Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On sent fou de la vmax :p ! Surtout en France et sur un fofo sa le fait pas

Puis un 1.8t quatre patte c'est pas fait pour roulé vite

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui d'accord mais sa donne une bonne idée général de l’état de santé du moteur

j'adors ta photo de profils ,sa colle parfaitement au "on s'en fou" :icon_lol:

Posté(e)

j’adore ta photo de profils ,sa colle parfaitement au "on s'en fou" :icon_lol:

ahah j'avoue !

Posté(e)

faut dire la vérité les mec ,on achète pas une sportive pour rouler comme un papy :race:

Posté(e)

Hey oui :p le soucis je dirais n'est pas de 0 a 160-170kmh mais bien après c'est très très long a monter :(

Mais dans la normalité des choses on roule peut a cette vitesse :)

Clem en parlant de chinoiserie adaptable t'es bien placé tient :)

Posté(e)

j'aurais mis ma main a couper qu'elle était déja reprog,franchement super super score!!tu devrais sortir des watts a la reprog

Posté(e)

j’espère on verra bien , et autrement la reprog final c'est pour quand ?

Posté(e)

je vais récuperer mon a4 je depose le s3 direct apres ça se fera rapidement

Posté(e)

dit moi toplads ton préparateur secret auto tu pense que sa vaut le coup ces reprog sur eprom ?

Posté(e)

bah apres c'est pas non plus fait sur banc,car carto sur mesure sur banc, il touche vraiment le 1.8t,il a fait des tas de s3 et moi pour l'instant en attendant,j'ai une carto générique a lui qu'il m'a injecté pour patienter,mon s3 m'a sorti des score que jamais je n'avais eu.(débitmetre 228g)avec injos d'origine a 1.35bar en stab. c'est top,et quand il va vraiment régler ça au top,je pense que j'aurai la banane.

son programme,il l'a fait lui meme,ce n'est pas un générique comme chez BR,digi ou autres...

apres rien ne vaut du sur mesure sur banc

Posté(e)

de toute façon sa sera du générique (la ou je vais aller ) même si je passe sur banc a br digi ou mrc (garage de vincy) pas de banc la bas ...

effectivement impressionnant ces résultat

Posté(e)

Je vois que y'a toujours 2 écoles pour les reprog, perso je suis pour les faire en condition réel en tout cas pour le plus gros quitte à peaufiner un peu sur banc. :coucou:

Posté(e)

+1 dan tout a fait d'accord...

concernant secret auto,attention,il fait ses reprog sur mesure mais apres c'est comme pour tout,il faut vivre et pour les personnes ne désirant pas déplacer,il propose aussi ce service...

mais dans l'atelier,il fait tout sur mesure et sur banc,et fait ses programmes lui meme.

j'y étais ce matin il est sur un tt 225cv avec un turbo k04 modifié avec le corps d'un rs6...et aucune piece: il était déja a 269cv a 1bar en stab ce matin...et en une heure,il a fait au moins 6 tirs....et pour la s3 d'un de mes amis avec un gt28,plus de 70 tirs sur banc c'est dire que le réglage est peaufiné!!

Posté(e)

oui j'ai jamais entendu sa des grande enseigne un tirs avant un tirs apres reprog et tu repart lol

Posté(e)

tout a fait mais apres il faut faire un choix,la rentabilité ou le travail bien fait...et meme pour une générique chez lui,je peux te dire qu'il y passe du temps dessus.

franchement sur le 1.8t et sur vr6 il est tres fort,il connait par coeur

Posté(e)

au prix ou il fait ces eprom ya pas grand chose a perdre je l'est contacter par émail il ma dit :

en général pour 1.5 bar donne 245ch

Posté(e)

oui c'est ça,il vient de faire 2 s3 avec son programme,les deux ont sorti 243cv à 1.4/ 1,5bar (dont une a plié une golf v gti "280cv")lors d'un run...

et son programme générique marche déja bien mieux que ce que j'avais eu chez br performance (pourtant sur banc) rien a voir

Posté(e)

bizarre sur le banc br ta bien sorti 265 ? comment une prog 245 marcherai mieux

Posté(e)

Tu as ces vrai CV et des CV malade

Un rs4 b7 est censé sortir 420cv d'origine ..

C'est a peine ce qu'il sort decalaminé avec ligne et reprog ...

Posté(e)

chez BR? mieux que ça,j'ai sorti 301cv!!! et je l'ai passé deux semaines apres chez secretauto,j'avais 245cv....en fait ils n'ont meme pas touché a ma voiture,elle tournait pire que quand je l'avais amené,et m'ont fait une courbe fantome....

sauf que la avec le programme d'alex j'ai bien plus que 245 pour le moment hihi!!

