Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui juste j'avais oublié que toi tu étais le belge du côté du luxembourg lol...

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et merde lol... Désolé... La géographie n'a jamais été mon fort je dois dire...

Posté(e)

J'ai voulu démonter les inserts mais ça à cassé lol. J'ai donc trouvé une bonne occaz en Allemagne pour les inserts Alu carbon de S4. Plus qu'à attendre le colis.

Posté(e)

Oui la donneuse était une S4. Mais franchement une misère à enlever les inserts. Je ne sais pas comment les gens arrivent à les enlever sans casse.

Par contre je dois démonter le central et ça me fait peur, au pire je le met en couleur sans démontage lol.

Posté(e)

Sympa la Belgique ici :)

J'attends de voir ton projet " german ' pour voir un peu la liste des modifis que tu nous proposes de faire dessus :)

J'attends impatiemment la fin de l hiver pour réaliser le plus gros. Pour le moment ça sera des petites modifs :) Oui tu viens de quel coin ?

Posté(e)

N'oubliez pas la carte les amis :)

Posté(e)

Sinon ce matin j'ai reçu mes nouveaux inserts. Mais sur la photo on ne voit pas qu'ils sont carbone lol.

Avant :

20461445a.jpg

Après :

63883983a1.jpg

J'aurais donc plus qu'à m'occuper du central autour de l'autoradio.

Posté(e)

Espèce de criminel lol... La ronce de noyer lui va si bien, surtout avec le cuir... :sweat: Sinon pour le reste oui même si c'est marqué carte de France même lorsqu'on est de Belgique on s'inscrit :) Regarde il y a un belge avec une grande gueule dessus (mick lol)

Posté(e)

@Shiryu, superbe! Pour la console centrale c'est très facile à retirer! Tu sors l'autoradio, il y a 2 vis à tête 10 (avec un cliquet c'est parfait) à défaire puis tu déclipses le tout et voilà!

J'aimerai bien faire ça sur la mienne pour enlever ces horribles baguettes en "toc de noyer"...

Posté(e)

Espèce de criminel lol... La ronce de noyer lui va si bien, surtout avec le cuir... :sweat: Sinon pour le reste oui même si c'est marqué carte de France même lorsqu'on est de Belgique on s'inscrit :) Regarde il y a un belge avec une grande gueule dessus (mick lol)

Justement j'ai horreur de l'imitation bois, trop vieillot à mon goût lol. Ok je vais allé jeter un cou d'oeil :)

Posté(e)

@Shiryu, superbe! Pour la console centrale c'est très facile à retirer! Tu sors l'autoradio, il y a 2 vis à tête 10 (avec un cliquet c'est parfait) à défaire puis tu déclipses le tout et voilà!

J'aimerai bien faire ça sur la mienne pour enlever ces horribles baguettes en "toc de noyer"...

Ah je regarderais demain à ça si j'ai le temps. J'espère que ça se défait facilement car les anciens proprios l'ont un peu abîmé.

Moi non plus je n'aime pas ça et j'ai donc trouvé les inserts S4 pour 50 euros en Allemagne.

Posté(e)

Même si on est de Belgique ?

En effet, je l'ai nommé ainsi sans penser que nous sommes partout dans le monde.

Si tu dézoum, tu verra qu'on a même un Malgache sur la carte. Pourtant ce n'est pas la porte a coté :)

Jolie boulot tes panneau de porte, je trouve que tu as eu raison. Je ne suis pas non plus fan du vrai faux bois.

Posté(e)

Moi de Liège mais originaire de Nivelles.

Voici l'insert de la console centrale mis en couleur. Je préfère mon intérieur comme ça.

38549752a.jpg

Posté(e)

20461445a.jpg

Salut,

c’était de la belle ronce optionnel ça, on en vois pas tout les jours.

A+

Posté(e)

Hello c'est encore moi lol. Cet après-midi je prend la voiture et pas mal de buée. Je décide donc de mettre la clim mais le voyant se met 1seconde puis s'enlève. Clim à rechargée ou autre soucis ?

