Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ce que j'aime, ou ce que j'aime moins de mon A3 e-tron


Messages recommandés

J'ouvre ce topic en pensant au divers posts que j'ai pu lire ici ou là et qui disaient a quel point vous aimiez votre e-tron.
Même Poisson rouge d'habitude très critique s'est laissé allé de ses sentiments :malelovies: envers sa voiture, c'est pour dire. D'ailleurs je ne saurais trop lui conseiller de nous redire ici ce qu'il souhaite.

Comme le ferait remarquer certains Bandolinois, Bandoliens, Bandolais ou Bandeurs médisants et sans pitié avec moi :"Toi isrever tu n'as pas reçu ton e-tron :P !" et bien non encore quelques jours grrrr :madgo:, donc je vais attendre avant de m'exprimer sue ce topic qui est réservé aux possesseurs de la bête.

N'ayez pas peur de nous dire, sans hésiter, le bien :wub: ou le moins bien :icon30: que vous pensez de votre e-tron.

Oubliez les déboires liés à votre commande, votre concession ou votre livraison #Eddy69 #Poisson rouge et autre concours d'économie de carburant, dites nous votre vécu, ressenti après quelques jours de conduite. A vos plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Impressionnant de silence et de confort.

Il faut apprendre à maitriser touts les molettes et les boutons qui donnent un tas d'informations plus ou moins importantes.

Mais pour moi qui comme certains entre dans le monde "Audi", c'est juste fabuleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, mon sentiment était mitigé sur la conduite, d'ailleurs j'ai encore du mal à m'habituer au système EV et le mode roue libre. Mais surtout je trouvais que pour 204cv c'était un peu laborieux et elle mettait du temps à réagir :unhappy: . J'en venais même à préférer la pêche de ma bonne vieille polo :sweat: ... Et ce weekend après avoir digéré un peu toutes les fonctionnalités de la voiture, j'ai testé le mode S et là j'ai compris :tourne: le comportement routier change du tout au tout, elle devient nerveuse et elle arrache tout :icon_razz: Un bonheur :love:

Sinon, j'aurai du prendre 7,5m de câble car chez moi pas de problème mais lorsque je suis chez des gens c'est très souvent un peu court... Egalement, j'ai voulu la nettoyer c'est galère, si quelqu'un à une méthode étape par étape pour laver sa voiture, je suis preneur, car je suis une grosse bille :icon9:

Les options qui valent des points, je mettrai en number 1 le B&O déjà les hauts parleurs rétroéclairés ça pète mais alors dès que tu mets un CD et que tu pousses un peu le son c'est open bar dans l'E-tron. Bref je pourrais vous en faire des tartines, aux futurs possesseurs, attendez quelques semaines avant de la juger car certes il y a des fonctionnalités approximatives (les applications Audi, la box avec ses vis tout pourri, le MMI qui est très intuitif mais parfois un peu confus), mais je pense que plus on aura de l'expérience sur nos voitures plus on appréciera les possibilités qu'elles offrent.

 

Finalement au registre consommation, je n'ai pas encore bien calé ma façon de conduire (j'appuie toujours un peu trop, c'est tellement grisant...) Mais hier j'ai fait 24 km en milieu urbain. J'avais une autonomie de 52 au départ je suis arrivé chez moi il en restait 18 ! dont des portions à 110 km (environ 6 km A/R) et beaucoup de feux donc de nombreux démarrages... Ma question, que faire avec les 18 km restant :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: Au fait l'essence ça périme ??? :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis, aux yeux d'Isrever, très critique 😳😳😳!!!!

Je ne pense pas ... En tout cas pas sur l'Etron !!! Peut être un peu sur les concessions le service client, les commerciaux... que je trouve, dans l'ensemble, ARCHI NUL, une honte et surtout INDIGNE d'une marque premium !!! Bref passons ce n'est pas le sujet !!! Ceci dit j'espère que la formation des mécaniciens chargés des Etron sera meilleur que la formation des commerciaux !!!

Revenons à nos moutons : LA VOITURE....

Elle est carrément GÉNIALE !!! J'adore que du bonheur !!! Ceci dit c'est ma première Audi donc il y a sûrement pleins de truc qui me font adorer cette voiture sans être forcement lié à l'Etron.

Allez 2 choses qui manquent à mes yeux enfin surtout une car l'autre est pas faisable sur l'A3.

La premiere qui je pense n'est pas compliqué à mettre en place cest couplé RÉELLEMENT le mode hybride auto au gps. Pour que la voiture gère toute seul l'arrivée à destination avec la batterie vide, bien sûr au préalable elle nous aura demandé si on peux rechargé à destination.

