Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui en noir aurel ! Mdr ce que je dis depuis le début y a que le noir ^^

Et pour ce fournisseur Babs j'ai fais une offre mais il ne m'a jamais répondu ce zinzin !

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le truc c'est que qu j'ai aussi les rétro gris donc au et ce qui se marierai le mieux vue de face.

Fabien, je lui est écris hier soir je vais attendre on verra bien en plus ils partent en vacance du 5 au 15 Août.

Posté(e)

Mon avis est (sur le montage d'Aurel page précédente) : la full black réduit un peu la voiture, ça donne moins de profondeur, c'est fait plus léger sur l'avant

Avec le contour (chromé ou brossé), ça donne plus de relief

AMHA ;)

Posté(e)

Merci Tizoo alors là chapeau c'est ce que je me tue à dire depuis le début mdr :applaudit:

Et non ça fera pas trop Aymeric, c'est un truc d'origine le contour alu.chromé donc comment tu veux que ça n'aille pas ? :)

& moi même si ce n'est plus d'actualité j'ai tjs pas de réponse, tu peux chercher ailleurs je pense :nixweiss:

Posté(e)

Je pense que le type ne répond pas si on propose un prix inférieur à ce qu'il a mis

Posté(e)

J'ai proposé le prix de vente, mais pas plus ça vaut pas plus attend 225 ça suffit fada faut pas abuser non plus ^^

Posté(e)

Tu as les Ab aussi que moi je vais prendre avec donc 325 + frais de port.

Fabien je voulais dire par rapport au rétro gris que la calandre Chrome irai peut être bien en vu de face.

Posté(e)

Ah ben oui alors on est d'accord moi j'ai contour de porte chromé, et cerclage AB et c'est parfait vraiment :)

Si j'avais cette calandre RS4 fou :/ ... Hâte de voir sur toi ce que ça donne Babs :love:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez m'aider à savoir quel type de calandre en nid d'abeille je peux mettre sur mon modèle a4 b8 gris Monza soit contour noir soit alu soit argent je ne suis pas très douée avec Photoshop merci d'avance

http://zupimages.net/up/15/49/sb69.jpg

Posté(e)

Barres de toit chromées, contour chromé selon mes goûts

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

• 1 an plus tard...