Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ok , perso je pense que la prépa peut faire peur .....

Posté(e)

Oui c'est sur, après c'est seulement un stage 1. Perso moi ca me dérange pas surtout si ca était fait chez quelqu'un de fiable :icon_smile:

D'ailleurs j'ai deja repéré une m135i préparée pour la succession :icon_razz:

C'est la tienne Rouminet ?

Posté(e)

Oui c'est sur, après c'est seulement un stage 1. Perso moi ca me dérange pas surtout si ca était fait chez quelqu'un de fiable :icon_smile:

D'ailleurs j'ai deja repéré une m135i préparée pour la succession :icon_razz:

C'est la tienne Rouminet ?

Oui!

Posté(e)

Rouminet à la fin de ton annonce : "passEZ votre chemin" c'est mieux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui gaffe aux fautes , puis perso je n'accroche pas sur les photos , pas assez mise en valeur la voiture , faut que ça claque direct :icon_smile:

Posté(e)

Oui c'est mieux , manque plus que le soleil pour que la carrosserie brille :icon_biggrin: . Pour les prix , sachant combien Polodu21 a vendu la sienne , c'est une bonne base .....

Posté(e)

Trouver une RS3 noir propre c'est mission impossible ces dernier temps :je_sors:

Posté(e)

la mienne à part les 4 jantes éraflées elle est nif ! pas de rayures , cuir nif ! âpres le kilométrage peut freiner mais bon ! on verra je me prend pas la tête

Posté(e)

Polo21 a vendu combien ? Et Quel km? Sur votre tableau de bord leboncoin vous avez combien de vu? Moi pas pressé non plus!

Posté(e)

37700 il me semble pour 35000 km , avec les options qui vont bien .

Posté(e)

Après leboncoin on sait tous comment ça fonctionne, on met un prix "haut" puis les acheteurs potentiels négocies. C'est pénible mais on est obligé de s'y coller :(

Posté(e)

Après leboncoin on sait tous comment ça fonctionne, on met un prix "haut" puis les acheteurs potentiels négocies. C'est pénible mais on est obligé de s'y coller :(

Puis voila les négociations.... C'est pas 10% ou 20%, mais direct 30% a 50% :icon_redface:

J'ai mis mon échappement HMS sur leboncoin, j'en demande 1800e on me fait des propals a 1000e, nan mais sérieux.... :mur:

Je l'ai mis sur Ebay Allemagne, 3 personnes intéressées et aucun n'a négocié plus de 100e sur le prix demandé. J'ai l'impression que il y a qu'en France qu'on voit ce genre d'abrutis :madgo:

Posté(e)

Yes pinoc a juste. Apres je pense que les bacquets rs3 aident bcp.

Posté(e)

Moi j ai mis 38300 vendue 37700 Avec pneus arrières hs. J avais volontairement mis le prix quasi juste. Conseil D un ami marchand auto

Posté(e)

Pareil , vaut mieux mettre au plus juste , sinon il n'y aura pas d'acheteur , j'ai fait pareil et ça a bien fonctionné :icon_wink:

Posté(e)

bon vu que J ai pas eu de réponse de votre part :-( ! J ai commander une interface Bluetooth AMI sur Amazon on verra si sa marche

Posté(e)

T as commandé quelle marque mimil? Je me rappelle plus, je crois que c'est toy qui en avait trouvé un de super qualité, tu pouvais piloter depuis le rns ta musique comme avec le cable ami

Posté(e)

Puis voila les négociations.... C'est pas 10% ou 20%, mais direct 30% a 50% :icon_redface:

J'ai mis mon échappement HMS sur leboncoin, j'en demande 1800e on me fait des propals a 1000e, nan mais sérieux.... :mur:

Je l'ai mis sur Ebay Allemagne, 3 personnes intéressées et aucun n'a négocié plus de 100e sur le prix demandé. J'ai l'impression que il y a qu'en France qu'on voit ce genre d'abrutis :madgo:

Je suis d'accord avec toi TOY, ça m'insupporte tout autant !!!
Posté(e)

plus J y pense et plus je me dis que J ai envi de la garder cette RS ! mais envi de changement ! donc pourquoi pas une reprog ! que pensez vous de digiservices Nantes ? C est A 3/4 d heure de chez moi ! sa serai pratique ! surtout si un jour ! vraiment je la vends ! je la remet d origine avant la vente( donc pas loin pour m y rendre ) ! qu en pensez vous ?

