Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sam :icon_wink: .

J'essaie de faire une photo du tdb dans le noir avec l'illumination mais c'est pas gagné .

1516975994-207479dsc04349.png

Posté(e)

A cool, des que j'ai vu les photos j'ai étais voir dans ma voiture, mais le mien n'as pas changer !!! Non sans blague, c'est vraiment très beau.

Posté(e)

La classe à Dallas !!! :agenoux:

Posté(e)

Ça claque vraiment,c est beau avec le carbone

Posté(e)

@ manu merci oui c'est sympa ça se marie bien avec l'ensemble .Pour ta voiture ça viendra aussi .

@ Alain Merci , je suis content ça claque bien surtout la nuit mais je ne suis pas arrivé à vous faire partager très bien les photos (de nuit) en réalité c'est beaucoup plus beau et les rouges avec mon appareil font des choses un peu bizarre .

@ Merci Jérôme , par contre même le bouton de Chine m'a embêter dit dont , la partie basse du bouton coincait dans le MMI j'ai due râpé le plastic du bouton de 2mm pour que le bouton travail bien vers le bas et vers le haut .

Sinon aucun problème avec électronique de la carte mmi , pas de sécurité composant pour ça. C'est ce qu'avait déjà dit Victor à ce sujet .

Posté(e)

Je trouve, Pascal, que le MMI RS6 se marie mieux avec la console carbone qu' avec la console noir brillant de Victor. ;)

Posté(e)

Bon même si je suis jaloux je vais devoir te complimenter à contre coeur .... Arfffff superbe intérieur , au top Le Breton .

Vraiment une très très belle voiture .

Attention Victor , Rabito arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee

Au fait c'est quoi ta prochaine idée ?

Posté(e)

De mon coté je vendrai peut être mon intérieur beige électrique et chauffant au profit d'un noir type sline chauffant et électrique mais ça sera seulement une belle affaire se profile ...

Je ne suis pas pressé .

Fin du HS désolé Pascal

Posté(e)

Alain tu sait je n'ai pas été très inventif dans ma recherche pour changer le décor intérieur j'ai juste mis en place un modèle qui me plaisait (celui du RS6 phase 1) . Celui de Victor est différent mais aussi très beau, et très réussi , moi j'aime bien le noir piano en console et en inserts ça a de la classe. Victor à plus de mérite que moi car il a essayé plus de personnaliser son véhicule et c'est lui toujours qui bat la mesure tel un chef d'orchestre .

Merci José , toujours autant à l'affut d'un brin d'humour comme c'est agréable , sinon Victor sera toujours Victor et il n'y pas de compétition entre nous il aura de toute manière toujours une longueur d'avance sur moi ,et il a du talent .

Non Manu pour moi il n'y aura pas de sièges S6 même si je les trouvent magnifique avec la bi matière cuir /alcantara , la prochaine modif sera le pédalier RS6 alu , et le cache moteur en fibre de carbone , et peut-être un volant , et puis sure et certain mes jantes speedlines BBS .

Ensuite le allroad RS6 sera arrivé au terme de ses transformations .

Posté(e)

Quel beau programme !

oui j'aime bien la recherche d'un petit trait d'humour malgré que je suis plutôt carré dans la vie :-) mais l'un n'empêche pas l'autre .

Posté(e)

On est pas au concours! :ripeer: Chaque un fait selon ses moyens, ses possibilites, ses envies, sont temps libre et ses connaissances.

Sinon, je peux dire par propre expérience que ces boutons RS6 méritent chaque centime dépensée. Ca claque jour et nuit! Bravo a toi pour l'achat et pour le finesse des modifications que tu as fait.

Tu ne regretteras jamais cet achat, car d'ici 5 ans si tu vends la voiture tu pourras toujours vendre tes boutons 200-250€, a condition de garder ceux d'origine.

Continue comme ca, et tu aimeras toujours ta voiture... ;)

Posté(e)

bizarre l'histoire de ton bouton parking.Par contre quand tu dis peut etre un volant,je suis désolé mais tu n'as pas le choix,le volant c'est obligé,je sais que c'est pas mon argent mais pour avoir eu le volant 4 branches,qu'est ce qu'il est moche ce volant.Faut compter combien pour un boitier MMI RS6?Vous avez lancé la mode et je pense que d'autre vont suivre,le plus dur sera surement de les dénicher et en bon état.

Posté(e)

Pour le mmi 2G chrome Jérôme il faut compter entre 300/400 euros en bon état , neuf le produit vaut dans les 950 euros en concession .Alors une chose j'ai jamais compris pourquoi le 3G est légèrement moins cher . :nixweiss:

Oui bien sûre sur le volant ya un blocage à la maison mais peut-être arrivera t-on un jour à une situation de déblocage , car celui que je souhaiterai posé représente la somme coquette tout de même de 550 euros pour l'airbag et 620 euros le volant .

