Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas trop de difficulté pour la monter donc ? T'as les capteurs avant toi pour l'aide au stationnement ? Pas galère a enlever et remettre ? :)

& comme te l'on très bien dit thebest et aurel faut repeindre ce qui a derrière :)

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour les capteurs pas de blem tu debranches , tu sors la calandre ,tu les enlèves de celle ci , tu les remets sur l' autre, tu remontes et rebranche voilou.

Par contre il faut pas oublier aussi de debrancher la sonde de temp ext aussi 😊.

Posté(e)

D'accord donc très facile et logique à faire impeccable

La sonde ? Tu entends quoi par là mon thebest ?

Posté(e)

elle est clipser sur ta calandre actuelle donc il faudra que tu la replaces sur la nouvelle où à proximité.

Posté(e)

Ah d'accord mais c'est gérable ça pose pas trop de difficulté ça non thebest ?

Posté(e)

Oui oui ça se fait t inquiete pas!!

La preuve j y suis arrivé lol!!

Posté(e)

Bon sava alors ouf je préfère mesurer toutes les difficultés éventuelles avant de me lancer dedans ! Même si ça reste à ma portée (ayant les mains en X hein mdr)

Posté(e)

mais oui c'est gerable comme dit Aurel ! Pas d'inquiétude !

Posté(e)

Bon ben alors j'ai tout de même hâte de commencer moi ! :secret:

Posté(e)

Désolé je me suis amusé j'ai recu mon VAG
Je me suis mis deux truc pour testé (cligno us & bruit au verrouillage)

Je suis content.

Oui Fab s'est pas complexe à faire mais il faut etre patient pour rien abimer.
La sonde est clispée derriere l'insigne audi.
Je l'ai retirée et mise sur la nouvelle. Tout en haut à raz du chrome (seul ligne ou j'ai trouvé que la sonde tenait bien et ne se voyait pas)

Je n'avais pas les capteur avant donc je peux pas te dire mais de ce que j'ai regarder sur internet s'est facile.
A certain moment ne pas avoir peur de forcer un peu et de tirer sur le PC

Ici je n'ai pas encore remis ma plaque (mode us lol) mais bon ce n'est pas légale ici dommage car sa donne autre chose.

Je pensais mettre une plaque plus petite mais s,'est illégale egalement je peux me prendre 65€ d'amende

L'effet rendu est très beau sincérement aucun regret ormis que je dois seulement peindre ma traverse.

Posté(e)

ça marche impeccable alors ;)

oui moi j'ai le capteur AV et AR mais la calandre que je commande a les emplacements prévus à cet effet :)

Et pour la traverse vous l'avait peinte au plasti dip ? Moi c'est ce que je compte faire en protégeant ce qui a derrière ;)

Et je te confirme que c'est illégal, crois moi mdr, même si ça rend beaucoup mieux sans ^^

Posté(e)

Ben du moins j'aurai aimé mettre une plus petite (moitier taille) mais s'est pas bon :(

Javais également dans la calandre l'endroit pour les capteur mais sa se retire donc sa va

Je comte protéger aussi les radiateurs et peintre en noir par contre je ne sais pas encore avec quel type de peinture
et si je met noir mat ou brillant.

Posté(e)

Ah d'accord sava alors :)

Moi je pencherai pour le noir mat, parce que brillant j'en vois pas l'utilité faut que ça reste sobre ^^

Après à toi de voir, même si je vais devoir repeindre également la traverse en noir j'espère pourvoir glisser une sorte de carton entre la traverse & le reste afin de pas en mettre partout ^^

Posté(e)

Sur la tienne fab j'aurais mis tout en noir laqué.

Diffuseur, jantes, caalndre et rétro.

Posté(e)

C'est vrai que vu ton gris sa va ressortir en noir brillant. Et donner un très bon look

Moi j'hésite car la calandre brilles.

Sinon le mieux s'est de mettre des journaux au papier collant ( je sais plus le nom ) c'est plus facile à manier et à placer. Tu fais une épaisseur et il peut mal qu'il en ai partout.

Peinte programmée à maximum dimanche.

Sa mennuie J’arrive plus a mettre des photos via mon tel ... Meme en les réduisant

Posté(e)

@Babs non j'ai peur que ça fasse trop kéké vraiment, le gris anthracite est une valeur sûre donc ça sera Calandre noire, diffuseur arrière aussi je veux rester extrêmement sobre c'est pour ça que j'ai peur un peu

Malgré que le rendu sur les photos qu'avait pu me faire aurel était top :)

Posté(e)

C'est très jolie aussi. Mais le contraste entre les deux aurait vraiment pu être pas mal.

