Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai besoin de vos conseils. Voila, mon AUDI A3 8L 1,8T arrive un peu en bout de course (elle est à vendre d'ailleurs, 210.000 km, 2500 euros ) et j'hésite entre :

- AUDI A3 8P

- AUDI A3 8V SPORTBACK

- MERCEDES CLASSE A

J'ai comparé et essayé les différents modèles et finitions et ma question porte sur le confort. Je n'arrive pas à savoir laquelle est la plus confortable et j'ai l'impression qu'elles sont toutes les 3 très loin de ma vieille 8L qui est hyper confortable...

Qu'en pensez-vous ? Elles sont vraiment moins confortables et spacieuses à l'avant non ? Quant aux finitions, la 8V semble plus luxueuse que la classe A non ?

Merci, j'hésite, j'hésite...!

Posté(e)

Honnêtement si tu as le budget la Mercedes classe A,plus jolie est plus fiable (c'est mon avis),mais en essence,car le diesel,on est toujours emmerdé...au point de vue confort, le mieux est que tu test par toi même, c'est pas e vident de dire comme ca

Posté(e)

Merci de tes conseils. J'ai l'impression que l'habitacle conducteur est plus étroit dans la classe A non ?

Posté(e)

Honnêtement j'aime bien audi, mais je commence vraiment à douter de la fiabilité, j'ai un ami qui a péter son moteur sur une a3 2011,beaucoup diront que ça arrive dans tout les modèles c'est vrai, mais franchement elle a de la gueule la.nouvelle classe à bien entendu pour le confort, toi seul peut trancher

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

+1 : Toi seul peux trancher.

Ensuite pour les dimensions interne, tu peux comparer les catalogues où tu trouveras toutes les cotes.

Pour le confort, c'est aussi tellement variable d'une finition à une autre pour un même modèle...

Bonne réflexion et bon choix !

:coucou: