Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Difficile de savoir ce qu'on aura exactement, j'ai demandé le pdf sur myaudi, et j'ai reçu le pdf de la version précédente :mur:

Pas simple de se faire une idée avec ça!

Finalement, j'espère que mon auto ne sera pas comme le pdf et que j'aurai bien la FL :reflexion:

C'est une berline, SBK ou 3 portes? J'ai commandé le même moteur, livraison extrême 30 septembre

Une SB en argent fleuret, peut-être que la couleur influence aussi??!!???

Posté(e)

Je l'aime bien en berline aussi, mais voilà, je trouve plus pratique en SB!
Patience jusque-là, c'est vrai que quand on sort de la cc, on voudrait déjà l'avoir :icon_lol:

Posté(e)

J'ai quand même du mal avec ce facelift. Pour moi la A3 a perdu de la fluidité sur la face avant. C'est trop tarabiscoté, limite ça me fait penser à un kit carrosserie ABT...

Quant au diffuseur arrière... Je ne préfère pas en parler.

Le design Audi perd un peu de classe et de discrétion. À croire qu'il faut faire revenir les clients partis chez Mercedes avec la classe A :(

Je trouve au contraire que le kit sline de ce FL n'est pas si éloigné de la face avant de ta berline.

Juste un peu plus prononcé et agressif.

L'ancien kit ne marquait pas de changement aussi net sur l'ancienne génération.

Les BMW sont plus méchantes encore lorsqu'elles sont équipées sport design ou M.

Posté(e)

J'adore la face avant moi, je suis un peu moins fan de l'arrière par contre, J'ai hâte de la voir en concession pour voir le rendu

Posté(e)

bonsoir à tous j ai un question concernant l' audi parking sur S-line,sur le configurateur de mon CC l audi parking plus est de série,pourquoi figure t il en option sur le configurateur Audi que nous pouvons consulter?

Posté(e)

bonsoir à tous j ai un question concernant l' audi parking sur S-line,sur le configurateur de mon CC l audi parking plus est de série,pourquoi figure t il en option sur le configurateur Audi que nous pouvons consulter?

Sur mon bon de commande, l'audi parking system + (7X2) est facturé 410 euros et j'ai choisi une sline.

Posté(e)

Il est effectivement bien en option sur la s-line, mais il y a eu des erreurs sur les premiers tarifs de la FL qui l'annonçait de série

Posté(e)

992148image209.jpg

130852IMG0314m.jpg

Déjà il faut attendre de la voir en vrai avant de juger.

Audi ne fait qu'aligner le design de l'A3 sur les nouveaux standards esthétique de la marque (A4 et TT), avec plus d'agressivité, et une calandre élargie.

Moi je trouve justement qu'elle est un peu moins neutre que la phase 1 dont c'était le seule défaut que je lui trouvais.

Pour le reste, vu que 98% de l'extérieur ne change pas, elle sera très loin de se rapprocher d'une classe A, et va respecter tous les codes Audi

Je trouve au contraire que le kit sline de ce FL n'est pas si éloigné de la face avant de ta berline.

Juste un peu plus prononcé et agressif.

L'ancien kit ne marquait pas de changement aussi net sur l'ancienne génération.

Les BMW sont plus méchantes encore lorsqu'elles sont équipées sport design ou M.

Et bien comme j'ai déjà vu la A4 et que cette dernière ne me plait pas. Il y a fort à parier qu'il en soit de même pour cette new A3

Je me permets une petite comparaison avec la mienne. Regardez juste le lentille du Xenon, la on voit toute la personnalité de la voiture, de l’agressivité suggérée. Et d'une manière générale, un trait plus fin et léger a regarder.

Sur la facelift, quand je regarde la lentille led du phare il ne se passe rien, elle ne me parle pas... l’agressivité de la face avant est obtenue grâce à la multitude d'angles saillants, phares, calandre etc... Et pour ma part le trait de crayon est plus gros, ça manque de finesse.

La calandre a pourtant l'avantage d'élargir la voiture et ça lui donne plus de prestance ;)

Il en faut pour tous les goûts, et je respecte les vôtres. J'aime particulièrement le TT et les photos de la new A5 me font sévèrement de l'oeil. J'attends aussi le nouveau Q5 pour choisir ma prochaine voiture.

Quoi qu'il en soit cette new A3 se vendra bien et je serai toujours aussi ravi de découvrir les nouvelles venues par ici.

Bon courage dans l'attente de vos belles ;)

Posté(e)

les étriers rouges sur la s-line blanche c'est en option en allemagne ?

Posté(e)

Je trouve la grise très belle ce FL anguleux lui a justement donné un coté plus dans l'air du temps de audi en 2016 (Q3, Q7, A4) et c'est très réussit

Posté(e)

pour info au 1 er juillet des A3 phase 1 etaient encore assemblées en meme temps que des A3 FL !

451808lancementproductionaudiq2ingolstad

Posté(e)

ça ne m'étonne pas, seuls les "petits moteur" de moins de 150 CV sont entrés en fabrication pour la FL.

D'après mon CC, c'est pas avant S31, voire plus pour le TDI 184 et le TFSI 190

Posté(e)

Ils géraient déjà des pièces s-line et non s'line, ils doivent bien pouvoir gérer des pièces FL et non FL...