Et la deuxième chose qui manque, et quand on y a goûté on ne peux plus s'en passer cest le QUATTRO, car c'est bien d'en avoir sous le pied, mais si c'est pour laisser la gomme au feu rouge et pas avancer, ça ne sert pas à grand chose. Mais comme je l'ai dit plus haut pas possible sur A3 !!!! Pas de place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Poisson Rouge,

puisque c'est ta 1ére Audi, sur quelle marque/modèle tu as gouté à la techno quatro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'A4 Quattro tdi 177cv de mon papa qu'il a acheté il y a un an et c'est d'ailleurs en montant dans sa voiture que je me suis dit ma prochaine sera forcement une Audi et en plus j'en ai choisi une qui est vraiment génial j'adore mon Etron mais on sent qu'elle nest pas Quattro et pourtant je suis en rodage donc pas réveillé encore le tfsi (jamais dépassé 4000t) et donc pas encore testé le mode Boost mais .... Quelle plaisir cette voiture 😛😛😛😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la deuxième chose qui manque, et quand on y a goûté on ne peux plus s'en passer cest le QUATTRO, car c'est bien d'en avoir sous le pied, mais si c'est pour laisser la gomme au feu rouge et pas avancer, ça ne sert pas à grand chose. Mais comme je l'ai dit plus haut pas possible sur A3 !!!! Pas de place !!!

Je me permets ce post alors que je n'ai pas encore ma e-tron (dans 3 semaines, courage !) mais effectivement je suis d'accord avec toi sur le principe : venant d'un TT Quattro, j'ai tout de suite remarqué lors de mon essai que la e-tron ne l'était pas ! Effectivement, vu le couple et la puissance de la voiture, cela aurait été un vrai plus !

 

MAIS parce qu'il y en a un et même un gros : la technologie Quattro rajoute encore pas loin de 150kg alors au poids du véhicule, donc dans le cas de la E-tron, cela deviendrait problématique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'A4 Quattro tdi 177cv de mon papa qu'il a acheté il y a un an et c'est d'ailleurs en montant dans sa voiture que je me suis dit ma prochaine sera forcement une Audi et en plus j'en ai choisi une qui est vraiment génial j'adore mon Etron mais on sent qu'elle nest pas Quattro et pourtant je suis en rodage donc pas réveillé

encore le tfsi (jamais dépassé 4000t) et donc pas encore testé le mode Boost mais .... Quelle plaisir cette voiture

Aïe c'est grave si j'ai dépassé les 4000 tours alors que ma voiture est encore en rodage ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe c'est grave si j'ai dépassé les 4000 tours alors que ma voiture est encore en rodage ??

Tu as qu'a faire comme moi!

Je n'ai jamais mis le compte tours donc je n'en sais rien!

Et quelques boosts deja ( pas a froid) y compris en mode D au debut ce qui est une hérésie ( mais rien ne dit que sans le forum je ne ferai pas ça encore!!)

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe c'est grave si j'ai dépassé les 4000 tours alors que ma voiture est encore en rodage ??

On ne va pas lancer le vaste débat ICI sur faut il encore roder un moteur de nos jours ? Car je crois que Isrever va nous gronder 😉

Mais en 2 mots, moi je ni connais rien, j'ai parcouru d'autres topic sur ce forum, et entre ceux qui disent que maintenant le rodage se fait sur banc en usine, et les puristes qui disent que un moteur ca se rodent sur 5000 km voir bcq plus avec des pallier etc etc en clair il te faut la fiche de tache tous les km pour savoir ce que tu dois faire !!! Moi je fais le minimum cest a dire ce qui est marqué sur le bouquin !!!

Rodage sur 1500km (RÉALISÉ EN THERMIQUE 😉)sur les premiers 1000km on ne dépasse pas les 2/3 (je crois que c'est ca) des compte tour Max et les 500 km suivant on monte progressivement bien sur tout le temps moteur chaud !!!!

Sur un rodage bien fait on peux gagner plus d'un litre en Conso (ne me demande pas pourquoi).

Et pour revenir à ta question cest grave si jai dépassé les 4000t Pffff t'inquiète dis toi que ceux qui l'on gare sur le parking ou roule avec (presque 60km au compteur qd je l'ai eu) n'ont pas tenu compte du rodage !!!!!

Et une chose aussi importante que le suregime cest le sous régime et avec une boîte auto a part passer les vitesses en manuel (ce que je ne fais jamais) cest tres compliqué à ne pas en faire deja pas de mode D !!! Que du mode S en étant tres doux sur accélérateur !!!

