite, il ferait ça en roulant avec un PC embarqué, la manip prendrais trois quart d'heure environ ... Je crois que je vais être obligé d'y aller :unsure:
  3. Ça n'as pas duré, le problème est revenue .... :icon_cry:
  4. Oui oui, un coté qui fonctionne très bien et l'autre qui sort et reste sorti ... La classe :unhappy: A mon avis ce n'est pas que les B8, mais sur tout les modèles. La fiabilité n'est plus ce que c'étais ... :shakehead:
  5. J'ai regardé des deux coté mais l'étiquette des flancs des boitiers expliquant où sont les fusibles est en allemand et ma notice en Italien ... :icon_frown:
  6. Merci Piloo pour ton RETEX ... Tu as surement raison, tout est lié, lave glace et lave phare ... :reflexion: Je vais être obligé d'acheter l'interface VAG com pour la désactivé ou la réactiver car au moment du contrôle technique, les lave phare doivent fonctionner sinon contre visite :mur:
  7. Bonjour, j'y ai bien pensé aussi, mais je n'ai pas ce qu'il faut... :icon_frown:
  8. Bonjour à tous, Suite à une panne de buse de lave phare qui reste sortie et bloquée, j'aimerais retirer le fusible pour ne pas avoir la buse de sortie en continue et devoir la rentrer systématiquement après utilisation du lave glace ... Par contre impossible de trouver le fusible à retirer :pleure2: J'ai bien trouver les fusibles sur le coté du tableau de bord et dans le coffre, mais celui pour les lave phares :nixweiss: :icon5: :icon5: :icon5: La plaque en plastique du tableau de bord que j'ai retirer est noté en allemand et ma notice d'utilisation est en Italien et les traducteur d'internet ne me donne pas le bonne intitulé :mur: J'en ai retiré au hasard pour voir lequel servais pour les lave phare, mais en vains, ils fonctionnent toujours :icon_cry: Avez vous une idée SVP ? Merci Tony
  9. Magnifique, tout dans la sobriété, j'adoooooooore !!! :lover: C'est vrai que des coques de rétro alu finiras l'ensemble ... :ap:
  10. Par contre impossible trouver le fusible à retirer :pleure2: J'ai bien trouver les fusibles sur le coté du tableau de bord mais par contre celui pour les lave phares :icon5: :icon5: :icon5: La plaque en plastique que j'ai retirer est noté en allemand et ma notice est en Italien et les traducteur d'internet ne me donne pas le bonne intitulé :icon_cry: Je sais pas si je vais me pendre maintenant ou j'attend un peu ... :euh:
  11. Complétement d'accord avec toi Sombry mais ça ne touche pas seulement la B8... Pour ma part mon A6 : 6 injecteur de changé : 2300 euros Pour mon A3 : 2100 euros de volant bimasse plus bricole Pour L'A4 : 2600 euros de frais effectué en 6 mois dont volant bimasse par l'ancien propriétaire. Ma prochaine voiture ne seras pas une Audi ( enfin j'avais dit ça aussi avant d'acheter l'Audi A4 ) <_<
  12. 2.0 TDI 143 multitronique, jante alu 18 pouces Autoroute : 5.9 l Ville : 6.8 l Nationale et rocade :5.1l Par contre, je pense qu'elle est défapé :reflexion: ( Acheté comme ça )
  13. Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis peu sur mon A4 B8 que mon lave phare reste bloqué. Après utilisation du lave glace pour nettoyer le pare-brise, phares allumés, les deux buses de lave phares sortent normalement mais une, celle de droite reste sortie et ne rentre pas, je suis alors obligé de la rentrée manuellement :icon_frown: Même si cette équipement n'as pas beaucoup d'intérêt dans ma région, j'aimerais qu'il fonctionne normalement. Je vais retirer le fusible en attendant pour éviter de nuit de s'arrêter, éteindre les phares pour nettoyer le pare brise :unhappy: pour ne pas avoir la buse de sorti durant tous le trajet ... Avez vous une piste sur le problème ? J'ai déjà arrosé le système avec du WD40, sans résultat :shakehead: Merci Tony
  14. La manip est bien sur moteur éteint, pour ce qui est des moteurs reprogrammés, je ne sais pas ...
  15. Je verrais bien, il est vrai que je n'ai fait qu'une quarantaine de kilomètres, avec pleins de départ/arrêté... Même si j'ai des craintes que cela recommence, je suis quand même confiant car la concession me l'avais passé à la valise et malgré le problème, il n'y avait pas de remonté de défaut venant de la boite :euh: Pour le gars de l'atelier il m'as dit qu'une reprog de la boite suffirait à faire disparaitre le problème, en trois quart d'heure c'étais fait dixit le mécano. Je pense qu'il aurait fait la même manip et me l'aurais surtout facturé :sic: Je vous tiendrais au courant en tout cas ;)
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