Posté(e)

merci Audianne :bien:

ce daytona est vraiment magnifique ! je vais commencer à regretter de ne pas avoir pris une s-line ! :ripeer:

Posté(e)

ce daytona est apparu en 2002 avec le RS6 : belle longevité pour cette teinte ! en espérant qu'il ne sera pas remplacé d'içi quelque temps

Posté(e)

Voilà elles arrivent un peu partout apparement....

Centre d'essai Audi Belgium

Je suis passé devant y'a 1h

Il y en a une dans le showroom et les autres dehors à l'abris des regards...

df83c6dee57165b6a032b9d360050482.jpgb5fb80543cb476562737f2afc614b4ef.jpg9f22caf56a11b9fce8722bf030959071.jpgac157c64a781bca0dd00e2f7bb04d721.jpg

ac157c64a781bca0dd00e2f7bb04d721.jpg6a033c59e0b7d31329107d228cf2e0bc.jpg

Posté(e)

premiere apparition du gris nano

le pack exter s-line ne ressort pas sur le blanc (angles du PC)

les feux led ont un petit souci au niveau du hayon

et comme d'hab en France on en verra en CC dans .....................no comment

Posté(e)

Quelques nouvelles de mon cabriolet FL; il est prévu pour le 15 août !!! Un mois de retard du coup,mais bon le virtual cockpit compensera.

Le concessionnaire m'annonce l'adblue sur les tdi

Posté(e)

L'avant sans le kit exterieur S-Line est superbe.

L'idéal ( pour moi ) , serait l'arrière du kit exterieur S-Line avec l'avant sans le Kit S-Line

Posté(e)

le PC avant des modeles sport et s-line de serie (donc celui avec les ecopes laterales couleur alu) passe bien , mieux que celui des design et design luxe moins" typé sport"

pathos> pour beaucoup c'est l'inverse..........

Posté(e)

La Design Luxe n'a pas les écopes grise ?
Je pensai que c'était le pare choc standard !

edit : En effet, je viens de voir la différence sur le comparateur !

Posté(e)

A3 = grilles noire sans enjoliveur

design et design luxe = grille noire et petit enjoliveur en L (alu ou chrome ?)

sport et s-line = grille noire + ecope gris alu

design et design luxe berline (idem sauf bas de PC different)

6662181920x1080AA3D161013jpgresizemaxWid

sport et s-line

2430571920x1080AA3D161019jpgresizemaxWid

Posté(e)

@leke2211 T'as deja été chercher la tienne à Kortenberg ! :-p

non jsuis juste passé pour voir si les premières étaient arrivées...

Pour moi ce sera dans 2 voir 3 semaines à mon avis ... Dans longtemps quoi ☹️

Posté(e)

Bon on a été mauvaise langue hier, mon concessionnaire m'a envoyé un mail ce matin. Ils ont reçu une nouvelle A3 et j'ai été la voir ce soir. J'ai pris quelques photos, si ça vous intéresse, quelle est la meilleur méthode pour les poster sur le site ? Je n'ai pas trouvé simplement. en tout cas la nouvelle face avant est très jolie je trouve !

Posté(e)

bonjour , mon cc m'a appelé cet après midi , ma commande pour mon A3 berline ( code ADPEA8TS ) est passée

dans un trou de souris m'a t il dit ! je devrai l'avoir fin juillet début août soit 1 mois et demi plus tôt et 2 mois après la commande !

juste pour les vacances cool ! j’espère que vous recevrez la même bonne nouvelle de vos vendeurs .

après la berline et le cabriolet sont produitent en Hongrie et les autres en Allemagne , les congés sont peut être

diffèrent ceci explique peut être cela Screenshot_2016-06-17-18-00-38.png?gl=FRScreenshot_2016-06-17-18-00-24.png?gl=FRScreenshot_2016-06-17-18-00-04.png?gl=FRScreenshot_2016-06-17-17-59-40.png?gl=FRScreenshot_2016-06-17-17-59-15.png?gl=FR

Posté(e)

Mon vendeur vient également de me contacter pour me dire que ma belle (S-Line SportBack 1.4 TFSI 150) devait entrer en production mi-juillet mais ne m'a pas préciser de date de livraison...

Selon vous j'ai des chances de la recevoir pour mi-aout ?

Merci !

Posté(e)

C'est cool tout ça ! J'espère que le mien va me contacter pour me dire la même chose

Posté(e)

bah pour moi, c'est pas pareil niveau délai...

Commandée ce jour A3 sportback S-line 2.0L TFSI 190 gris daytona

+ pas mal d'options, entre autre, full cuir, kit exterieur s-line, GPS touch + Audi connect + VC, Audi parking plus, chassis s-line.

Délai, très précis : entre fin septembre en fin novembre !

Heureusement, remise de 11,5%

Posté(e)

Salut

Moi elle est arriver en belgique hier et je lais la semaine prochaine 😇😇😇😇😎

Posté(e)

Il y en a qui ont de la chance ! De mon coté, châssis fabriqué, elle est en peinture, livraison prévu (sauf aléas de livraison du aux congés...) la semaine du 15/08 !

Posté(e)

Bon on a été mauvaise langue hier, mon concessionnaire m'a envoyé un mail ce matin. Ils ont reçu une nouvelle A3 et j'ai été la voir ce soir. J'ai pris quelques photos, si ça vous intéresse, quelle est la meilleur méthode pour les poster sur le site ? Je n'ai pas trouvé simplement. en tout cas la nouvelle face avant est très jolie je trouve !

Tu as trouvé comment poster tes photos ?