Moi fin du rodage ds 10j je vais faire 1600km en plus des 1500km que jai deja au compteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fort j'avais deviné ta réaction

Je viens juste de voir ton post

Désolé promis je ne recommencerai pas

Tiens voilà Isrever pour reboucler sur le sujet moi j'aime pas le rodage :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

PS merci Poisson et Aunisien de m'avoir rassuré :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fort j'avais deviné ta réaction

Je viens juste de voir ton post

Désolé promis je ne recommencerai pas

Tiens voilà Isrever pour reboucler sur le sujet moi j'aime pas le rodage :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

PS merci Poisson et Aunisien de m'avoir rassuré :icon_wink:

Tout ceila se paiera par une fessée cul nu à la prochaine concentr'e-tron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste quelques instants, même si je n'ai pas encore mon joujou.

 

Le moins :

Pour avoir refait un essai recemment, j'ai trouvé la clim un peu faible. Est-ce qu'une impression?

 

Les plus :

Sinon quel bonheur ! Dans les bouchons en ville c'est d'une douceur... un vrai plaisir entre 0-10km/h.

Rigolo au démarage de feu rouge, les gonzes derrière ils ne comprennent pas trop j'ai l'impression :D ne pas en abuser ça mange du pneu...

En côte (hybrid auto mode S) ça arrache bien, très bonne recharge en descente avec bon frein moteur (j'ai récupéré 12km d'autonomie en bas d'une descente de 6km)

En conduite tranquille (zone efficiency) très bonne autonomie malgré la succession de cotes et descentes prononcées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas lancer le vaste débat ICI sur faut il encore roder un moteur de nos jours ? Car je crois que Isrever va nous gronder

Mais en 2 mots, moi je ni connais rien, j'ai parcouru d'autres topic sur ce forum, et entre ceux qui disent que maintenant le rodage se fait sur banc en usine, et les puristes qui disent que un moteur ca se rodent sur 5000 km voir bcq plus avec des pallier etc etc en clair il te faut la fiche de tache tous les km pour savoir ce que tu dois faire !!! Moi je fais le minimum cest a dire ce qui est marqué sur le bouquin !!!

Rodage sur 1500km (RÉALISÉ EN THERMIQUE )sur les premiers 1000km on ne dépasse pas les 2/3 (je crois que c'est ca) des compte tour Max et les 500 km suivant on monte progressivement bien sur tout le temps moteur chaud !!!!

Sur un rodage bien fait on peux gagner plus d'un litre en Conso (ne me demande pas pourquoi).

Et pour revenir à ta question cest grave si jai dépassé les 4000t Pffff t'inquiète dis toi que ceux qui l'on gare sur le parking ou roule avec (presque 60km au compteur qd je l'ai eu) n'ont pas tenu compte du rodage !!!!!

Et une chose aussi importante que le suregime cest le sous régime et avec une boîte auto a part passer les vitesses en manuel (ce que je ne fais jamais) cest tres compliqué à ne pas en faire deja pas de mode D !!! Que du mode S en étant tres doux sur accélérateur !!!

Moi fin du rodage ds 10j je vais faire 1600km en plus des 1500km que jai deja au compteur !!

 

Si Audi recommande un rodage sur 1500km, je vais m'y atteler également. Mais je n'y connais rien non plus en rodage !

 

Je me pose juste la question suivante : faut-il vraiment faire les 1500 premiers km de la voiture en hybride hold ? Ou peut-on morceler ces 1500km en thermique au total par des petits morceaux en EV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Audi recommande un rodage sur 1500km, je vais m'y atteler également. Mais je n'y connais rien non plus en rodage !

 

Je me pose juste la question suivante : faut-il vraiment faire les 1500 premiers km de la voiture en hybride hold ? Ou peut-on morceler ces 1500km en thermique au total par des petits morceaux en EV ?

Tres bonne question car moi aussi je n'y connais rien et j'aimerai savoir

En pratique depuis ma livraison 2300 km environ ( mais quasi 3 semaines absent!) et a priori 50/50 hybride et EV.

Et quelques boosts histoire d'envoyer...

 

Isrever ne gronde pas stp!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1500km sont bien sûr en thermique un moteur électrique ne se rode pas !!!!

Pour avoir une idée du nb de km parcouru en thermique il fait ne pas mettre à zéro le pourcentage thermique électrique que donne l'ordinateur n2

Et heureusement que ce n'est pas gênant que les 1500km en thermique soit entrecoupé de EV car on ne peux pas faire autrement !!!!

