Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bobby3993, Merci pour tes mots pleins de bon sens et vérités... Tu as raison sur toute la ligne!

Dans une vie parfaite, mon choix serait facile, les moyen suivraient et je serais heureux... Il faut croire que j'aime me compliquer la vie! Un exemple pour mieux me cerner; J'ai ma chaine youtube, je me suis acheté donc un appareil photo décent (Samsung NX30), je remarque que le meilleur appareil photo pour faire des vidéos est le Canon 70d. Après avoir visionné env. 100 vidéos sur youtube, je me décide pendant les vacances de Noel en me disant que c'est mon cadeau et que je l'ai bien mérité... Deux jour après je le ramène car je me dit qu'il est trop pour mon niveau et qu'avec la somme (CHF 1'099) je peux faire autre chose. Je suis fier de moi.

Malgré tout, je continue mes recherches (Remarque, j'ai tjs mon NX30), je tombe sur le Canon 750d qui semble être bon, le prix est aussi sympa (CHF 639.-), après avoir visionné env. 100 videos sur youtube, je le commande. Le paquet arrive ce lundi, je suis heureux. J'ouvre le paquet et dedans je trouve le nouveau depliant avec, devine quoi? Le Canon 70d à 789.- plus 100.- de cashback che Canon - Donc, à 689.-, le prix du 750d.

Je renvoie le 750d et (re)commande le 70d..... ouf!!!.

Le probleme est que ça coûte plus cher quand il s'agit de voitures... :-)

ah quand même....

• Réponses 860
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La S3 part probablement ce vendredi! Je me vois mal tout annuler et casser la joie du nouveau proprio... J'aurais probablement gardé encore un moment la S3; la faute à mon vendeur préféré qui m'a mis la puce à l'oreille avec la RS3...

La RS3 reste une possibilité, on verra tout ça demain... Merci pour votre soutien et aide, j'adore ce forum!!

Posté(e)

je n'osez pas aborder le sujet mais j'ai failli t'envoyer une config d'A4 avant (car il me semble que tu n'accroche pas avec l'arrière de la berline) mais je me suis dit que ca ne serait pas suffisant les 252 ch ;)

d'ailleurs je remarque que le site audi.ch ne profite pas du nouveau configurateur que l'on a en france (et que les allemands ont depuis 2 ans :) )

Posté(e)

Ah, merci! Effectivement la A4 Avant commence à me plaire et je me dit que si les 252ch ne devraient pas suffire, ABT pourrait passer par là...

Effectivement, en Suisse en est à la traine concernant le configurateur...

Posté(e)

Super une belle A4 avant matrix led plus virtual cockpit :icon_biggrin: en gris daytona :icon_confused:

Posté(e)

Ou une autre alternative ....une superbe 308 GTI !!

:out1:

Posté(e)

Rigolos

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

RS4... Je monte a cdf ce weekend, je te la fait essayer 😉 tu repars avec directe... Et si ton vendeur préfèré est chez senn, que du bonheur 👍

Posté(e)

J'ai fait une config en noir mythic, calandre noire, jantes 19 (Pas trop de choix hélas) et pack SLine, c'est sympa... Au final je pense ça sera ça ou la RS3

RS4... Je monte a cdf ce weekend, je te la fait essayer tu repars avec directe... Et si ton vendeur préfèré est chez senn, que du bonheur

Pourquoi que du bonheur???

Posté(e)

Petite video sympa! Marchettino est un youtuber fameux dans le milieu automobile (300k abonnés) et je l'ai rencontré il y a qques mois... J'ai du couper bcp de séquences car on voyait sa copine et ils se sont quittés depuis... :-(

Posté(e)

Sûrement un tube destiné à remplacer le silencieux intermédiaire.

Sauf que comme le silencieux AR d'origine est d'une seule pièce avec l'intermédiaire (sur les 3P en tout cas), il faudra nécessairement le couper pour pouvoir le mettre...