Posté(e)

ce soir je lui commande un eprom on vera bien je vous tiens au courant!

je vous ferez des log pour comparer le avant aprés et des chrono !!!

au moins sa sera claire

Posté(e)

Hello, sur mon S3 225cv, j'ai les modifs suivantes :

- Filtre K&N dans la boite à air d'origine,

- Echangeur Wagner Tuning (énorme, mais pas trop de lag)

- downpipe BFR modifié avec un cata sport 200cells

- ligne Miltek Catback avec intermédiaire

- cale phénolique entre la culasse et la pipe d'admission

- Toutes les durits renforcées en silicone (dont celle entre le turbo et la boite à air)

- Embrayage Sachs organic avec volant moteur monomasse (pas de sensation désagréables, malgré ce que l'on m'avait dit)

- Radiateur d'huile Nsb Concept

- Repro MRC 271cv

La courbe :

Avant (avec une générique ABT qui est en fait une Mtm)

courbeMtmdpcatMilltekWagner.jpg

Après, la MRC KSF sur mesure au banc ...

courbeMRCKSFdpcatMilltekWagner.jpg

Posté(e)

merci pour la courbe c'est un super résultat ta un couple phénoménale sa doit bien se sentir

Posté(e)

ok tiens nous au courant,et fais nous tes logs..je vais en parler a alex

Posté(e)

c normal l'oscillation sur la courbe? c du a quoi? y a t il pas moyen de lisser ca?

Posté(e)

oui normal regarde sur ma courbe en première page j'ai pareil !

Posté(e)

tout sera sur le forum on poura comparer avec les nombre log qui son sur le forum

Posté(e)

bon petit suivi ma commande d'hier elle et passer je cite :En cours de traitement

je l'ai bombardé de question j’ai demander si je pouvez avoir une courbe d'une s3 pour avoir une idé

mais pas de réponse . mais pas grave je pense qu'il a du boulot vue ce que toplads ma dit

Posté(e)

bon petit suivi ma commande d'hier elle et passer je cite :En cours de traitement

Si tu parles de Secret Auto, ma commande déjà livrée est toujours "en cours de traitement" sur leur site ... :P

Sinon j'attends toujours ma 2ème commande, mais bon avec les jours fériés tout ça tout ça, ce n'est pas forcément très rapide en ce moment ;)

Posté(e)

Perso j'ai réussi à prendre 270 compteur voiture avec une s3 reprog

Posté(e)

il est débordé de taf et meme moi qui habite a 5km,c'est chaud pour qu'il se mette enfin sur mon s3,il a attendu son banc 5mois (à la base ça aurait du etre 1)les voitures se sont en tassés dans l'atelier du coup il a beaucoup de voiture a livrer impérativement....

t'inquietes pas j'ai vu les courbes des s3 elles sont tres propres toutes aux alentours de 240-245cv en stage 1.

et surtout,sur la route,elles tournent bien,meme une en stage 1 (243cv)montée en 16 pouces et vidée a (1300kg) a fait des miseres a des 8p reprog....

j'ai pris aussi 270/280 compteur la derniere fois avec ma carto a 1.35bar

Posté(e)

sa s’annonce mal niveau temps d'attente lol .a toute les question que je lui est poser il ma repondu

a quelle sujet ?

pas terrible le suivi après il me répond qu'il n'a pas reçu mon fichier origine (que j'ai extrait avec mon galletto) et que j'ai envoyer a son e mail pas grave on recommence je lui renvoi le fichier en notant dans l’émail que j'aimerai qu'il me confirme la réception mais toujours rien on verra bien on attend ....

270 avec les s3 reprog c'est bon sa mais la tienne toplads sa doit être facile? vue toute les modif que tu a

tu prenez combien en stage 2 avec turbo ori

et les courbe tu a pu voir le couple ?

Posté(e)

bonne nouvelle il a recu mon fichier maintenant faut qu'il soccupe de ma prog et de l'eprom

Posté(e)

t'en fait pas,il n'est pas un grand commercial lol et n'a pas de canapé en cuir avec une belle tassimo dans l'atelier,lui son truc c'est régler les voitures et la blabla il s'en moque.tu auras peut etre un peu d'attente mais tu auras un truc propre.

le couple,entre 350 et 370 en stage 1.

ben tu sais la V max ça change pas énormément et malgré mes pieces j'ai qu'une carto générique légerement affinée actuellement.

par contre apres 130km/h ça montre beaucoup plus vite qu'avec un stage 2,ça c'est sur.

en stage 2 avant c'était pas terrible car mon turbo/collecteur/culasse étaient totalement fissurés et apres 5500 tours j'avais plus rien et je finissais à 185cv a 7000tr mdr...