Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Ouf ça va alors AP-Smiles_u1F60B.png

C'est encore un peu plus compliqué avec les F1. Et encore plus cher, naturellement.

Je pense qu'il n'y aura pas grand chose de nouveau sur le marché avant début d'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle serait top si les sièges étaient chauffants. Il y a même une demi-ligne Milltek déjà dessus. 1200 balles d'économisé. Mais en Savoie, sans sièges chauffants, c'est négatif lol.

Je te rassure pour le prix, ça pique même beaucoup. Depuis le temps qu'elle y est, le prix doit bien être négociable. 36k€ c'est épais, même si avec cette configuration et ce kilométrage, on est pas loin de la vérité à mon avis...

Dommage pour les sièges quoi AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disques récupérés et plaquettes également !!!......Rdv prit pour lundi prochain 😉......vidange de tout avec filtre !......Après le rodage, direction carrosserie 😝

DSC_0001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau quand c'est neuf :AP-Smiles_u263A:

 

Elle va pas mettre longtemps à partir la tienne ^^

 

Par contre vu la couleur de ta RS, tu es sûr de ton carrossier ?

S'il refait juste le bouclier avant, tu n'as pas peur que ça crée une différence de teinte avec les ailes avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Max73800 a dit :

C'est beau quand c'est neuf :AP-Smiles_u263A:

 

Elle va pas mettre longtemps à partir la tienne ^^

 

Par contre vu la couleur de ta RS, tu es sûr de ton carrossier ?

S'il refait juste le bouclier avant, tu n'as pas peur que ça crée une différence de teinte avec les ailes avant ?

Alors je suis effectivement sur de mon carrossier 😉.......il m'a déjà fait l'arrière !.....Et franchement aucune différence😀...Bon je ne cache pas qu'il m'a précisé que c'était une sacrée galère !!!!.....il y aurait une sacrée dose de nacre dans le gris suzuka 😀...c'est ce qu'il m'a dit !!.....Et si je refais celui de devant, c'est à la fois pour les petits impacts mais aussi pour une différence de teinte avec les ailes avant 😉....qui je le précise à été fait par une concession Audi !!!!.....avant que je l'achète 😉...Mon carrossier est un grand malade de la finition !!!!!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool alors si tu connais un bon carrossier, ça commence ça se faire rare AP-Smiles_u1F609.png

Mais c'est sûr que c'est une teinte compliquée ! Par contre c'est magnifique AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Une première main ça commence à être rare ! Celui qui en cherche une sans les F1 ça peut être une bonne occaz' celle-ci je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'annonce que j'ai partagé plus haut Mimi ?

Il y a ça d'écrit : "Véhicule de première main, exclusivement entretenu dans le réseau AUDI (carnet d’entretien électronique vérifiable dans toutes les concessions Audi en France et en Europe)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle pas dans l'annonce si le véhicule est français ou pas et vu le sous plaque allemand sur le hayon c'est une import allemande, donc au minimum une deuxième main mais rien que le prouve .... Contrairement à mon RS5 qui été une première main et ou je suis du coup le deuxième propriétaire et ou je peux le prouvé en toute confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

J’ai donc abandonné la RS3 8P. Je suis parti sur autre chose et j’ai trouvé. Je vais la chercher en Allemagne dans 2 semaines. AP-Smiles_u1F62C.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison !

Ça fait bien trop longtemps que je cherche sans rien trouver.

Me connaissant, je devrais pas tarder à arrêter de me casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal, j'y avais pensé également (à la S3 8V) mais après tout je me suis dit, même bloc moteur qu'une S3 8P donc pourquoi mettre autant... sauf pour passer sur un 5 cylindres ^^...

 

Tu es allé en Allemagne déjà la voir ? pourquoi là-bas plus intéressant pour ta recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai comparé les annonces, pris contact avec plusieurs concessions. 

Après plusieurs échanges par mail et négociations avec 3-4 vendeurs, j’ai fait mon choix.

Ensuite, après quelques vérifications de mon côté sur le véhicule et la concession, envoi par mail du passport et réception du contrat.

J’ai fait un virement du total du véhicule, j’attends les originaux des documents pour faire les démarches en France. Je me suis laissé deux semaines avant d’aller le chercher afin d’être certain de pouvoir tout boucler dans les temps.

Je n’ai pas vu le véhicule à part en photos HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui chaud ! le genre de démarche que je n'oserai jamais :AP-Smiles_80:

 

Mais depuis le temps que tu cherches ta nouvelle monture ;) ! pi tu as l'air de savoir ce que tu faisais, contrairement à moi qui dans ton cas ne serait pas comment faire AP-Smiles_u1F61C.png

 

 Hâte de la voir du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi l’Allemagne, pour le choix, le prix, la qualité des voitures proposées et le service client.

Les démarches ne sont pas si insurmontables, elles ont été simplifiées mais cela nécessite tout de même de se documenter.

Cela faisait longtemps que je voulais faire les démarche moi-même, j’ai eu plus de véhicules provenant d’Allemagne que de France mais jamais acquises en direct.

J’ai quelque peu hâte et d’aller moi-même en Allemagne, c’est un peu comme l’option A21 (mise à disposition à Ingolstatd) AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BCNOF a dit :

Et pourquoi l’Allemagne, pour le choix, le prix, la qualité des voitures proposées et le service client.

Les démarches ne sont pas si insurmontables, elles ont été simplifiées mais cela nécessite tout de même de se documenter.

Cela faisait longtemps que je voulais faire les démarche moi-même, j’ai eu plus de véhicules provenant d’Allemagne que de France mais jamais acquises en direct.

J’ai quelque peu hâte et d’aller moi-même en Allemagne, c’est un peu comme l’option A21 (mise à disposition à Ingolstatd) AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je confirme tes dires.

 

Pour ma part les photos étaient pas trop HD mais j'ai pris le risque ;) aujourd'hui je regrette rien ! Ah si un truc de ne pas avoir un plus gros budget pour prendre autre chose à coté pour ne pas utilisé mon RS5 et le gardé en collector !

 

Pour les papiers d'un véhicule import europe j'avais trouvé 2 vidéos qui m'ont grandement aidé !

 

 

 

 

 

Du moment que l'achat se fait chez un concessionnaire ou dans un garage réputé et que tu part de la bas avec tous les papiers il y a aucun soucis ! le plus important c'est le COC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c est un voiture qui vas énormément changer de technologie comme moi ! 

Une question par contre ? Tu n as pas peur de faire un virement de la totalité ? Après je n ai jamais procédé comme sa !

sa m’a bluffé quand je suis mont Dans ma nouvelle ! Quelles nouveautés technologiques 😱 en même tps la 8p est sur la base de 2009 depuis la FL mais quel kiff 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix à l’étranger, les chèques ne sont pas acceptés et les virements ne sont toujours pas instantanés malgré la législation.

Il y a un contrat, sous couvert de la réglementation européenne dans une concession réputée donc peu de risque même si je ne serai complètement serein que lorsque je serai assis au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo d'avoir franchi le pas !

Tu ne devrais pas être déçu je pense.

J'avoue lorgner sur les GOLF R, même s'il est dommage de repartir sur "le même bloc" (dixit @Gendy).

A voir, car le marché de l'RS3 8P est bien en baisse ces derniers mois, le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant pour moi AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...