Posté(e)

je comprends mieux maintenant,1170 E c'est une somme que madame Rabito va pas te laisser lacher comme ça.Pour le mmi c'est pas donné non plus,on verra plus tard si j'ai un billet à lacher.En tout cas tu dois ressentir du plaisir à l'intérieur de ton bolide

Posté(e)

Oui c'est clair tu as tout compris Jérôme Madame pense + voyage évasion depuis notre retour de RHODES que de voitures , alors il faut que tout monde retrouvent ses plaisirs c'est complètement normal . Il ne faut pas oublier les plaisirs de chacun .

Landing to Rhodes https://www.youtube.com/watch?v=ofLD9L7_UYs

623202DSC04059.jpg

743430DSC03978.jpg

Posté(e)

je comprends mieux maintenant,1170 E c'est une somme que madame Rabito va pas te laisser lacher comme ça.Pour le mmi c'est pas donné non plus,on verra plus tard si j'ai un billet à lacher.En tout cas tu dois ressentir du plaisir à l'intérieur de ton bolide

C'est vrai que je suis content du résultat , mais ces le carbon et le bandeau noir piano qui mets un sacré coup pour la transformation intérieur , le reste relève le tout .

@Victor même si je freine un peu maintenant , je l'adore encore et toujours :sol:, mais j'ai respecté mon pari , j'avais dit le mmi chrome avant Noël et ben c'est fait .

Maintenant je vais scruté les pédales alu RS6 OEM si possible .

Posté(e)

207479DSC04349.jpg

La photo, c'était avant ou après le litre de cidre ? :icon_biggrin:

Posté(e)

En haut c'était avant le cidre . Après c'est ici , artistique non ! 731033images3.jpg

1516954280-dsc04343.png

Posté(e)

Ah oui, la photo c'est pas ton truc.... :ripeer:

Va falloir t'entraîner et nous faire de beaux clichés de ta belle.... allez hop au boulot :icon_biggrin:

Posté(e)

Je pensais plutôt à l'excellent film avec Nicolas Cage mais c'est vrai que ce second Ghost rider est vraiment cinglé (mais bon grosse grosse maitrise) ...Même pour le gain d'un euro million je monte pas derrière lool ou alors sanglé derrière la moto après 2 litres de poire .

Posté(e)

Sinon démontage et remontage de la console centrale pour la 3ième fois et mise en place du contacteur EPB chrome commander cher AUDI 37 euros à la place du chinois à 28 euros . Le levier est beaucoup plus souple comme par ailleurs le noir que j'avais d'origine , ce que j'ai remarquer aussi un bruit plus prononcer à la désactivation de l'EPB quand le piston de l'étrier de frein est retiré , alors pourquoi . :nixweiss:

Maintenant c'est bon pour ça ,ya plus logiquement à y revenir .J'ai également demandé un retour de l'objet via EBAY .

Posté(e)

Tu reproche quoi a la piece chinoise en faite?

Si tu as demandé retour c'est bon, tu auras ton argent, et les frais de port aussi si tu as payé via paypal.

Posté(e)

Lors de l'activation et de la déactivation le levier est moins souple, et sur la phase désactivation de l'EPB j'ai un cloc j'ai trouver bizarre ce bruit, du cout j'ai préféré commander un directement chez la concession .Je n'explique pas ce bruit à la déactivation de l'EPB et aujourd'hui j'ai installé l'original et là ça fonctionne comme avant .

Autrement j'ai contacter le vendeur pour un remboursement payé avec paypal transport gratuit depuis la chine .

Ce qu'il y a de bizarre j'avais pourtant mis la partie électronique de l'ancien EPB sur sur le levier de chine à noté que j'avais due faire un petit limage de la pièce de chine pour faire bien basculer le levier car celui se bloquait dans la partie du socle MMI voir photo ci dessous .

1516976796-410772dsc04362.png

Posté(e)

Ah ok.

Je t'ai demandé parceque moi j'ai pour le reglage des rétroviseurs un bouton chinois, car le mien qui etait d'origine je l'ai cassé. (Je l'ai pas cassé parceque je suis un abruti, mais parceque j'ai essayé quelque chose et ca n'a pas marché.)

Tout ce que je peux dire c'et que le bouton chinois est mieux que celui d'avant. Il tourne plus facilement... sinon il a les memes fonctions.

Posté(e)

D'accord Victor peut-être que sur des fonctions moins exigeantes ça peut peut-être le faire ... mais ici j'ai perdu mon temps pas encore d'argent , maintenant j'ai aussi mon opinion sur la question de l'origine des pièces , toutes les plus petites subtilités ont leurs importances , je pense que l'on pourra jamais imité l'original seulement s'en approcher . Sur des pièces pas trop importantes comme ici ça va mais j'imagine sur des pièces dont la sécurité des occupants en dépend ça peut être une autre histoire .

Posté(e)

petit rasso Porsche aujourd'hui à Penhors . Le allroad se sentait bien seul parmi les belles sportives .

mini_1832022631884454small1.jpg

1516955089-fullsizeoutput-698.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...