Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'aller voir une A4 cabriolet 2.5 V6 TDI 163 en finition S line de 2004 qui a 155000 km et j'ai trouvé l'intérieur un peu 'usé' par rapport à mon a4 b7 qui a 287000km!

Notamment le logo sline du volant effacé, le pommeau de vitesse un peu lisse et les boutons esp et à côté abimés.

Du coup je me pose des questions sur le kilométrage réel de la voiture.

Le carnet d'entretien a l'air cohérent et à jour pourtant.

Je psychote peut être un peu mais je suis de nature méfiante. La distri a été faite à 90 000 en 2010. Avez vous des infos sur la périodicité de remplacement de celle ci parce que là, ça fait 5 ans qu'elle a été changé.

Sinon extérieurement, elle est impeccable, noire avec la capote rouge. Seuls les optiques sont un peu opaque mais ça peut s'arranger en les polissant.

Je voulais votre avis vous qui possédez des b6 d'aprés la photo que j'ai prise de l'intérieur.

Merci d'avance pour vos conseils :icon_smile:

23120720150719105756.jpg

Posté(e)

salut, c'est vrai que l'intérieur à l'air usé, comment est le siège conducteur? usé aussi? c'est aussi un critère

sinon as tu un vag com? pour savoir le km réel tu peux suivre la procédure http://forums.audipassion.com/topic/138253-lire-kilometrage-calculateur/

concernant la distri, c'est tous les 5 ans ou tous les 90000 donc c'est à faire rapidement

Posté(e)

j'ai déjà essayé de lire le kilométrage dans mon calculateur mais impossible.

la seul est meilleur solution est de faire analyser l'huile moteur, même si une vidange a été faite tu auras une estimation du vraie kilométrage.

Posté(e)

Non malheureusement, je n'ai pas de vag com.

Le siège est un peu usé également.

Quand je lui ai fait remarqué que la distri avait 5ans, il m'a assuré qu'il n'y avait pas de notion de temps chez audi...ça m'étonnais aussi!

Posté(e)

j'ai déjà essayé de lire le kilométrage dans mon calculateur mais impossible.

la seul est meilleur solution est de faire analyser l'huile moteur, même si une vidange a été faite tu auras une estimation du vraie kilométrage.

bizarre, moi aucun souci et ça correspond

Non malheureusement, je n'ai pas de vag com.

Le siège est un peu usé également.

Quand je lui ai fait remarqué que la distri avait 5ans, il m'a assuré qu'il n'y avait pas de notion de temps chez audi...ça m'étonnais aussi!

en gros c'est pas une affaire ton truc, vaut mieux aller voir ailleurs

Posté(e)

C'est ce que je me disais. ... merci de vos lumières!

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter une a4 b6 avant en 2.5 tdi v6 de 2001. C'est la toute première version sortie sur ce model qui ne fait que 155cv (vendu pdt 1 an seulement puis est passé en 163 ou 180cv) et d'origine allemande et moi la distrib est à faire tous les 120 000 kms. C'est peut-etre la différence de chevaux qui fait ça.

Cela dit si quelqu'un peut m'aider pour ma reprogrammation je suis preneur c'est aussi pour ça que je répond.

Merci.