Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de téléphoner a Seat Luxembourg et c'est meme plus de 5 roros pour les 2 models

Posté(e)

Non pas du tout, je n'ai pas de concessions Audi par chez moi et dans n'importe quelle concession VAG tu peux acheter les pièces détachées Audi. Il faut comparer avec une liste de pièces pour voir ou c'est le moins cher ... :)

Posté(e)

Dit moi

Non pas du tout, je n'ai pas de concessions Audi par chez moi et dans n'importe quelle concession VAG tu peux acheter les pièces détachées Audi. Il faut comparer avec une liste de pièces pour voir ou c'est le moins cher ... :)

Ok

dit moi pourrrait me conseiller pour un pack led blanc interieur ( sans code erreur biensur ) j'ai vu sur le site ledperf je trouve chére non :nixweiss:

et aussi une double sorti chromé pour 140 cv en plug and play sans avoir a coupé de quelques cm les sorties d'origines :reflexion: si ta des adresses je suis preneur :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci mais sujets maintes et maintes fois traités...il y a une barre "recherche" en haut à droite

Posté(e)

Les leds interieur ne sont pas surveilles par l odb

pas besoin d antierreur

tu peux trouver un pack sur ebay pour 15 euros

Posté(e)

Sur mon topic, les doubles sorties pour A4 TDI 140cv et un conseil pour pas les perdre en route =D

Posté(e)

Les leds interieur ne sont pas surveilles par l odb

pas besoin d antierreur

tu peux trouver un pack sur ebay pour 15 euros

Merci kilivinci

et toi tu as mis quelle marque sur ta belle ?

Sur mon topic, les doubles sorties pour A4 TDI 140cv et un conseil pour pas les perdre en route =D

OK j'y vais mais comment hihi :reflexion:

Posté(e)

non je ne crois pas ( exemple: pas de led dans le plafonnier pour eclairage de mon levier de vitesse ) :reflexion:

Posté(e)

je n'ai pas le pack éclairage qui comprend ( avec également dans ce cas un éclairage du sol ), mais aussi un éclairage au niveau des miroirs de courtoisie, du plancher de chaque place, des LED d'ambiance rouge dans le plafonnier avant et arrière, 2 spots de lecture séparés pour les places arrières. Il y a aussi des petites LED au niveau des poignées de porte

Posté(e)

JE NE SUIS PAS PRET D'AVANCER DANS MES MODIFS :mur: :mur: :mur:

Explication:

Une c.... avec sa ford ka peinte a la pompe :meanie: été à l'arret a la pompe elle a ouverte sa portière au moment ou je passe et du coup SHRAAAAKKK ma portiere avant rayer et cabosser juste en dessous de clache de portiere :mur:

- Station essence au luxembourg

- voiture ford ka imatriculer deutchland ( des jeunes )

- la C.... qui a ouverte la portiere été du coté passager

Question a qui imputer la responsabiliter ??? :reflexion:

Posté(e)

Je serais tenté de dire que tu n'es pas responsable si tu n'as pas changé de voie et qu'en passant, elle a ouvert la portière sur ta voiture.

Ca ressort peut-être plus de la responsabilité civile apparement.

Posté(e)

On n'a fait un constat avec la police du luxembourg pour etre sur ( surtout que le jeunes était un peu :petard: ) c'est sont mec aui était au volant et qui est le proprio

186583IMG20150721204219.jpg

455630IMG20150721204204.jpg

Posté(e)

Voila la fameuse KA et l'endroit exact du choc :madgo:

647987IMG20150720181059.jpg

Posté(e)

A votre avis combien refaire la portiere nickel ?

Savhant qu'il y a possibilites de s'arranger a l'amiable

Posté(e)

Faut redresser et repeindre

y en a pour 300 euros environ je dirais

Posté(e)

je pense aussi merci kilivinci j'irai voir un carrosier jeudi matin

Posté(e)

La poisse

Demande un peu plus comme ca tu tachetes des inserts alu brossé :D

Posté(e)

j'y avais pensés :icon_biggrin: mais je prefere plutot faire repeindre en gris alu ( rs6 ) mais retro et faire quelques petites retouches sur le pare choc :langue:

Posté(e)

finalement je pense que le model b5 ne passera pas uniquement le b6 b7 et exeon :reflexion:

Posté(e)

B6 ca va pas non plus il me semble

l arete n est pas exactement au meme endroit

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

B6 ca va pas non plus il me semble

l arete n est pas exactement au meme endroit

Je confirme, il te faut une porte de b7