Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir lu et regardé les différentes présentations durant quelques années, je me devais de faire la mienne .

Je m appelle Julien , j ai 38 ans et j habite près de lyon.

J ai acheté cette TT noire en 2008 dans le sud avec 125000km au compteur.

J en compte 202000km actuellement avec un kilométrage d environ 10000km par an, le reste était fait à motos.

Pour moi c était cette voiture et pas une autre. Un style qui m a plus dés les photos en 1995, intemporel...

J ai fais des modifs petit à petit pour arriver à un style qui me plait.

J ai commencé par mettre une double sortie d échappement avec la valence , puis le par choc V6 est arrivé après !

Les faux avant ont été repeins en gris pour mieux ressortir et fait teinter les vitres.

Ensuite j ai acheté au US chez TTSTUFF des pièces intérieur carbone pour les poignées de portes, le frein à main et les pads vers les genoux.

Avec le change euro dollar de l époque ca valait le coup !

Ensuite je l ai rabaissée de 2.5cm pour être à la bonne hauteur avec des bilstein B4.

J ai recouvert ensuite le volant d alcantara pris sur E BAY et pré découpé car il commençait à être patiné par le temps..

L année dernière j ai laissé les jantes paraboles en pneus hiver et acheté des jantes en 18P chez LD Prestige et ca l a bien rajeunie!!

Pour l'entretien je fais le maximum moi même sauf la distrib.

Je mettrai des photos pour voir tout ca.

Tchussssss

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Pas mieux que Bic la rasouille ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

voila des photos du TT sur un parking désert.. : ))

Je vais tacher de les envoyer en plus grand !

Je vais tacher de les envoyer en plus grand !

Posté(e)

Voila l 'autre : )

Merci, j ai essayer de rester sobre en ajoutant des touches un peu plus sport.

Posté(e)

Hello :race:

Très jolie TT !

Peux tu m'en dire plus sur l'alcantara du volant ? photos ? Tu dis "pré-découpé", ça rend OEM ?

par avance merci à toi ;)

Posté(e)

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello :race:

Très jolie TT !

Peux tu m'en dire plus sur l'alcantara du volant ? photos ? Tu dis "pré-découpé", ça rend OEM ?

par avance merci à toi ;)

Moi aussi je veux bien en savoir plus sur ce volant, je m'étais renseigné pour le faire recouvrir et c'était cher et fragile selon le vendeur.

Posté(e)

Bonsoir,et Merci pour vos commentaires.

Pour ce qui est du volant, je l avais trouvé il y a deux an sur e bay us. c était le dernier en stock sur la page de vente. Je vais essayer de le retrouver.

Ca coutait 70e je crois.

Il faut le coudre soit même et le résultat est correct ; Ca bouge pas après deux ans..

Je mettrai une photo .

Posté(e)

Jolie TT :) vivement des photos de ton interieur !

Posté(e)

Merci Yous !

Voila des photos de qualité moyennes du volant et de l' intèrieur ou l 'on peut voir les pièces carbones, pads, poignées de porte et frein à main.

post-53804-0-68151500-1432222899_thumb.jpg

post-53804-0-07671200-1432222910_thumb.jpg

Posté(e)

Pas mal la finition du volant, dommage que les 3 branches ne soient pas également recouvertent d'alcantara.

Suite à ton post, j'ai fouiné sur la Bay et trouvé des volants, apparement en échange standard, à 150€. Sur les photos du vendeur les branches sont recouvertes d'alcantara, à voire...

http://www.ebay.fr/itm/261100555806?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Posté(e)

C est ca Starolive , le seul hic c est qu' il ne va pas jusqu' au moyeu du volant comme sur un quattro sport..

Oui j ai vu l offre de recouvrement à 150e; ca a l air bien fait !

Posté(e)

Oui moi aussi je la trouve superbe.

@+

Posté(e)

L' alcantara du volant donne vraiment du cachet à l' intérieur du TT

Posté(e)

Merci sm18 !

Tout à fait Yous' ca apporte un coté sport et classe à la fois et puis l autre avantage c est que la température du volant n est pas bouillante l'été ou glacée l'hivers et en plus c est super agréable au toucher :icon_biggrin: