Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense prendre la console centrale chez karbon parts

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah, ça a l'air de vraiment le faire en fait :bien:

Pourrais-tu nous mettre d'autres photos, vues de plus loin, stp :jap:

Posté(e)

Oui je te ferais ça dans le week end :),

Sinon de retour de Lyon et plus précisément hartt Racing de vrai professionnel qui aime ce qui fond et surtout qui connaisse le métier celui qui passe les voiture au banc et les reprogramme est très connu en préparation moto gestion et moteur en championnat meme Espagne

Concernant le matos il on un vrai banc unique en France 2000cv dynojet la rolls royce des banc et surtout impossible à tricher et modifier les valeur du banc comme certain

Donc concernant mon véhicule un peu déçu au départ avec 322 cv et 450nm donc le couple était présent et pour finir 83cv de gagne donc un beau 405cv et 605nm

Qui ce sont vite confirme sur le retour ou j ai tiré et bien passé devant une 991 targa 400cv Porsche donc j ai bien les 400+

Ça pousse fort voir très fort a 3500tr le coup de pieds au fesse :)

Posté(e)

Ok merci :)

Ah!!!!!!!! Tu as passé la barre des 400 c'est cool ;) Ca fait pas mal 605Nm ! J'imagine que tu as du te faire bien plaisir oui :race:

Posté(e)

Oui voilà objectif atteind je voulais dépassé les 400

Posté(e)

Et donc niveau sensation, qu'en penses tu VS tes ex BM ? Tu n'es pas déçu j'espère :)

La différence après reprog se fait sentir à chaque instant ?

Posté(e)

C est incomparable la différence ça pousse et c est fabuleux le 5 cylindre

Apres j adore la conduite des propulsions donc je m habitue petit à petit au Quattro

Posté(e)

:thanks:

Posté(e)

Ce matin sortie du rond point en deux Ca arrache avec quelque retour c est magique

Posté(e)

Voici les photos du banc et courbe

8a85f86768c39a85c1faeec2c9c19f20.jpg

843ed8ae4a45bc0828ece90e87bd151f.jpg

f061f30bc6e74b62d7ea909bce2fdd3c.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sympa les photos :)

Posté(e)

merci en tout cas en discutant avec les mec de hartt racing de vrai professionnel, rien quand on discute de l'attache du véhicule on peux voir qu'il font pas semblant avec les sangles et les accroche aucun risque pour le véhicule pas comme certain qui prenne sur le crochet de remorquage qui peux laché sur des accoup lattéral !!!

Posté(e)

Si tout va bien je tourne a lédenon le week end prochaine vous pouvez me conseiller quoi comme pression en pneus sur des michelin cup 2 ?

Posté(e)

Jolie reprog !

Voici ce que j'ai trouvé sur le site Michelin au sujet du Sport Cup 2 :

Sur circuit, et quel que soit le véhicule (*)

À froid :
• Gonflez les MICHELIN Pilot Sport Cup2 avec une pression comprise entre 1,7 bar (24 psi) et 1,8 bar (26 psi) à l’avant, comme à l’arrière
• Ne jamais descendre en-dessous d'une pression de gonflage de 1,5 bar (22 psi)

À chaud :
• La pression optimale de fonctionnement des MICHELIN Pilot Sport Cup2 doit être comprise entre 2,3 bar (33 psi) et 2,5 bar (36 psi) à l’avant, comme à l’arrière
• Ne descendez jamais en-dessous d'une pression de gonflage de 2,0 bar (29 psi)

Posté(e)

Bonjour

J ai monté hier disque plaquette avant et arriere Pagid apres un rodage Ca freine super

Par contre je sais pas si je l avais avant j ai un souffle sous la pedale de frein a l arrêt moteur allumer et des que j appuie sur la pedale meme un tout petit peu plus rien est ce normal ???

Posté(e)

Ta purge de liquide de frein a t'elle était bien faite? Manque t'il pas un peu de liquide ?

Tes disques avant c'est de l'origine alors ?

Posté(e)

oui disque avant d origine avec plaquette avant arriere pagid ca frein fort :)

Liquide purge et neuf fait y a 3 semaines

Posté(e)

Ok top pour les pagid :)

Par contre si tu entends un "souffle" quand tu commence à pomper la pédale de frein que tu sois à l'arrêt ou pas, c'est peut être qu'il te manque soit du liquide de frein soit que tes flexibles sont usés (mais ça je crois que tu les as déjà changé par des avia non?)...

Au pire si ce n'est pas très agaçant, laisse couler et à l'occaz fait écouter ça à ton mécano ;)

Posté(e)

Flexible et liquide neuf donc c est bien ce que je pense servo frein le joint à du mal ce positionne à la purge la pedale c est trop enfonce et quand j ai roder les freins j ai vraiment taper dessus plus fort Ca a du finir par le bloque en position ouverte et Ca laisse passer l air quand tu touche pas a la pedale

Bien sur la pièce est pas dispo c est en commande et pas de délais j espere que ça ira vite je suis dégoûté mais je peux pas jouer le risque sur les frein surtout sur piste Ca me coûterais bien plus cher !!!

Posté(e)

Pensez vous que c est long pour avoir la pièce chez Audi ? Car il mon dis aucun délais avant 48h c est fou en 2015 incapable de savoir un délais desuite

J espere avoir la Piece il s ont obligé pendant un certain nombre d année ?

Posté(e)

Oui t'inquiètes pas, la pièce est toujours disponible c'est 10 ans minimum les pièces constructeur après la dernière année de sortie

Posté(e)

Ok merci

Pensez vous que j ai pas eu de chance ou Ca peut quand même arrivé ?

Posté(e)

J hésite à me prendre un volant en alcantara comme sur les gt3 le meme que celui ci mais avec les surpiqûres rouge quand pensez vous ?

84417e68fcbff21e6f465b60eb477abb.jpg

C est la société sterling sellerie vous connaissez ?

Posté(e)

non pas du tout sterling sellerie j'ai vue ca sur leboncoin, si il on le volant il font un echange standard sinon faut leur envoyer et sous 2 jours il re expedie

Posté(e)

ça s'use vite l'alcantara...

Posté(e)

ça s'use vite l'alcantara...

J'en est vu qui tiens très bien notamment chez Porsche et du qui tiens très mal notamment chez Mercedes.

Après difficile à dire comment vieillira celui-ci

Posté(e)

Oui apres ça fait bien voiture sportive et Ca tiens super bien dans les mains sur circuit sans gants

Posté(e)

Oui c'est sur a voir mais Ca peux le faire je pense

Posté(e)

Je trouve ça top aussi, j'ai prévu de le fair fair via Raeder Motorsport.

Je ne connais pas la société Sterling sellerie.

Sinon, il y a Sellerie 3000 en RP qui est connu.

Posté(e)

combien il prenne eux ?

Sellerie 3000?

Aucune idée.

Posté(e)

Ok j attend de voir avec sterling

Posté(e)

Je l'ai vu aussi sur le Boncoin, je trouve ca top et les prix est sexy, mais faut renvoyer le volant d’origine ensuite.... L’idéal serait de pouvoir le garder.