Posté(e)

Bon alors,
Hier j'ai voulu repeindre la traverse.

J'ai ouvert les caches etc camouffler ( sa s'est facile) mais j'ai genre 3cm entre la calandre et la traverse, donc impossible de peindre l'avant

Donc Fab quand tu retire ta calandre, peint a ce moment la ta traverse. Sinon après tu va devoir redémonté comme moi
Soit j'attend mon entretien pour le faire soit je le fais aujourd'hui ou demain.

Mais perso je n'ai pas la motivation pour tout démonté puis remonté...

Sinon j'ai trouvé un endroit ou l'on fait des plaques plus petite et légale( n'oublier pas je suis belge)
Donc bientot sont montage :D

PS: j'ai toujours un erreur en voulant upload une image ...
Pourtant je l'ai reduite ( 61kb ...)

Posté(e)

Ouais ça marche je le ferais à ce moment là alors pour pas m'embêter, merci pour ton retour c'est tjs sympa et appréciable ;)

@Babs oui sur les photos y avait ce contraste mais j'avais vraiment peur que ça en fasse trop et si y a bien.une voiture sur laquelle je ne voulais pas faire ça, c'était celle là ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens sur ton post SaSka2, tu n'aurais pas des photos de ta B8 et notamment de ta nouvelle calandre mis en place ?

Posté(e)

Je constate que tu hésites grandement aymeric, entre le full blakc ou le contour chromé hein :)

Posté(e)

Je reviens sur ton post SaSka2, tu n'aurais pas des photos de ta B8 et notamment de ta nouvelle calandre mis en place ?

Il y en avait une sur mon topic fin plusieurs meme je pense

Mais voilà s'il te plait :)

http://i62.tinypic.com/wrz5lf.jpg

http://i57.tinypic.com/okvs55.jpg

Désolé je ne sais pas les poste donc je les upload

Posté(e)

Très bien les photos correspondent en tous points mes prochains achats. Tu avais sur quel site ?

Aurelien merci c'est sympas de vouloir me faire encore et encore douter lol

Posté(e)

Mdr excellent aurel ! :vert:

Moi je préfère la deuxième je démord pas mdr ^^

Posté(e)

Pas de quoi Babs, je suis la pour ca! Mdr!!😂

La nouvelle de romain ne te plaira pas alors Fab...

Posté(e)

Fin pour moi une full noir ça va que sur du noir sinon c'est beaucoup plus joli le contour chromé ça rajoute du caché & c'est un truc d'origine qui est une bonne idée (pour une fois ^^)

Posté(e)

Fabien elle vont aussi sur toutes carrosseries blanche voir même mieux que les blacks. Y a qu'à voir celle de chagrikian.

Posté(e)

Je l'ai prise via un pro qui vend sur 2ememain.be. Il livre en France.

Sympa le montage et bien vu pour la plaque j'avais la flem de la cacher mais bon on sais jamais les gens peuvent vitre usurper l'immatriculation

Posté(e)

Oui mais j'accroche moyen ça va évidemment sur toute mais bon .. Gardes le chromée !

Posté(e)

Personnellement je n'aime pas full black,

C'est gâcher de la beauté à nos Audi. Et les rendre moins agressives.

Voici celle que j'ai prise :

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/calandre-grilles-anti-brouillard-look-rs4-243295693.html

Le vendeur vends toute sorte pour A4 b8 en calandres (s4/rs4 matt brillante full black chrome etc)

Posté(e)

Pas forcément babs mdr, mais j'adhère vachement moins ^^

C'est le seul truc d'origine qui mérite d'être gardé ça coupe avec la voiture ça donne encore plus envie de la regarder on à l'oeil attiré, et quand on verra le nid d'abeille .. Wua :love: :p

Posté(e)

Personnellement je n'aime pas full black,

C'est gâcher de la beauté à nos Audi. Et les rendre moins agressives.

Voici celle que j'ai prise :

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/calandre-grilles-anti-brouillard-look-rs4-243295693.html

Le vendeur vends toute sorte pour A4 b8 en calandres (s4/rs4 matt brillante full black chrome etc)

Merci pour le lien, faut que je regarde en détail le prix des frais de transport.

Et tu n'as eu aucune mauvaise surprise, cassé ou abîmée lorsque tu as tout réceptionné pareil pour les Ab ils se clipsent normalement ?

Posté(e)

Regarde il a un site pro et une page Facebook.

Posté(e)

Bon je regarde mais bon je compense pas tout. Du style comment choisir tel toi tel type de calandre passer éventuellement commande. Je leur ai envoyé un mail je vais voir avec eux si ils répondent.

Posté(e)

Moins agressive en full Black???

On aura tout entendu LOL !! 😁