Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne r√©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mimil rs3

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3

Messages recommandés

Elle est ch√®re pour une 2016 non ? C est le prix d un rs3 400 neuf bien optionn√©e ? A choisir avec se budget soit rs3 neuve ou RS6 c7ūüėĪūüėć

+1 @Gendy, full stock pour moi sinon c'est dehors AP-Smiles_u1F61C.png

@Johndu16 Je pr√©f√®re avoir une voiture d'origine. Ce bloc tient s√Ľrement 400cv mais 340 c'est suffisant pour loi et mon utilisation AP-Smiles_u1F609.png

(Et il faut penser aux prochains contr√īles techniques ! AP-Smiles_u1F62C.png)

@Gendy je l'ai vu celle-là, rien que les jantes c'est mort, puis une RS3 sans RNSE... Puis comme dit Mimil, elle vient d'arriver chez nous, encore moins intéressante donc.

Il y a 21 heures, Johndu16 a dit :

ūüėĚ......Je pense aller voir celle ci prochainement ūüėÄ....https://www.leboncoin.fr/voitures/1514932172.htm/

Voiture de gonzesse¬†mon John ūü§£ūü§£ūü§£

T'aimes pas les jantes sérieux ? ou car pas d'origines également ?

Oui pour le moteur je sais, c'est pour ça que je faisais la remarque pour celle de john ^^ par rapport à toi et tes critères ;), pas pas rapport à ce qu'il a dit.

Je n'aime pas les jantes car pas d'origine AP-Smiles_u1F609.png

Et oui, mes critères sont complexes AP-Smiles_u1F61B.png

Mes critères etaient les meme MAX ( hormis les F1 que je ne voulais pas )

Modifié par Mimil rs3

Ouf ça va alors AP-Smiles_u1F60B.png

C'est encore un peu plus compliqué avec les F1. Et encore plus cher, naturellement.

Je pense qu'il n'y aura pas grand chose de nouveau sur le marché avant début d'année prochaine.

Il n'y a que celle-là actuellement qui entre dans mes critères, ou presque, car les F1 ne sont pas chauffants...

Elle est pas mal du tout ! bon le prix pique ^^ mais je vois que tu peux monter assez haut effectivement ;)

Oui elle serait top si les sièges étaient chauffants. Il y a même une demi-ligne Milltek déjà dessus. 1200 balles d'économisé. Mais en Savoie, sans sièges chauffants, c'est négatif lol.

Je te rassure pour le prix, √ßa pique m√™me beaucoup. Depuis le temps qu'elle y est, le prix doit bien √™tre n√©gociable. 36k‚ā¨ c'est √©pais, m√™me si avec cette configuration et ce kilom√©trage, on est pas loin de la v√©rit√© √† mon avis...

Dommage pour les sièges quoi AP-Smiles_u1F61E.png

Sinon pour ceux qui les pr√©f√®rent sans les F1 il y a (re) celle-l√†, √† 1000‚ā¨ de moins. Ils ont l'air d'h√©siter sur le prix de vente, retente un truc @BCNOF AP-Smiles_u1F609.png

Disques r√©cup√©r√©s et plaquettes √©galement !!!......Rdv prit pour lundi prochain ūüėČ......vidange de tout avec filtre !......Apr√®s le rodage, direction carrosserie ūüėĚ

DSC_0001.JPG

Ils m'ont fait rire chez Audi Angoulême !!!!.....bluffé par la taille des disques..... Lol 

C'est beau quand c'est neuf :AP-Smiles_u263A:

Elle va pas mettre longtemps à partir la tienne ^^

Par contre vu la couleur de ta RS, tu es s√Ľr de ton carrossier ?

S'il refait juste le bouclier avant, tu n'as pas peur que ça crée une différence de teinte avec les ailes avant ?

Mr JOHN ! Je vous pris de poster sur votre topic !!! Non mais !ūü§£

• Aime 1

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Mr JOHN ! Je vous pris de poster sur votre topic !!! Non mais !ūü§£

Lol.... C'est vrai !!!...autant pour moi ūüėȬ†

Il y a 3 heures, Max73800 a dit :

C'est beau quand c'est neuf :AP-Smiles_u263A:

Elle va pas mettre longtemps à partir la tienne ^^

Par contre vu la couleur de ta RS, tu es s√Ľr de ton carrossier ?

S'il refait juste le bouclier avant, tu n'as pas peur que ça crée une différence de teinte avec les ailes avant ?

Alors je suis effectivement sur de mon carrossier ūüėČ.......il m'a d√©j√† fait l'arri√®re !.....Et franchement aucune diff√©renceūüėÄ...Bon je ne cache pas qu'il m'a pr√©cis√© que c'√©tait une sacr√©e gal√®re !!!!.....il y aurait une sacr√©e dose de nacre dans le gris suzuka ūüėÄ...c'est ce qu'il m'a dit !!.....Et si je refais celui de devant, c'est √† la fois pour les petits impacts mais aussi pour une diff√©rence de teinte avec les ailes avant ūüėČ....qui je le pr√©cise √† √©t√© fait par une concession Audi !!!!.....avant que je l'ach√®te ūüėČ...Mon carrossier est un grand malade de la finition !!!!!

• Aime 1

Tin sa fais pas la premi√®re fois qu on parle de diff√©rence de teinte effectu√© chez AUDI ūü§®

C'est cool alors si tu connais un bon carrossier, ça commence ça se faire rare AP-Smiles_u1F609.png

Mais c'est s√Ľr que c'est une teinte compliqu√©e ! Par contre c'est magnifique AP-Smiles_u1F60F.png

ça fait un moment qu'elle est en vente ;) mais il a revu son prix à la baisse ^^

Oui c'est vrai. Une première main ça commence à être rare ! Celui qui en cherche une sans les F1 ça peut être une bonne occaz' celle-ci je pense.

Sur l'annonce que j'ai partagé plus haut Mimi ?

Il y a ça d'écrit : "Véhicule de première main, exclusivement entretenu dans le réseau AUDI (carnet d’entretien électronique vérifiable dans toutes les concessions Audi en France et en Europe)."

il parle pas dans l'annonce si le véhicule est français ou pas et vu le sous plaque allemand sur le hayon c'est une import allemande, donc au minimum une deuxième main mais rien que le prouve .... Contrairement à mon RS5 qui été une première main et ou je suis du coup le deuxième propriétaire et ou je peux le prouvé en toute confiance !