Peut être que les S3 modèle 2016 auront le silencieux AR en deux parties permettant de faire cette manip sans couper ? j'avais vu une doc où le silencieux AR était présenté en 2 parties...

Posté(e)

C'est ce que j'avais fais faire sur mesure sur mon ancienne S1 c'est pas trop mal surtout au vu du prix proposé !

Posté(e)

Bon ça , pensez vous qu on peux le commander chez un concessionnaire Audi en Europe?

Posté(e)

Elle est partie...

bac0df9f3987a35df295c9d9bd2e1e76.jpg

Posté(e)

Elle est partie alors, :'( pas trop de regrets ?

Étonnamment pas... Super voiture, une des meilleures que j'ai eues mais je crois que j'ai besoin de plus grand... À suivre...

Posté(e)

La RS3 arrive vite j'espère ?

Je ne vais probablement pas prendre la RS3... Le changement ne serait pas très important et je vois baisser mon budget voiture. Alors, plusieurs hypothèses; RS4 d'occase (difficile), nouvelle A4 Avant 252ch (probable), A5 Sportback super équipée du stock... A l'heure qu'il est j'en ai aucune idée et c'est bien la première fois! Je vois mon vendeur Audi demain; on verra bien ce qui sortira du chapeau

Posté(e)

J'en ai mal au coeur l'ami. Mais d'un autre côté tu as de quoi réfléchir à l'avenir. J'espère arriver au même point que toi sous peu...

Posté(e)

A4... J'ai aussi fait une config' mais les prix grimpent vite aussi. Perso j'arrive à CHF 84'000.-.

Posté(e)

Juste pour infos la RS3 actuelle va devenir collector la production de la RS3 FL n'est pas près d'arriver ! Donc sûrement bon pour la décote ...

Concernant le reste perso ça fait pas spécialement rêvé mais après c'est ton choix ... Bon chance en tout cas

Posté(e)

Collector... Décote réduite... C'est un voiture dite compact "basic" pas une sportive Porsche

Trop tôt pour le dire, faudrait la garder et voir dans 20 ans

La seule audi qui cotte c est la Quattro et la RS2, tu as vu l année !! Ca reste la loi de l offre et de la demande qui le régule.

Je pensais même que les 3.8 allait surcoté suite à l apparition du 3.0 turbo

Et bien il n y a guère que les dernières a refroidissement à air qui ont reprit 40k.

Posté(e)

Elle est super bien réalisée cette vidéo pour du amateur!

Posté(e)

et pour ne se faire rien manquer , pourquoi pas ....................celle là ......., après avoir lu les 18 pages , je vois que une partie de toi penche vers " ELLE " version 4 portes si tu aimes.........

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/272197989?asrc=st|as

:reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :secret: :secret: :secret: :petard: :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

Ahahahah BMW c'est mort! On est sous 30cm de neige la!

Posté(e)

Tu as pas de chance alors, ici en ce moment c'est grand soleil , ciel bleu , avec 10° ( à TURIN )

Posté(e)

Ça se resserre; j'attend une offre pour une nouvelle A4 Avant soit TFSI 252ch, soit 3.0 TDI 272ch ou alors super offre sur A5 Sportback compétition plus à prix super attractif (en attendant la prochaine qui, à dire du vendeur, est à tomber)...

Posté(e)

et les délais pour une A4 neuve sont de combien ? car ca peux changer la donne...vu que tu est a pied :(

Je ne connaissait pas ce modèle compétition, avec ces rappels noirs brillant, son pare choc type RS et son becquet arrière allongé ! j'ai tout bon ?? ;)

PS : c'est vrai que les modeles "d'expo" sont intéressant dans le sens ou ils sont neufs, dispo, et le tarif est plus intéressant (surtout si ils sont dans le showroom depuis quelques mois).

En France à partir de 2 ou 3 mois en showroom, de mémoire, ils doivent immatriculer et "acheter" le véhicule pour la concession, donc ils préfèrent le vendre un peu moins cher, il faut tomber au bon moment ;) (j'avais eu cette chance sur mon Q5)