Posté(e)

Perso , passage sur banc avant et après , courbe générique un peu adapté à la voiture je pense , et encore . Mais , super tarif de mon côté , et résultat obtenu conforme à la norme , donc satisfait .

Posté(e)

j ai pris celui la ! on verra bien

https://www.amazon.fr/Adapter-universe-voiture-bluetooth-interface-adaptateur/dp/B017NUDPNI/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1467473438&sr=8-6&keywords=AMI+BLUETOOTH+AUDI

sa me faisait un peut ch.. de mettre 85 e ! on verra ! si sa marche pas ! retour à l envoyeur

Mimil :

J'aimerai bien avoir ton retour au sujet de cet article car j'hésite à en prendre un.

Par ailleurs, il y a quelques mois, j'hésitais aussi à mettre mon RS3 en vente.

Elle a les baquets, elle est de novembre 2011 et surtout elle n'a que 30'000km.

C'est peu comme Kilométrage pour une voiture qui va avoir 5ans vous ne trouvez pas ?

(et c'est mon daily, avec 2 enfants à bord)

Finalement, j'ai monté une ligne Miltek dessus. Là, j'ai plus du tout envie de la vendre :)

Posté(e)

Mimil :

J'aimerai bien avoir ton retour au sujet de cet article car j'hésite à en prendre un.

Par ailleurs, il y a quelques mois, j'hésitais aussi à mettre mon RS3 en vente.

Elle a les baquets, elle est de novembre 2011 et surtout elle n'a que 30'000km.

C'est peu comme Kilométrage pour une voiture qui va avoir 5ans vous ne trouvez pas ?

(et c'est mon daily, avec 2 enfants à bord)

Finalement, j'ai monté une ligne Miltek dessus. Là, j'ai plus du tout envie de la vendre :)

ah sa me rassure que tu puisse mettre 2 enfants :-) ! J etai dans le doute de devoir la vendre pour projet D avoir un bébé !Ba écoute je post dès que je le reçois ! jeudi normalement !

Posté(e)

tu L avait faite la bas pinoc ?

Moi digiservice Toulouse , après reste à voir l'équipe de Nantes , mais les programmes sont les mêmes .

Posté(e)

ok ! ils font sur le bouton S ? t en etait content ? et à quel tarif ? désolé je fat mon gendarme :-) lol

Posté(e)

ok ! ils font sur le bouton S ? t en etait content ? et à quel tarif ? désolé je fat mon gendarme :-) lol

Oui bouton sport , les clapets aussi mais chez moi cela ne marchais pas ( j'ai pas insisté j'avais la télécommande ) . Content du résultat oui , 550 Euros .

Posté(e)

Mimil ils M ont prêté une up et tu vois la poussette recaro tenais dans le coffre et le Siege isofix concord tenais aussi. C est pour te dire que T as pas de soucis à te faire si tu prends du matériel similaire

Posté(e)

Mimil ils M ont prêté une up et tu vois la poussette recaro tenais dans le coffre et le Siege isofix concord tenais aussi. C est pour te dire que T as pas de soucis à te faire si tu prends du matériel similaire

top merci polo ! tu m en avait déjà parlé merci :-) C est quoi ta poussette up ? et siège recaro ? les clapets je m en fou ! en faite l idée C est de garder mon rs tout en ayant une autre voiture ! si vous voyez se que je veux dire :-)

Posté(e)

Non ma poussette tient dans une Volkswagen up. Ils M ont prêté ça à la concession donc tu peux être tranquille pour la rs3.

Posté(e)

Non ma poussette tient dans une Volkswagen up. Ils M ont prêté ça à la concession donc tu peux être tranquille pour la rs3.

ah ok :-) révision de la R ?

Posté(e)

Non j avais plus de jauge à essence !

Posté(e)

Polo21 a vendu combien ? Et Quel km? Sur votre tableau de bord leboncoin vous avez combien de vu? Moi pas pressé non plus!

pas pressé de la vendre ! ta casser le prix là non ?