Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

reprog audi a6 3l tdi


Messages recommandés

bonjour habitant dans le sud je voudrais faire reprogrammé mon audi a6 3l tdi 225 ch titpronic mes j'hésite encore entre motortech toulon qui me prenne 690 euros avec passage au banc pour 280 ch et 540nm avec 4h d'intervention ou digiservices et chateauneuf les martigues a marseille(s'est pas celui de plan de campagne il existe plus) qui me prenne 550 euros pour 270 ch pour 520nm avec passage au banc et 2 h d'intervention

quand pensez vous

 

qui et déja aller chez un des deux? ou qui pourrais m'orienter

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez digiservice on a 15% de remise si on est membre du forum Audi Passion.

Il faut prendre le moins cher dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info.et sans parler du prix t'es déja aller a celui digiservice ? moi s'est surtout la qualité aprés ses sur faut pas non plus que le tarif soit abuser,mes entre les 2 ,un faut que je la laisse 4h (plus cher) et digiservice 2h (moin cher) ya autant d'écart de temps pour faire une reprog?

celui de toulon j'en et entendu du bien celui de marseille aussi mes par contre s'était celui de plan de campagne donc je sais pas si ses le meme mes qui a déménager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche merci,je pensée le faire chez eux aussi meme si je fait une heure route pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a été reprogrammée chez shiftech vers Lyon et faut compter entre 2 et 3 heures tout compris

passage au banc

reprog

passage au banc

essai routier

pour plus d'info tu as le compte rendu avec photos dans le lien dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé chez shiftech Lyon avec le même moteur que toi...

Elle est ressortie à 277ch et 530Nm...

Acceuil parfait et professionnalisme au rendez-vous... Mais ça fait peut-être un peu loin pour toi...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil du coup j'ai appeler motortech cuers hier et ses vrai que déjà au téléphone ils ont très gentille et on l'air d'être vraiment pro. Rendez vous pris pour la semaine prochaine😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une petite question, quel kilométrage ont vos véhicules? jusqu'a quel kilométrage peut on faire une reprog?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle a 180000klm le gas ma dit que normalement lui il fait les reprog a 120000 KLM mes vue que ses un moteur costaud il et d'accord de me la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi j'ai pris une audi A4 b7 3l tdi quattro tiptronic de 2005 pour ma femme et le gas la fait reprogrammer a 220000klm la elle a 280000klm et comme neuve elle roule super bien .bon après elle roule normal. Donc a mon avis tu peut le faire a n'importe qu'elle KLM mes suivant les préparateur il doive avoir peur suivant les KLM ou les voitures pour pas avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir la différence entre avant et après reprogrammation. Avant = gros pignon frein moteur. Après = roue libre et là :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps que ses bien entretenu et de pas tirer comme un bourin y aura pas de souci par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voici les nouvelle

 

passage chez motortech ya 2 semaine super gentil passe au banc avant 218CH au lieu de 225ch d'origine et 427nm au lieu de 450nm d'origine un peu degouter

 

aprés reprog 286CH pour 420 nm et la sa marche vraiment mieux aprés bon ya le gabarit de la voiture qui freine un peu mes ses niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensée que sa aller être plus violent que sa. Mes ses vrai que comparez a avant sa change sa marche vraiment bien après j'ai 180000 KLM et le préparateur a la base ne fait que les voiture maxi 120000 KLM donc ses pour sa qui m'a pas trop mis en couple car a la base sa devait être a 540 ou 550 nm de couple. Après comme je disais plus ses j'ai un break quattro et boite auto donc sa l'aide pas non plus on va dire je pense.niveau Conso je tourner a 11l environ en ville la je suis vers 9l 10l en roulant pépère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on sens mieux le puissance mes surtout le conte tour qui monte comme une flèche comparez a avant. Et quant une voiture qui te colle derrière et que t'accélérer a fond et que tu regarde dans le rétro et que ta l'impression qu'elle etait arrêter 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne envie... :malelovies:

j'ai le même couple moteur/boite en version berline, j'ai bien envie...

juste le fait de mètre 500 balles... gloups... :nixweiss:


ça donne envie... :malelovies:

j'ai le même couple moteur/boite en version berline, j'ai bien envie...

juste le fait de mètre 500 balles... gloups... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est l'investissement à faire dans sa voiture en tout premier point. La transformation est telle qu'il n'y a pas trop à réfléchir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative que d'avoir choisi M-Tech, mdr de dire qu'ils ne font pas de gestion sur moulbif de plus de 120Mkm... sur Renault ok mais pas sur une OOOO, à ce km elle est en fin de garantie et elle n'a même pas terminée son rodage :MdrDevil:

 

Pas mal le BMK il sort du lourd !

Si tu n'as pas sorti tes cv, vérifie l’encrassement de ton admission.

 

Vu que t'es dans le Sud http://forums.audipassion.com/topic/174489-%E2%98%BC-team-azur-%E2%99%92/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci therhino. Oui ses se qu'il ma dit vue que ses un moteur assez costaud il voulais bien me le faire. Pour les pertes de ch au début que je les ut quant on m'était les gaz on sentez que sa partez puit un jour j'ai nettoyer le debimetre en même tant que j'ai fait ma vidange au nettoyant Frein et soufflette(léger la soufflette) et mis du produit nettoyant injecteur etc... Et plus tard un nettoyant turbo car le gas ne roulais pas beaucoup avec et depuis je la senter un peut moin partir q´avant. Une coïncidence ou impression je sais pas mes j'ai aucun défaut.peut être le debimetre qui a pas aimer je pense d'où ses perte de ch. Mes sa marche quant même fort depuit la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok impec !

 

L'admission à vérifier c'est la tubulure en plastique depuis le boitier papillon, qui va sur les collecteurs qui son aussi à vérifier.

Soit prévoir un démontage pour nettoyage

Ou un carbon cleaning en centre auto, c'est redoutable d’efficacité.

 

Un petit effort sur l'orthographe serait un plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...