Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Mon extension audi occasion plus vient de s'achever.

Eh oui, déjà un an que mon rêve a pris vie.

J'aimerais prendre une garantie sur la R8 afin d'être plus tranquile au cas ou!!!!

J'ai vu que La centrale en propose mais aussi auto reflex et bien d'autres mais un a plus spécialement

attiré mon attention.C'est garantip top.

C'est une filiale de grass savoie.

Il s'agit d'une garantie mecanique avec moteur,boite,pont + une garantie electronique et electrique + assistance 0km et 7/7

Apres il y a plusieurs options possibles en moins ou plus av possibilité de 6,12 ou 24 mois.

Mes questions:

Y'en a t'il d'entre vous qui connaissent ce site ou des connaissances ayant souscrit un contrat chez eux??

Y'en a t'il d'entre vous ayant souscrit une extension de garantie ( pas celle chez audi.je parle apres que celle ci soit achevée)??

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Aucune idée. Mais concernant les assurances j'ai toujours une certaine réticence à cause des causes d'exclusions. Elles sont nombreuses et pas toujours très claires.

Posté(e)

idem, la mienne était garantie moteur boite pont a la limite de 1500€ tres vite atteints sur ce genre d auto. Il faut s'assurer d'une nombre de fois ou tu peux demander une contribution a ton assurance.