Pour éviter de faire le rodage pdt 1ans voir plus pour ceux qui ne font que des petits trajets il faut mieux sur long trajets se mettre en hybride hold (mode ou le moteur thermique est le plus solicite) !!!

Rodage fini dimanche.je vais enfin tester le mode booost !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1500km sont bien sûr en thermique un moteur électrique ne se rode pas !!!!

Pour avoir une idée du nb de km parcouru en thermique il fait ne pas mettre à zéro le pourcentage thermique électrique que donne l'ordinateur n2

Et heureusement que ce n'est pas gênant que les 1500km en thermique soit entrecoupé de EV car on ne peux pas faire autrement !!!!

Pour éviter de faire le rodage pdt 1ans voir plus pour ceux qui ne font que des petits trajets il faut mieux sur long trajets se mettre en hybride hold (mode ou le moteur thermique est le plus solicite) !!!

Rodage fini dimanche.je vais enfin tester le mode booost !!!

Faut que je fasse un trajet car 2600 km et seulement 40% de thermique donc moteur toujours pas vraiment rodé!

Sur 600 km depuis mon dernier plein je ne suis pas sur d'avoir depensé 5 L d'essence ( jauge toujours pleine!!) ...

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bémol par rapport à mon A4 précédente, pour le déverrouillage des portes j'avais sur chaque poignée AV et AR le capteur.
Sur l'A3 uniquement sur les portes avant, économies réelle ou de bout de chandelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu chiant de devoir ouvrir la porte avant en premier pour pouvoir ouvrir l'Ar !!! Ceci dit moi qui découvre cette option cedt qd meme GENIAL !!!! Meme si des capteurs sur poignée ar seraient les bien venu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire ce que vous pensez du mode booost (kick-down) en mode S bien sur ? Cette question s'adresse bien sur au Etroniste qui ont rodé un minimum leur bijou cedt a dire après 1500km SUR MOTEUR THERMIQUE UNIQUEMENT !!!!

Donc vous passez en mode S vous mettez le pied au plancher et vous le retirez une fois les 150-160 atteind (bon ok 140 pour ceux qui restent pas bcq de point 😉

Bien sur sur autoroute je ne voudrais pas que vous mettiez votre bijoux au fossé 😳😳😳

Et dite moi votre ressenti ??

Voilà le mien j'ai l'impression que le passage des vitesses n'est pas optimisé, je m'explique la voiture monte à 6500t et reste à regime Max pdt quelques secondes ce qui donne l'impression que la voiture s'emballe sans la puissance qu'on souhaiterait avoir !!! En clair je trouve le passage des vitesses pas optimisé !!!! Prochainement je test en manuel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu chiant de devoir ouvrir la porte avant en premier pour pouvoir ouvrir l'Ar !!! Ceci dit moi qui découvre cette option cedt qd meme GENIAL !!!! Meme si des capteurs sur poignée ar seraient les bien venu

pour ceux qui ont des enfants, c'est très chiant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire ce que vous pensez du mode booost (kick-down) en mode S bien sur ? Cette question s'adresse bien sur au Etroniste qui ont rodé un minimum leur bijou cedt a dire après 1500km SUR MOTEUR THERMIQUE UNIQUEMENT !!!!

Donc vous passez en mode S vous mettez le pied au plancher et vous le retirez une fois les 150-160 atteind (bon ok 140 pour ceux qui restent pas bcq de point

Bien sur sur autoroute je ne voudrais pas que vous mettiez votre bijoux au fossé

Et dite moi votre ressenti ??

Voilà le mien j'ai l'impression que le passage des vitesses n'est pas optimisé, je m'explique la voiture monte à 6500t et reste à regime Max pdt quelques secondes ce qui donne l'impression que la voiture s'emballe sans la puissance qu'on souhaiterait avoir !!! En clair je trouve le passage des vitesses pas optimisé !!!! Prochainement je test en manuel !!

Meme si elle n'est pas totalement rodee (2700 km avec seulement 40% de thermique) j'ai fait quelques kick down ( je sais il ne faudrait pas mais bon je n'ai pas pu resister)

Le probleme est que je ne met jamais le compte tours mais je n'ai pas ce ressenti.

Ce que tu decris est typiquement l'impression du kick down en D ou le moteur clairement patine et je pense que c'est a eviter.

En mode S j'ai toujours eu l'impression qu'elle repondait bien et vite.

Maintenant a vous lire je ne le fais plus j'attends la fin de mon rodage!!

Mais je verifie au plus vite.