Posté(e)

Salut,

Si je me souviens bien, quand la clim est à recharger le voyant Auto reste allumé mais rien ne souffle... Le compresseur se met en sécurité, ladite sécurité étant automatiquement réinitialisée lorsque tu as fait ta recharge... Donc je pense que tu as un souci avec ton bloc clim mais je laisse les connaisseurs répondre car à ca j'ai jamais touché...

Posté(e)

Malheureusement j'en ai pas sous la main pour le moment. Quelqu'un sait quel est le fusible de la clim ? Car quand j'ai acheté la voiture je n'ai reçu aucun livre avec.

Posté(e)

Salut, tu as peut être des mauvais contacts au niveau des boutons sur la commande, ou des soudures défectueuses sur le boitier de commande.

Posté(e)

Aujourd'hui ça ne va plus lol. Sur la commande ça m etonnerai car quand j appuie dessus le logo se met 1 seconde puis s enlève.

Edit: à 16h en repartant du boulot ça fonctionnait ... à ne plus rien comprendre.

Posté(e)

Bonsoir à tous!

@Shiryu, ne t'inquiètes surtout pas, il n'y a en principe aucun souci.

C'est juste que la température extérieure est trop basse pour que ta clim se mette en route...

Lorsque tu passes en dessous de 3°C en température extérieure, la clim ne démarre pas...lorsque la température extérieure remonte, la clim redémarre... ;-)

Posté(e)

Je donne des nouvelles par rapport à mon turbo qui se coupait. Depuis que j ai utilisé le Warm Up je n'ai plus eu de soucis et j ai retrouvé les cv perdus. Je conseil donc ce produit :)

Posté(e)

Cool merci du retour l'ami, je note les bienfaits de ce produit car j'ai utilisé un produit similaire mais de marque Bardahl (c'est déjà pas de la merde ces machins là) sur la B6 d'un pote, il y a eu une amélioration mais il y avait toujours des coupures et la bouteille avait quand même couté pas loin de 100 euros...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait si le contour chromé de la calandre se déclipse ? Car j'aimerai changer de calandre et récupérer le chrome si c'est possible.

Posté(e)

Salut,

Non c'est la calandre complète qui se retire par l'intérieur du capot...

Posté(e)

Salut,

Non c'est la calandre complète qui se retire par l'intérieur du capot...

Oui ça je sais mais comme je ne l'ai pas encore démontée je me demandais si après avoir démonté la calandre on savait enlever le chrome de la calandre. Vu que le logo se déclipse je pose la question si c est pareil pour le contour chromé.

Aussi à une certaine vitesse j ai un bruit sourd qui s'entend de l intérieur (pas de l'extérieur) c'est possible que ça soit du à des pneus trop vieux et quasi au témoin ?

Posté(e)

Ça peut être un roulement si ça ronronne

Posté(e)

Salut,

Roule à une vitesse qui fait entendre le bruit et laisse la voiture à cette vitesse en ligne droite et débraye, si moteur au ralenti le bruit continue pareil c'est effectivement roulements ou pneus, j'ai déjà vu des pneus qui faisaient un bruit proche de celui d'un roulement donc je dirais si les pneus sont HS commence par les changer comme ca tu seras fixé... Après tu peux aussi permuter l'avant et l'arrière pour voir si tu as toujours le même bruit ou si ca a disparu ou diminué...

Posté(e)

Justement j'ai fais ce test et rien ne change (débrayer). Mais je pense vraiment que mes pneus sont trop vieux donc HS surtout que j'ai une perte à celui coté passager. D'ailleurs j'ai utilisé une bombe anti-crevaison pour remédier à ça afin de tenir l'hiver lol. Mais le bruit est vraiment insupportable. on dirait quasi un avion sur l'autoroute lol. On m a parlé que si les pneus sont trop vieux ils font des facettes, craque (certainement ma perte), et durcissent. J'aurai vraiment voulu encore tenir cet hiver avec les pneus mais à part le bruit, es-ce dangereux de rouler avec ?