Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et toutes.

Voilà premier sujet dédié aux questions qui me tourne en tête. J'habite a 1500m d'altitude et en hiver ça caille sévère ici (-10° régulièrement). Faire chauffer correctement mon moteur me parait donc grandement nécessaire. Ce n'est pas spécialement pour qu'il fasse chaud dans la voiture car ici le froid nous y somme habitués

Je cherche donc un kit qui me permettrais via une télécommande qui resterait dans la maison de demarrer l'A4 a distance 5 minutes avant de partir et hop en route.

Certains d'entre vous ont déja monté ça ou ont des marques a conseiller ? j'ai pas trouvé grand chose sur le forum et sur internet...

J'ai repéré ça : http://www.autoshopsystemcar.com/epages/box18223.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box18223/Products/SV-DADPACK1

Pour la pose je suis bricoleur et j'ai un pote mécano qui pourrait me filer un coup de mains. donc je pense que ca devrait aller.

Merci :)

Posté(e)

disons que moi je sortirais bêtement démarrer la voiture ..ça me semble bien plus simple et fiable mais frais ....

Posté(e)

En effet :D ! Mais je suis un assisté doublé d'une feignasse moi :) ! Et je me connais, je vais le faire 3 fois et ça va me gonfler donc je ne le ferait plus ensuite.

Posté(e)

En effet :D ! Mais je suis un assisté doublé d'une feignasse moi :) ! Et je me connais, je vais le faire 3 fois et ça va me gonfler donc je ne le ferait plus ensuite.

ah ...alors...

par je ne suis pas trop d'accord avec valouu, faire tourner ton moteur un peu pour le faire chauffer quand il est très froid n'est pas mauvais....il tourne au ralenti et ne s'encrasse pas trop et puis vaut mieux s'encrasser un peu que le faire tourner sur des pièces froides....après tout est question de mesure...pas d'exces

Posté(e)

Plutôt d'accord avec dony pour le coup

Je laisse toujours tourner 1 minutes avant mon départ même si le véhicule n'est pas chaud pour autant mais c'est toujours mieux que rien. Et aussi une minute avant de tout couper histoire que tous les liquides dans les circuits finissent leurs tours 😉

Posté(e)

+1 si il y a une solution pas trop couteuse je serai bien intéressè aussi..

Je connaissait quelqu un qui avait installé ça sur sa subarru pour la demarrer a distance et aussila laisser tourner après utilisation mais je ne m y était pas intéresse a l’époque..

Posté(e)

Sinon, il u a la Google car...

Si vous me cherchez, je suis à côté ;)

Posté(e)

Alors perso j'ai deja poser des tas d'alarme avec le dad ( magicar easycar) et je doit dire que l 'idée me trotte d en reposer une sur ma futur , j'ai fait des renaut a carte a l epoque et je doit dire que c est pas simple , faut que je regarde si il existe des dad en can bus ou autre car ca ce complique severe les alarmes ou accessoire sur des systeme poussé comme est l a4.

La j' en ai poser une sur mon a3 de 2002 des le debut mais c'etait pas trop complexe , la derniere sur une leon 2 c'etait deja plus le bronx , surtout pour commander la partie alim de du chauffage car tout est relayer .

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Salut 

Je déterre la discussion, quelqu'un a-t-il fait une installation similaire ?