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu chiant de devoir ouvrir la porte avant en premier pour pouvoir ouvrir l'Ar !!! Ceci dit moi qui découvre cette option cedt qd meme GENIAL !!!! Meme si des capteurs sur poignée ar seraient les bien venu

Avez vous une technique particuliere pour verouiller vos portes?

J ai l'impression que le capteur ne marche pas toujours tres bien

je passe le doigt sur le capteur de la poignee et parfois ca marche de suite et parfois pas

Pour ouvrir aucun souci

Quelle est la meilleure technique pour verouiller les portes?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la meilleure technique pour verouiller les portes?

Moi j'ai la solution qui est imparable pour verrouiller les portes de l'e-tron en trois points ;

 

1- avoir une e-tron

2- avoir une e-tron

3- avoir une e-tron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous une technique particuliere pour verouiller vos portes?

J ai l'impression que le capteur ne marche pas toujours tres bien

je passe le doigt sur le capteur de la poignee et parfois ca marche de suite et parfois pas

Pour ouvrir aucun souci

Quelle est la meilleure technique pour verouiller les portes?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

 

Je colle ma main face extérieure contre la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème pour le verrouillage et le déverrouillage via les poignées. Le mettre sur les poignées arrières aurait été effectivement un plus.

 

Pour le kick down (en mode S car en mode D ça patine en effet), je trouve aussi qu'elle reste trop longtemps dans les tours maxi avant de passer la vitesse supérieur c'est pourquoi je la passe souvent manuellement. Sur ce point la boite DKG de mon Ex BMW 335i était largement mieux faite et surtout plus cool car c'était en fait une sorte de joystick, Il n'y avait rien à faire quand je l'arrêtais elle se mettait toute seule sur le mode Park, Avec l'Audi il faut déplacer le levier comme sur les vielles boîtes auto.

 

Mais bon ce ne sont que des détails qui n'enlèvent pas grand chose au plaisir de conduire, surtout en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire ce que vous pensez du mode booost (kick-down) en mode S bien sur ? Cette question s'adresse bien sur au Etroniste qui ont rodé un minimum leur bijou cedt a dire après 1500km SUR MOTEUR THERMIQUE UNIQUEMENT !!!!

Donc vous passez en mode S vous mettez le pied au plancher et vous le retirez une fois les 150-160 atteind (bon ok 140 pour ceux qui restent pas bcq de point

Bien sur sur autoroute je ne voudrais pas que vous mettiez votre bijoux au fossé

Et dite moi votre ressenti ??

Voilà le mien j'ai l'impression que le passage des vitesses n'est pas optimisé, je m'explique la voiture monte à 6500t et reste à regime Max pdt quelques secondes ce qui donne l'impression que la voiture s'emballe sans la puissance qu'on souhaiterait avoir !!! En clair je trouve le passage des vitesses pas optimisé !!!! Prochainement je test en manuel !!

 

Je n'ai pas encore mon e-tron mais c'est une des caractéristiques de la boite S-tronic qu'il faut apprendre à gérer. Cependant quelques SECONDES mais parait énorme : j'avais la même impression sur mon TT même en mode S mais ça ne dépassait pas la seconde... à voir comment gérer cela au moins avec la boite e-tronic et ses 3 embrayages... je vous dirais quand j'aurais la mienne (livraison prévu réellement pour le 12/05)... j'aurais l'expérience d'une précédente en S-tronic pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la solution qui est imparable pour verrouiller les portes de l'e-tron en trois points ;

1- avoir une e-tron

2- avoir une e-tron

3- avoir une e-tron

Il me semble que Tu oublies le 4 e point !!!

Avoir une e tron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos retour

En fait je n'ai pas vraiment mesure le temps où elle plafonne a 6500t mais il est anormalement long !!!

Meme si je n'ai pas 1500 de thermique j'ai teste le kick down en S cet am avec le compte tours.

 

Ca n'a pas depasse 6000 tours et cela n'a pas vraiment plafonné a 6000 en tout cas tres bref inferieur a 1 sec.

Cela confirme mon impression initiale.

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

 

Je colle ma main face extérieure contre la poignée.

Merci!!!

Ca marche tres bien

Je ne suis pas doué!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Ca marche tres bien

Je ne suis pas doué!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

 

C'est mon expérience de 6 années avec mon A4, c'est pourquoi je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de capteur aux portes arrières.

J'ai constaté aussi à l'ouverture si l'enchainement prise de la poignée et traction pour ouvrir est trop rapide, la portière reste verrouillée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je colle ma main face extérieure contre la poignée.

A nouveau merci

Jamais eu de soucis depuis ta technique alors que parfois je galerais avant!!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...