Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A3 1.8T 150Ch 1999


Kpricorn23

Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Perso, j'ai ajouté un additif pour nettoyer les chambres de combustion suite à ma casse turbo.
J'ai gagné en consommation et en linéarité lors des accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Franz merci,j'aurais pas cru me retrouver sur un site d'équipement de bateaux en cherchant des produits pour ma voiture!

 

 

Comment ça vous avez de la marge ^^

Et Elle est toujours à moi l'A3 ^^

Oui Afont j'ai de la marge niveau dépense pour l'A3 comparer à toi et à beaucoup d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peu vite changer ... ^^

J'avais dit que je ne ferais aucune modif sur l'A3 et voilà le résultat ...

J'ai également dit que je ne ferais rien sur la TT résultat j'ai déjà le projet en tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça pour la TT,tu vas craquer c'est sur! :icon_biggrin:

 

Vous pensez quoi de ces coques rétros http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/545608909.htm?ca=2_s on dirait que les bordures sont faites je sais pas trop comment...par rapport à ceux-là http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-a3-8l/15-paire-de-coquille-retroviseurs-chrome.html ça fait plus propre,ou alors c'est juste la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La blague du jour...

 

Je viens de m'aperçevoir que quand j'ai changé mes pneus arrières,un des pneus à été monté à l'envers...merci euromaster!!!

Du coup je vais y repartir jeudi matin pour leur signaler,par contre y'a pas moyen que je débourse quelque chose pour leurs conneries,ils vont se démerder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait toi je parlerai bien fort dans le hall quand t'a du monde histoire de leur donner e belle image !

Et exige le remboursement du montage puisque celui ci n'a pas été fait correctement et que ç'est aussi un problème de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pu y aller aujourd'hui,je rentre à l'instant avec le pneu monté à l'endroit cette fois...

En fait le jour du montage,je suis tombé sur un intérimaire qui a fait que des conneries,le mec est resté 2 jours et s'est fait giclé!

Apparemment je suis pas le seul dans ce cas là,tous les clients qui sont passés par lui sont revenus en gueulant...

 

Les mecs étaient blasés,ils se sont excusés et j'ai evidemment pas payé le remontage,d'ailleurs j'ai pas eu besoin de le préciser,c'est le minimum!

Par contre j'ai pas du tout pensé à me faire rembourser le montage tiens.

Bon après je leur en tiens pas trop compte,j'ai toujours changé mes pneus chez eux et jamais un soucis donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le minimum qu'ils fassent ça gratos,sinon ils auraient pu aller se faire enc...

Quitte à payer pour ça je serais allé chez mon petit mécano,je préfère lui filer des sous à lui,ils en ont assez chez euromaster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à payer pour ça je serais allé chez mon petit mécano,je préfère lui filer des sous à lui,ils en ont assez chez euromaster!

 

Cépafo.... j'ai toujours changé mes pneu chez un petit carossier, une relation au top un passioné de rallye et pratiquant par la meme occasion toujours diponible.

J'ai demenagé et pour changé mes pneu je suis allé chez euromaster .... je n'y retournerai pas, j'aime pas du tout l'ambience dans c'est lieu :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euromaster chez moi ils sont supers sympas,je reconnais que pour les pneus je passe par eux du fait que tu prends rdv,t'arrives là-bas,ils te font ça en 20 minutes et tu repars tranquilou,chez mon mécano je suis obligé de laisser la voiture,il fait pas ça en suivant du coup je dois prévoir quelqu'un pour me ramener chez moi et repartir récup la voiture,c'est chiant...après euromaster c'est du montage de pneus à la chaine quoi!

 

Par contre pour tout le reste (mécanique etc) là c'est direct le mécano pas loin de chez moi,les feu vert et compagnie...non merci!

En plus l'Audi sort de chez lui donc il l'a connais par coeur et ça c'est nikel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Slt les amis!

 

Un petit coucou en passant par ici,ça faisait quelques temps que j'étais pas venu...

Pas grand chose de neuf,la titine roule toujours nikel,j'étais sur Bordeaux le w.e dernier et sur l'autoroute c'était un régal :race:

C'est officiel j'adore cette caisse!!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Slt à vous!

 

Ca fait un bail que j'ai rien posté,le temps passe vite!

 

Sinon rien de bien nouveau sur l'A3 (pas de taf donc pas de finances... :nixweiss: ) elle roule toujours aussi bien depuis que je l'ai achetée,j'ai changé

l'amplificateur d'allumage l'été dernier et début janvier j'ai changé la pompe de direction assistée avec le galet tendeur+courroie accessoire,j'ai fini

en warning en 1ère à 500m de chez mon mécano avec le volant ultra dur (plus d'air dans la direction...) c'était "marrant" dans les ronds points! :icon_lol:

J'ai aussi défilmé à l'avant y'a quelques jours depuis le décret à la con,blasé mais bon,pas envie de manger 135€ (surtout en ce moment) du coup je me sens

un peu nu quand je roule maintenant!

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Gromsop! ;)

 

J'en prends bien soin oui,mis à part le ciel de toit qui commence vraiment à me tomber sur la tête..va falloir que je m'en occupe sérieusement de ce truc!

Je posterai 2-3 photos quand la titine sera bien propre histoire de... :)

Sinon toujours aussi belle ton A3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...