Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello

J'ai pu tester le VIM avec un dvd ca fonctionne.

Par contre en roulant je remarque que le lecteur bug et freeze? est ce que vous constatez aussi ce pb? et affiche support illisible

Je vais essayer d'utiliser un cd nettoyant.

Posté(e)

Hello.

J'ai activé VIM... Mais je ne m'en suis pas servi.

Je testerai.

A partir de combien de temps, ça freeze ?

Posté(e)

Test ce matin, il faisait 20 degré ca a fonctionné pendant 20 min.

J'étais en ville je pense que la vitesse n'a pas d'incidence, ni l'état de la chaussée.

J'ai l'impression, que dès ca chauffe et ca bug. Il s'agissait d'un dvd gravé. Je vais tester avec un original.

Posté(e)

Non c'était une plaisanter . ça freze as un congelo ou la température est négative . hors sujet !!!

Posté(e)

Top !

Et alors, tu voies les bâtiments en 3D ?

Posté(e)

Yep je vois les bâtiments en 3D, mais en fait je l'avais déjà sur ma carto précédente. :mur:

C'est juste que c'est visible lorsque je suis en zoom maxi à l'échelle 30m.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon le lecteur DVD fonctionne très bien avec des originaux, pas de coupure et de freezes.

J'ai une alerte de pression de pneu, je perd 0,3 bar en 48h sur le pneu ARD, c'est galère.

Ca passe en garantie ? sinon j'irai chez Norauto.

A bientôt

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

J'ai réussi à streamer mon iphone 6S sur l'écran du MMI. C'est top pour avoir Waze entre autre, ca marche plutôt bien.

L'intégration se fait dans la boite à gant.

Il faut un cable AMI composite et un boitier miracast airplay et une alimentation 12v qui se prend depuis la boite à fusible placé juste à côté de la boite à gant.

Je vous posterai des photos

Posté(e)

Hello.

Ca m'intéresse ;-)

J'espère que ça peut marcher avec un MMI 3G HDD

Posté(e)

Perso j'ai essayé et j'ai pas aimé.

La qualité d'image est pas top.

Tu ne peux pas mettre le tel en veille.

Et vu que tu utilises l'entrée aux tu ne peux pas écouter la radio en même temps. Éventuellement tu peux écouter le son du téléphone mais c'est limité!

6e78.jpg

Posté(e)

Je n'ai pas le même boitier, la qualité est suffisante. L'affichage en paysage exploite bien la taille de l'écran.

J'ai passé le signal en NTSC et c'est vraiment pas mal.

Je n'écoute pas la radio mais spotify qui passe en Airplay avec le son de waze donc pour moi c'est juste parfait.

L'inconvenient que tu mentionnes revient à essayer de regarder un DVD et mettre le son de la radio en même temps.

Si tu met une appli sur ton tel de radio ca répondra à ton besoin. Nos tél. sont bien plus performants que les MMI.

Je vous fais des photos lorsque je reprendrai ma voiture.

Posté(e)

oui sauf que en campagne, montagne.... aucune application ne fonctionnent correctement, par manque de débit des réseaux.

Posté(e)

LoL c'est pas faux mais Waze une fois qu'il calcul l'itinéraire une fois il gère pas trop mal les pertes de réseaux.

Et puis Spotify tu peux enregistrer ton son en local sur le tel.

Sinon sur le modèle de boitier que tu as que fais tu du fil jaune et noir? car pour le courant le rouge et le noir doivent être suffisant?

Posté(e)

effectivement, Wase, ou coyote gèrent plutôt bien la perte de reseau.

Posté(e)

Voici les photos de l'installation:

Celle ci correspond à l'écran au démarrage de la voiture, donc du boitier:

0edF8K.jpg

L'installation dans la boite à gant du boitier Miracast / Airlplay: à noter j'ai pas su tout rangé les cables encore

hS865j.jpg
La vue plein écran de Waze sur l'écran du Q7
HrKkxu.jpg

Ca marche bien pour moi et la définition c'est pas du 4K mais largement satisfaisant en plein écran.

Matériel:

1 x boitier miracast sur ebay

1 x prise AMI RCA sur amazon ou ebay

1 x ligne 12 v a prendre de la boite à fusible

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Posté(e)

Ah oué !!!

Pas mal du tout ;-)

J'ai regardé sur eBay, il faut compter une centaine d'euros avec fdp et une vingtaine d'euros pour le cable...

De mémoire, tu as un MMI 3G+, reste à voir si ça marche avec mon MMI 3G... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas...

Posté(e)

Effectivement j'ai un MMI3 G+, Exact ca coute pas si cher, je viens de l'utiliser toute la semaine de Noël c'est pratique pour garder les yeux sur la route.

Posté(e)

Je tenterai de rechercher sur mon PC car pas très pratique depuis le téléphone.

Mais t'es en 20" ? Avec les jantes type Avus ? Je ne me souviens plus...

Car autant je trouve que ça va bien avec des jantes en 21", autant avec du 20", les roues sont trop rentrés à mon goût

Comme je viens de mettre les roues hiver en 20", je prendrai des photos si tu veux

Posté(e)

Oui je suis en 20' avus.

yes pour les photos post les.

C'est vrai que j'aime bien ces baguettes c'est discret et ca élargi les lignes du Q7 de façon invisible.

Pour les jantes le jour ou j'en trouve des 21' je les prendrai pour avoir 2 trains comme toi

Posté(e)

chez le meme fournisseur en tout cas, ca m'a couté 191 gbp ca provient de Roumanie.

c'est moins cher de Chine mais si ca em plait pas c'est galère pour le retour, et la livraison est plus rapide de cette manière.

Posté(e)

yes pour les photos post les.

Et voilà des photos avec les jantes Avus de 20" en 275 de large v.s. en 295 pour les 21"

Comme tu peux voir ca rentre pas mal... Je ne suis pas fan... D'autant plus que mes pneus sont plus bruyants.

df30e532b87a3513fd2ca203a67bfa78.jpg

1dc9c920fe284b7c2c5167e5d29950fe.jpg

7caafcfffc05f24025d4b74ac47664c9.jpg

d4c5f1a49c5f8732fc9f943e595b19aa.jpg

bdfa6600bbadf9463db3866ae5e4b66d.jpg

Posté(e)

La seul solution c'est de faire comme spyman mettre des cales H&R.

Dommage que l'ET sur ses modèles de jante en 20 " rentre trop, il aurait fallu un ET 44 et c'est le top

Posté(e)

les cales je ne sais pas trop, mais j'attendrai de tomber sur une annonce pour des 21 pouces ^^

Merci Messieurs et bonne année 2016

Posté(e)

Ou les 21 sont en ET44 contre 60 pour les 20.

Par contre la largeur 275 qui est homologuée par Audi pour les pneus hiver, n'est pas souvent utilisé.

Habituellement le 295 est conservé.

Pour les 21, j'ai réussi a en trouvé 4 neuve en Allemagne, du coup j'ai vendu mes anciennes éraflée +pneus en état moyen, c'est resté une journée sur le boncoin.

Vraiment dur a trouver en bonne état, et les prix flambes.

Posté(e)

Hello

je dois aller à Ikea vous avez une idée de la longueur du coffre une fois la banquette du milieu repliée?

je ne retrouve pas la donnée.

:marcelpoire:

Posté(e)

Salut panda j'ai trouvé ca si ca peut t'aider, siège rabaissé la longueur fait 2,026 m

q7_r_fiche_technique.jpg

Posté(e)

de rien ;-)

moi aussi je pense que ca va rentrer si tu avance les sièges