Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Snif; petite question le nouveau propriétaire est il au courant des 111 pages d'amour de ton allroad ?

Posté(e)

Une belle page se tourne pour une autre... mais très belle Panamera Pascal tout de même

Posté(e)

J'ai pas versé une larme rémi:/ , mais un ptit pincement quand même car je me suis beaucoup investi ds ce véhicule .

J'étais en train de vérifier les pressions quand il est arrivé pile poil à l'heure comme convenu .

Nous avons vu ensemble et ds les grandes lignes les points essentiels de ce véhicule et les recommandations  . 

J' espère qu'il en prendra soin . Mais au vu de son regard il m'a semblé très heureux . :AP-Smiles_170: 

Non Nicolas je lui est pas parlé du forum , il a certainement des personnes de sa famille qui travaille ds le Réseau Audi .

Car je lui est juste donné mon imat et de là il ne voulait plus lâcher le véhicule et je pense qu'il c'est renseigné via la concession Audi à Brest . 

Oui aucun regret Jonathan , car la Panamera Turbo c'est d'un autre univers autant ds les sensations que pour le porte feuilles également , mais on a qu'une vie et faut se faire plaisir   .

Jérôme merci , oui il était fier de son achat , tout de suite quand il est arrivé il  s'est empressé de voir l'intérieur , je pense que c'est en partie aussi pour ça qu'il a décidé d'acheter ce véhicule .

Il a consulté bon nombres d'annonces mais aucune ne l'intéressai comme l'audi A6 Allroad  Carbon  .:AP-Smiles_170:

Posté(e)

Hello Ami Pascal,

Un heureux propriétaire, puis un heureux propriétaire, puis un apéro!

Tu as fait un heureux sans aucun doute..... Et ta nouvelle monture a du charme...:AP-Smiles_u1F608:

Posté(e)

Elle est partie dans une contrée lointaine ? 

Posté(e)

Ce soir j'ouvre une bouteille Stéphane , 7mois pour vendre quand même ...

Olivier le Allroad reste en Bretagne :AP-Smiles_170:.

Posté(e)

Une bouteille de quoi Pascal ?  :AP-Smiles_u1F633:

Posté(e)

Une bouteille de monoxyde de carbone, pour faire croire qu'il est en ville ! :AP-Smiles_131:

Oui, je sais : mékilékon ...

Posté(e) (modifié)

Un Kagor de Crimée :AP-Smiles_170:

Modifié par RABITO
Posté(e)

Pascal, plutôt liquoreux le Kagor ?

Posté(e)

Oui Alain 16° il tape bien le cailloux :AP-Smiles_131:.

Posté(e)
Il y a 13 heures, RABITO a dit :

Un Kagor de Crimée

On ne joue plus dans la même cour ! je vais rester sur des produits Français ...(c'est juste pour faire la liaison avec la vidéo ... sinon, je ne suis pas sectaire)

Posté(e)

Pas terrible le Beaujolais nouveau Rémi... :AP-Smiles_26:

Y à beaucoup mieux dans la vallée du Rhône (Chateauneuf, Côte Rotie, Crozes...)  :AP-Smiles_46:

Posté(e)

Chateauneuf du pape :AP-Smiles_20:

Sinon un Kagor de 2009 Masendra , le meilleur ! :AP-Smiles_5:

fullsizeoutput_cb2.jpeg

Posté(e)

Ok, Alain, je ne suis pas fan non plus du "Beaujolais nouveau" (on en vends plus de part le monde que le vignoble n'en produit ....), mais les vins du Beaujolais méritent le détour (Saint Amour, Fleurie, ...)

Ils sont d'ailleurs cités dans la chanson ...

Dis voir, Pascal, ton appareil photo avait trop bu, on ne lit pas bien l'étiquette ... (on bien c'est moi qui suit trop à jeun !) les caractères sont bizarres :AP-Smiles_89:

Posté(e)
Il y a 1 heure, HENRIM a dit :

il est encore ouvert ce topic !

Apparement oui puisque tu postes dessus.

Posté(e)

je m’étonne simplement de trouver ce topic de 112 pages dans le top five de la section A6 alors que cela fait des dizaines de pages que ca parle d'une autre voiture !

en venant ici, je m'attends à lire une discussion sur une A6, mais il n'est est rien !

ca n’enlève rien à la Panamera qui est une très belle voiture mais c'est dommage de ne pas rester dans le thème de l'A6

un nouveau Topic devrait être ouvert pour cette Porssche

cette A6 est superbe, on voit que son proprietaire en a pris grand soin, celui qui en a fait l'acquisition a bcp de chance.

Posté(e)

Merci HENRIM

Oui il va être temps de refermer le livre , si quelqu'un aurai la gentillesse de le faire merci .

Je laisse une photo sur un coucher de soleil , comme pour dire un aurevoir au Allroad .

Merci à tous :AP-Smiles_74: .

DSC06714.JPG

• AL49 locked this sujet
Posté(e)

C' est fait Pascal.  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...