Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis.

Sur mon A4 b7 de 2005 la commande du lèvre vitre sur la portière passager ne fonctionne plus mais celle côté conducteur fonctionne sur les 2 vitres gauche et droite. Mes 2 vitres s'abaissent correctement. Quel est le fusible qui commande les lèves-vitres svp ??? (Celui portière droite).

Pour infos j'ai trouvé celui de l'allume cigare. Il ne fonctionnait plus, il s'agit du 30.

Livre en allemand. Pas facile.

Posté(e)

Humm je pense pas que sa soit.un fusible , si de la porte conducteur sa monte et descend ces ton bouton passager qui et mort je croie qui il y'a qu'un seul fusible pour les deux portes

Posté(e)

Ah mince. Et ça serait quel numéro de fusible ? Parce que même s'il y a 1 seul fusible pour les 2 je ne le trouve pas. Il y en a seulement au tableau de bord côté gauche ou aussi cachés dans le moteur vers la batterie ?

Posté(e)

Ok. C'est un lien que tu m'as donné ? Sur mon tel ça fonctionne pas. Ça télécharge puis erreur.

Posté(e)

Regarde dans la centralisation des tutos dans la section B7, et cherche "platine", tu tomberais sur le tuto de nettoyage des platines (si t'as des gros doigts, laisse faire ça a ta femme ;) )